Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

n°9420409
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 05-09-2006 à 22:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Aussi

Mais bon

J'ai jamais trop rien capté a mes cours de thermo mais je suis a peu pres sur que le principe d'un climatiseur implique que la temperature a l'interieur baisse, et que la temperature a l'exterieur augmente ... Comme pour un frigo quoi :o

Bah en gros le principe, c'est de déplacer la chaleur quoi :o

Et ça.. ça consomme de l'énergie  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 22:42:05  profilanswer

n°9420503
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 22:46:25  profilanswer

Welkin a écrit :

Bah en gros le principe, c'est de déplacer la chaleur quoi :o

Et ça.. ça consomme de l'énergie  :sweat:

Oui, mais le principe meme d'une clim' implique qu'on rechauffe l'exterieur, quoi ... :o  

Faiblement, peut etre, mais si tout le monde en installait une ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9420678
Welkin
Posté le 05-09-2006 à 22:53:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Oui, mais le principe meme d'une clim' implique qu'on rechauffe l'exterieur, quoi ... :o  

Faiblement, peut etre, mais si tout le monde en installait une ...

Tout à fait. J'essayais juste de clarifier ton propos ;)

n°9421696
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2006 à 23:39:21  profilanswer

Welkin a écrit :

Tout à fait. J'essayais juste de clarifier ton propos ;)

c'est surtout clim + voiture qui est le cocktail detonnant.

d'autant que la clim est souvent de serie...

n°9421823
charlie 13
Posté le 05-09-2006 à 23:52:59  profilanswer

La clim ne fait que déplacer la chaleur d'un point de la terre à un autre, bilan nul pour la terre.
Par contre ce déplacement a un côut energetique, il faut bien faire tourner le moteur du compresseur.

n°9422025
papy_danon​e
Posté le 06-09-2006 à 00:20:59  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Rien a voir avec l'effet Joule [:chacal_one333]

La chaleur qui est prise dans la pièce, tu crois qu'elle est extraite ou ? [:xx_xx]

Lol n'importe quoi. Que la chaleur soit dedans ou dehors, ça change rien au niveau global puisque tu ne fais que "déplacer" de la chaleur, tu n'en crées pas (hors effet joule due au moteur electrique). Le flux de chaleur déplacée de dedans les habitations vers l'exterieur est négligeable. Ce qui pollue c'est la consommation d'energie et les produits utilisées dans les climatiseurs (lorsqu'ils partent à la casse) mais comme je l'ai dis, ça reste comparable aux autres appareils ménagers. Les raditeurs électriques pompent bien plus d'energie (et donc polluent) que les climatiseurs.

Message cité 1 fois
Message édité par papy_danone le 06-09-2006 à 00:30:09
n°9422088
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2006 à 00:29:40  profilanswer

ET il a un rendement infini ton truc ? [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9422104
papy_danon​e
Posté le 06-09-2006 à 00:30:51  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ET il a un rendement infini ton truc ? [:dawa]

d'ou tu le sorts ton rendement infini ?  :sarcastic:  

n°9422770
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 04:19:30  answer

tyniko a écrit :

Tout le monde n'est pas un geek qui passe sa vie le nez ds les ordinateurs :sarcastic:

vla la relation cause à effet [:noxauror] . c'est comme dire que le micro onde ne fonctionne pas parce que le robinet fuit...
edit: en capilotractant on doit trouver une relation, mais je ne pense pas que la demoiselle essayait d'installer le driver de sa carte video par le cd d'installation à cause du 'fonctionne plus'  [:mrbrelle]

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 04:22:02
n°9422771
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 04:23:48  answer

papy_danone a écrit :

d'ou tu le sorts ton rendement infini ?  :sarcastic:

parce que tu mets la associes la pollution de la clim uniquement à des fuites des mélanges frigorifiques (genre r104, ...). ou alors ton propos n'était pas clair.

