| |||||
| Auteur | Sujet : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ? |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 10:22:34 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oups , lapsus , je voulait dire equateur , pas pole |
thefaboss | Donc là désolé, mais c'est toi qui passes pour un con, car en effet, les bases de lancements se situent le plus près de l'équateur pour des raisons d'économie du carburant. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ha non , autant pour moi , je vient de me relire et le probleme vient pas de moi , ouf , me disait que j'avait du mal a communiquer |
thefaboss | C'est mieux formulé maintenant --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ouaip , pardon |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-09-2006 à 12:34:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Skip' | drapo, il est marrant ce topic |
blizzard 2 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 22:12:29 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Space Profil: Maux des rateurs | "Ségolène Royal va remporter les élections de 2007"
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blizzard 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 17:35:50 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 18:59:05 ![]() bah financièrement on trouve la raison: utilisateur=vache à lait + base installée/vérouillée |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 14:40:20 ![]()
|
blog | ouais enfin dans le cas de la copine, c'est quand meme une mytho réputée, donc on se mefie avec elle. |
Muchacho |
Message cité 2 fois Message édité par Muchacho le 02-11-2006 à 18:23:37 |
inclassable |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 14:46:39 ![]()
|
thefaboss | C'est parce qu'en fait j'en n'ai jamais vu la nuit (ou j'y ai pas fait attention)... donc j'y ai pas pensé.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 16:08:55 ![]() A une masse sombre avec un panneau digital sur lequel défile en lettres de lumière le message "The World Is Yours" |
thefaboss | Tsssssssssssk... j'pensais naïvement aux ballons météorologiques...
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
thefaboss | V'là une vieille photo que j'ai prise y a un an de chez moi :
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 19-05-2009 à 21:04:31 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
wuigii WuiX |
Message édité par wuigii le 02-11-2006 à 19:07:53 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
thefaboss | Pfffff nan, mais j'retrouve plus la photo d'origine en taille maximale.. :-\ --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thefaboss | T'as oublié l'airbus zéro G. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
thefaboss | Ah bon, t'as essayé ?
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
thefaboss | Ouais mais ils font plusieurs paraboles durant le vol, ça peut être sympa ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
tiqqun | Je travaille souvent avec les US et une bien bonne a ete l'histoire d'un mitho (un vrai hein!) qui se presentait comme un maitre en arts martiaux et qui "claimed that he has trouble flying on planes because he has to register his hands as lethal weapons each time he goes to an airport." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |