Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

n°8886747
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 15:48:30  answer

Reprise du message précédent :
drapal
pour pas que je perde ce topic le temps que j'm'en souviennes de belles :D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 15:48:30  profilanswer

n°8887832
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 17:39:23  answer

tomlameche a écrit :

Et j'en connais d'autres qui croient en La Science  [:spamafote]

Bah ouais comme l'a dit Aventis "croire en la science" ça veux rien dire, la science c'est un outil. C'est aussi con que dire "croire en la politique", "croire en l'agriculture" ou "croire en l'éclairage".
Alors que Dieu, lui c'est autre chose, c'est un personnage de fiction.

n°8888948
Effaceur
Posté le 06-07-2006 à 20:23:47  profilanswer

lui : j'ai fais une antenne wifi qui a une portée de 24 km, avec mon voisin on va faire une liaison de 24 km entre tel point et tel point ( je présice que le second point est une ville dans les montagnes qui n'a pas l'adsl mais le 56ko/sc )  
 moi : ah ouai pas mal (  c'est un pote vais pas le casser )  
lui : par contre si on met en émission maximal les pigeons qui passent a travers le champ du wifi crame  
moi : :)

Limite la portée wifi de 24 km ça peut être possible mais lui n'est pas bricoleur et s'y connait pas trop en paycay .

ou encore :  

lui : j'ai recu une lettre postale d'un clan counter strike qui voulait me recruter, ils m'ont reperé sur un serveur et m'ont retrouvé grace a mon ip et m'ont envoyé une lettre .  

Ce salo me l'a jamais montré sa lettre .

Et enfin  : Mon pc a 6 go de ram  

:o

n°8889030
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 20:40:54  answer

Effaceur a écrit :

Et enfin  : Mon pc a 6 go de ram

et alors j'ai bien 13 processeurs moi :o

n°8890169
Vertigo78
Posté le 06-07-2006 à 23:16:45  profilanswer

un jour, en classe de seconde, nous évoquions le fait que le vaticant pouvait faire interdire le preservatif

une camarade : "m'en fou, si ils l'interdisent, j'irais en acheter en pharmacie!!"  :heink:

n°8891529
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2006 à 08:59:47  answer

ah ouais, en seconde aussi
on faisait croire à un pote que l'eau potable dans les toilettes était en fait du pipi recyclé (je sais, c'est très pipi/caca mais il le croyait :jap: )
un jour, on va boire au toilette, et le type en question me sort :
"l'eau a un drole de gout aujourd'hui, le filtre du recyclage doit etre cassé !"

n°9379329
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 01-09-2006 à 14:11:50  profilanswer

Il aurait aussi pu te dire : "tiens c'est bizarre, l'astrologie indique que nos signe ne sont pas super compatibles. Comme quoi, c'est un peu du flan..." et vous seriez toujours amis aujourd'hui. Bref, t'as peut être mal géré quand même.

Sinon, une des plus grosses conneries concernant le micro : je bossais dans une boite depuis peu de temps, et pour me mettre un peu à l'épreuve, le patron me demande de mener à bien une étude de marché pour remplacer 20 postes de la boite. J'appelle un des plus gros fournisseurs de matos pour professionnels de la région avec qui ma boite à l'habitude de bosser, je leur demande quel type de machine il peuvent me proposer. C'était à l'époque où les Athlon bousillait les P4 et coutaient deux fois moins cher.
Le type me propose du P4 à un prix assez élevé. Je lui demande qi il n'y aurai pas moyen d'avoir des machines montées en Athlon, histoire d'avoir mieux pour moins cher. Réponse texto du technicien (probablement un commercial pourri en fait) : "Non monsieur, on ne travaille qu'avec Intel. Intel, ça c'est de la micro-informatique. AMD c'est du bricolage vou savez.". On a changé de fournisseur.

Message édité par Kortex@HFR le 04-09-2006 à 14:45:58
n°9401279
fusion_sad​am
:D
Posté le 04-09-2006 à 01:40:51  profilanswer

MaxS a écrit :

Nous devions faire à manger pour un nombre assez important de personnes et nous avions à cuire 30 kg de pommes de terres.
" Et si on les faisait au micro-ondes "

[:zytrafumay]

c'est le fait de faire cuire des pomme de terre au micro-onde qui te choc ?? car c'est tout à fait possible (et super pratique)

n°9404166
Morticans
Dow Jones Frissone
Posté le 04-09-2006 à 14:03:20  profilanswer

Une belle grosse connerie entendue : " Mon père va jouer dans James Bond "

---------------
prasaadhan griha
n°9405809
jimmythebr​ave
Posté le 04-09-2006 à 16:26:49  profilanswer

Moi j'ai entendu assez récemment que le programme du PCF et de l' UMP c'était la meme chose.