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 04:24:37
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 04:23:48  profilanswer

n°9422803
Dkiller
Posté le 06-09-2006 à 04:57:25  profilanswer

Citation :

Sujet : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

On m'a dit que pour éteindre un pc avec Windows il fallait cliquer sur Démarrer, nan mais quelle connerie jvous jure :o

[:cosmoschtroumpf]

n°9422805
Dkiller
Posté le 06-09-2006 à 04:57:25  profilanswer

Citation :

Sujet : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

On m'a dit que pour éteindre un pc avec Windows il fallait cliquer sur Démarrer, nan mais quelle connerie jvous jure :o

[:cosmoschtroumpf]

n°9423142
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-09-2006 à 09:10:13  profilanswer

On dit toujours "Jamais deux sans trois", et pourtant...

n°9423150
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 09:12:37  answer

il a une excuse, le forum merdait quand il a posté [:mmmfff]

n°9423294
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-09-2006 à 09:40:15  profilanswer

Accepté, je retire (mais je delete pas :o).

n°9423697
Welkin
Posté le 06-09-2006 à 10:28:47  profilanswer

papy_danone a écrit :

Lol n'importe quoi. Que la chaleur soit dedans ou dehors, ça change rien au niveau global puisque tu ne fais que "déplacer" de la chaleur, tu n'en crées pas (hors effet joule due au moteur electrique). Le flux de chaleur déplacée de dedans les habitations vers l'exterieur est négligeable. Ce qui pollue c'est la consommation d'energie et les produits utilisées dans les climatiseurs (lorsqu'ils partent à la casse) mais comme je l'ai dis, ça reste comparable aux autres appareils ménagers. Les raditeurs électriques pompent bien plus d'energie (et donc polluent) que les climatiseurs.

Pour info amusante, un petit comparatif. Un frigo d'appartement classique de taille moyenne va consommer aux alentours de 100W. Un climatiseur monobloc de puissance frigo 3500W consomme lui dans les 1500W. C'est-à-dire en gros 15 fois plus. /HS

n°9423898
Kweli King
Posté le 06-09-2006 à 10:51:20  profilanswer

moi une des conneries que j'ai entendu :  

on était dans les transports publics. c'était la sortie des écoles, les gens qui rentrait chez eux bref, il y avait la terre entière dans ce tram! cerise sur le gateau, on approchait l'été, et le tram était exposé au soleil.  Autant vous dire que tout le monde était passé en mode survie et que personne ne parlait pour économiser ses forces (imaginez l'atmosphère).

moi j'étais au milieu du tram, sur ma place assise, dans un demi coma. j'étais sur entouré de 3 autres personnes assises sur les banquettes voisines.
tout d'un coup, l'un de mes voisins dit à son pote :

- au fait je t'ai jamais dit... Mon cousin c'est Calvin Klein...

- ha ok, ça tue...

- ....

- ....

et tout le monde est retombé dans son coma comme si de rien était.

moi, cette phrase a tourné en boucle dans ma tête et je me suis pris d'un fou rire, pendant un long moment du trajet!

Message cité 1 fois
Message édité par Kweli King le 06-09-2006 à 10:52:03
n°9433705
papy_danon​e
Posté le 07-09-2006 à 07:00:28  profilanswer

Welkin a écrit :

Pour info amusante, un petit comparatif. Un frigo d'appartement classique de taille moyenne va consommer aux alentours de 100W. Un climatiseur monobloc de puissance frigo 3500W consomme lui dans les 1500W. C'est-à-dire en gros 15 fois plus. /HS

La clim tu l'allumes au max 2 mois par an et meme pas 24h sur 24. Un frigo consomme plus qu'une clim sur une année.

n°9435505
Welkin
Posté le 07-09-2006 à 13:09:34  profilanswer

papy_danone a écrit :

La clim tu l'allumes au max 2 mois par an et meme pas 24h sur 24. Un frigo consomme plus qu'une clim sur une année.

Au moins toi, tu es en plein dans le sujet.

La question n'est pas de savoir comment toi, dans ta maison, tu utilises ta clim. Il est bien évident qu'une clim éteinte ne consomme pas.

Je te suggère de faire un tour dans n'importe quelle grande surface, magasin, musée, tour de bureaux... Et de comparer si les habitudes de consommation sont celles que tu décris.

n°9436524
Sebastien
Posté le 07-09-2006 à 14:49:49  profilanswer

Kweli King a écrit :

- au fait je t'ai jamais dit... Mon cousin c'est Calvin Klein...

- ha ok, ça tue...
moi, cette phrase a tourné en boucle dans ma tête et je me suis pris d'un fou rire, pendant un long moment du trajet!

Heu moi j'ai pas compris ce qu'il y avait de drole, en plus vu que je suis un inculte de tout ce qui est mode...
Y a un truc plus subtil que le fait que ca ressemble à un gros mito ?

n°9437984
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 17:34:46  answer

"Ozzy Osbourne c'est un américain qui fait de la musique de gothique"

n°9443060
carabuck
Posté le 08-09-2006 à 07:51:57  profilanswer

drapal

n°9443870
Kweli King
Posté le 08-09-2006 à 11:08:03  profilanswer

Sebastien a écrit :

Heu moi j'ai pas compris ce qu'il y avait de drole, en plus vu que je suis un inculte de tout ce qui est mode...
Y a un truc plus subtil que le fait que ca ressemble à un gros mito ?

si je te disais que mon cousin c'est Michael Jackson, tu me croirais?  

:non:  

n°9443879
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 08-09-2006 à 11:08:43  profilanswer

Un collègue m'a sorti que Dubaï c'etait au Qatar :(

:lol:

n°9474741
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 11:10:20  answer

Juju_Zero a écrit :

Aussi

Mais bon

J'ai jamais trop rien capté a mes cours de thermo mais je suis a peu pres sur que le principe d'un climatiseur implique que la temperature a l'interieur baisse, et que la temperature a l'exterieur augmente ... Comme pour un frigo quoi :o

nan mais le problèmes des clims, c'est pas ça  :lol:  
ce n'est pas non plus le problème des fluides caloporteurs qui était souvent des cfc ou d'autres halogènes (freon, argon...) mais qui aujourd'hui sont remplacés par des gazs innofensifs pour la couche d'ozone

le souci c'est les clims des bagnoles, parce que quand vous mettez la clim en route dans vos voitures, vous consommez plus donc plus de gaz a effet de serre produit, le problème, c'est la multiplication des clims qu'on trouve aujourd'hui quasiment de serie dans toutes les bagnoles.
et meme en domestique, niveau energetique, ça consomme un max d'electricité.
et l'electricité faut la produire, en france, on a le nucléaire donc ça pose pas de problème niveau réchauffement climatique mais dans d'autres pays, l'electricité c'est pétrole ou charbon pour la produire donc bon :/

n°9474770
charlie 13
Posté le 12-09-2006 à 11:15:06  profilanswer

De la part d'un PDG, énarque bien sûr, à propos de l'activité centrale de la boite qu'il dirige:
"J'ai jamais pu comprendre ce qu'on y fait, pour moi c'est une caverne sombre"
Ceci, dix ans après sa prise de fonction...et devant tous les cadres de la boite.

n°9474816
charlie 13
Posté le 12-09-2006 à 11:20:07  profilanswer

Je rentre dans un bureau un jour ou il faisait très chaud dehors.
La clim située sous la fenêtre tournait à fond.
Mais la grosse conne qui occupait le bureau avait ouvert la fenêtre en grand.
(Désolé pour le hs, c'est une connerie vue et pas entendue, mais je n'ai pas eu le courage d'en parler à la fille pour entendre une grosse connerie, genre j'ouvre pour rafraichir )

n°9522707
carabuck
Posté le 18-09-2006 à 08:03:05  profilanswer

drap

n°9522764
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-09-2006 à 08:49:15  profilanswer

ah ouais  [:dawa] une centrale nucleaire ca chauffe pas et ca a pas besoin d'etre refroidit, ca pose pas non plus de probleme d'environnement  [:dawa] (rechauffement des cours d'eau  [:dawa] , y'a pas de probleme non plus avec les Dechets , puis c'est un mythe que certaine centrale du nord attendent les vents en direction de la Belgique pour "degazé" )

En France on est propre Nous :o

n°9522789
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-09-2006 à 09:05:48  profilanswer

j'ai entendu dire que la France avaient les meilleurs espion comme les agent de la CIA au monde c'est vrai ou c'est une connerie? ,  bref comme quoi on est les meilleur avec la CIA , et que on collabore beaucoup avec eux

connerie ou pas ?

n°9522883
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 18-09-2006 à 09:42:13  profilanswer

Les agents de la CIA meilleurs espions au monde ? tu parles des mecs qui ont armé Ben Laden avant que ce dernier ne leur en mettent plein le cul ? ceux qui ont renversé  nombre de gouvernements démocratiques et ont causé un bordel pas croyable sur la planète qui au final leur aura couté bien plus que ce que ca leur a rapporté ? les types dont les exactions et celles de leur président font que la moitié de la planète les déteste ?

n°9522916
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-09-2006 à 09:51:09  profilanswer

G-Slide a écrit :

Les agents de la CIA meilleurs espions au monde ? tu parles des mecs qui ont armé Ben Laden avant que ce dernier ne leur en mettent plein le cul ? ceux qui ont renversé  nombre de gouvernements démocratiques et ont causé un bordel pas croyable sur la planète qui au final leur aura couté bien plus que ce que ca leur a rapporté ? les types dont les exactions et celles de leur président font que la moitié de la planète les déteste ?

oui je sais que la moitié du globe les detestent , eux meme le savent , mais je répète juste ce que j'ai entendu et si je m'en souviens je l'ai entendu sur la 5 dans l'emission "C dans l'air" . mais est-ce vraiment la cia qui fout la merde ou le gouvernement americain , les ordre de la cia viennet de plus haut je pense , la cia travaille pour le gouvernement americain , enfin c'est ce que je pense , la politique et geopolitique jy conais que dalle , mais ca n'empeche pas les agents de la cia d'etre tres bon dans leur domaine , meme si pour le 11sept ils ont subi un echec cuisant

n°9522940
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 09:56:22  answer

darthnet a écrit :

j'ai entendu dire que la France avaient les meilleurs espion comme les agent de la CIA au monde c'est vrai ou c'est une connerie? ,  bref comme quoi on est les meilleur avec la CIA , et que on collabore beaucoup avec eux

connerie ou pas ?

Quand tu vois avec quelle facilité les mecs de la DGSE se sont fait gaulé pour le Rainbow Warrior, si ce sont eux les 2ème meilleurs agents mondiaux ça fait peur (ou alors c'est qu'il y a eu de sérieux progrès en 20 ans)

n°9522952
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-09-2006 à 09:58:31  profilanswer

Pour une opération où ils ont été grillés, combien d'opérations où personne n'en a entendu parler ?

A mon avis, ce chiffre est classifié (dès fois qu'il soit zéro  :whistle: )

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°9523182
sniper21
Posté le 18-09-2006 à 11:03:28  profilanswer

lors de la mort du pape jean-paul II, des algeriens sur un journal regional ont adressé leurs condoléances à sa femme et a ses enfants,
heuuu ouai.....

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9523355
mogg
Posté le 18-09-2006 à 11:41:35  profilanswer

:lol:

apres,  ils etaient peut etre juste mieux renseignés que nous  :whistle:

---------------
Les signatures c'est MAL
n°9523409
ema nymton
Posté le 18-09-2006 à 11:51:48  profilanswer

Juste une remarque, à propos des frigos vs clims toussa.

Un bon refrigerateur consomme environ 20W !!!

n°9536177
jimmythebr​ave
Posté le 19-09-2006 à 23:27:39  profilanswer

darthnet a écrit :

connerie ou pas ?

Non c'est surement pas eux, c'est plutot les agents du Mossad.

G-Slide a écrit :

Les agents de la CIA sont très bons aussi. On ne parle que de leurs échecs (visible) et jamais de leur succès (invisible)

n°9540310
thefaboss
Posté le 20-09-2006 à 15:31:01  profilanswer

Recentrage de sujet :

Un pote au lycée qui venait juste d'avoir sa radeon 7500

J'ai essayé de l'overclocké et je l'ai cramé :(

Il m'a expliqué qu'il avait lu sur le net qu'il fallait court-circuiter des résistances. Pour ça, il a gratté la mine de son crayon et déposé la "poudre" sur chaque résistance concernée :D

n°9576548
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 16:54:07  answer

boober a écrit :

ah ouais  [:dawa] une centrale nucleaire ca chauffe pas et ca a pas besoin d'etre refroidit, ca pose pas non plus de probleme d'environnement  [:dawa] (rechauffement des cours d'eau  [:dawa] , y'a pas de probleme non plus avec les Dechets , puis c'est un mythe que certaine centrale du nord attendent les vents en direction de la Belgique pour "degazé" )

En France on est propre Nous :o

tu n'as pas compris.
quand on parle de réchauffement climatique, on parle de production de gaz a effet de serre tel que le CO2, une centrale thermo-nucléaire n'en produit pas, c'est comme ça. renseigne toi si tu ne me crois pas.
en physique, on aprend un truc tout bete dès les premiers cours, c'est que la somme des energie = 0, plus communément, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
une centrale nucléaire, ça n' "invente" pas de la chaleur, ça transforme l'energie nuclaire en energie calorifique
cette energie calorifique va etre transformé en energie mécanique pour une grosse part, le reste sera rejeté dans le milieu naturel ou il se dissipera naturellement avec un impact global nul en comparaison des centrales thermiques conventionnelles.

ensuite, je n'ai jamais dit que les centrales nuclaire avaient un impact nul au niveau environnemental, mais on ne peut pas accuser les centrales nuclaires d'etre responsable du réchauffement climatique, c'est juste une question de bon sens, sinon, les panneaux solaires aussi alors...

la petite phrase mesquine sur la France, je n'y répondrai pas.

enfin, je sais pas de quel type de dégazage tu parles, mais si c'est le meme genre de rumeur alakon que celles qui concernent l'usine d'incinération (donc productrice de gaz a effet de serre) ou je bosse, (meme histoire de vent allant polluer les honnetes français par notre méchante pollution suisse) alors oui, je peux te l'assurer, ce sont de belles grosses conneries de mytho désinformés en manque de sensationnel.
suffit de se renseigner un peu pour s'en rendre compte.  
J'ai beau etre un écolo pur souche mais je trouve que greenpeace dit pas mal de connerie.

n°9576569
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 16:58:52  answer

jimmythebrave a écrit :

Non c'est surement pas eux, c'est plutot les agents du Mossad.

Les agents de la CIA sont très bons aussi. On ne parle que de leurs échecs (visible) et jamais de leur succès (invisible)

on dit surtout que la DGSE est super bonne sur le terrain mais qu'elle manque de moyens logistqiues
chose qui fait moins défaux aux américains (technologie, satellites, moyens financiers...)
mais sur beaucoup de terrains, ils sont complémentaires, entre autre en afghanistan, ou la CIA a appris au contact des français comment mieux faire passer la pilule de l'occupation auprès des afghans afin d'obteni des rensiegnments sensibles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos plus gros délires et conneriesVos plus grosses cuites...
Ou acheter des grosses peluches sur le net ?Vous avez déja fais des conneries par Amour ?
Les OS M$ et autres conneries : Achat Obligatoire !Qu'est-ce qu'on vous a dit comme conneries étant petit ?
Vous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?Concentré de conneries
[help!] je cherche de grosses photos de nerdz !C'est quoi ces conneries ? [Dutchfobia]
Plus de sujets relatifs à : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)