Moi : [:wam] Pourquoi ?

Elle : Bah oui, le PCF cherche à améliorer les conditions de vie des ouvriers et Sarko veut faire la meme chose avec les patrons. C'est la meme chose, mais juste que c'est pas les memes catégories.

CQFD

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 16:26:49  profilanswer

n°9406190
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 17:00:40  answer

jimmythebrave a écrit :

Moi j'ai entendu assez récemment que le programme du PCF et de l' UMP c'était la meme chose.

Moi : [:wam] Pourquoi ?

Elle : Bah oui, le PCF cherche à améliorer les conditions de vie des ouvriers et Sarko veut faire la meme chose avec les patrons. C'est la meme chose, mais juste que c'est pas les memes catégories.

CQFD

:lol:  

topic blague  :o

n°9411647
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 05-09-2006 à 06:01:31  profilanswer

Morticans a écrit :

Une belle grosse connerie entendue : " Mon père va jouer dans James Bond "

C'est possible :spamafote: Un figurant qui fabrique des frites en arriere plan de l'usine ultra-secrete de la mortitude [:atari]

n°9411656
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 06:21:25  answer

"le lecteur de cd ne fonctionne plus, je crois que ça vient de la carte vidéo", cliente entendue à la hotline gateway2000, ma mise en attente avait été en fait une mise en conférence :o (ça date de ~96)

n°9411701
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 07:53:06  answer

tinkywinky a écrit :

un téléphone bi/tri bandes permet de basculer vers les autres opérateurs si t'as pas de couverture

vinzomatik a écrit :

oui c'est possible avec bcp de sous et un equipement particulier (soit dans un cas plusieurs carte sim, soit un appareil qui se fixe au cul du portable dans lequel on mets deux cartes sim et on choisi par un switch laquelle est active) c'est génarelement des mobiles lave-linge qui pesent deux tonnes comme bosh et c'est surtout destiné au marché international pour les entreprises. mon père en a eu un pour ses affaires, aujourd'hui il existe plein d'autres solutions comme demander à orange une carte sim spéciale dédié au changement d'opérateur sur des zones bien précises.

ma réaction  est certes très tardive (1 an et demi), mais je me permets de répondre car il y a une connerie dans chaque post.
pour le 1er, bouygues (1800MHz) et sfr/orange (900MHz)  ne partagaient pas leurs bandes au début. c'était donc bel et bien utile pour les appels d'urgence. maintenant tout le monde utilise toutes les bandes [:spamafote]

pour le second, il ne faut pas confondre radiocom2000 et inmarsat :no: le gros bosh qui pesait une tonne était un radiocom2000 (ancêtre du gsm) et pesaient extrêmement lourd à cause de la batterie. inmarsat a eu des téléphones gros au début (valises) mais bosh n'en a jamais fabriqué. et inmarsat était vraiment trop cher pour être utilisé en business... utile pour les survivors aventuriers, c'est tout :D  le service international c'est souvent une bêtise genre le prêt d'un téléphone compatible dans le pays où tu vas... et encore je ne sais pas si ça existe encore :/
edit: j'oubliais le plus important. donc dans le 2e post, le téléphone était monobande :jap: et les téléphones gsm, cdma existent depuis un moment. mon téléphone supporte 4 bandes. les problème sont majoritairement liés aux accords entre opérateurs.

voilà, la minute historique téléphonie mobile :jap:

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 08:07:39
n°9413593
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2006 à 12:59:50  profilanswer

13 ca porte malheur fay gaffe [:dawa]  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9413703
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 13:16:46  answer

freds45 a écrit :

Quand j'étais en 5e, il y avait un gars dans ma classe qui m'avait assuré qu'on parlait latin en amérique latine :o !

"J'aime beaucoup l'Amérique latine, et je regrette beaucoup de n'avoir pas appris le latin à l'école pour pouvoir converser directement avec ses habitants" Dan Quayle, Vice-président des USA de 89 à 93  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dan_Quayle

Comme quoi ton pote c'est pas le seul  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 13:17:18
n°9413809
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2006 à 13:33:04  profilanswer

ou c'est tres ironique ou c'est a prendre au second degré (langue latine, espagnole toussa)

Message édité par boober le 05-09-2006 à 13:33:19

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9414679
tyniko
Posté le 05-09-2006 à 15:06:01  profilanswer

Tout le monde n'est pas un geek qui passe sa vie le nez ds les ordinateurs :sarcastic:

n°9414914
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2006 à 15:29:20  profilanswer

tyniko a écrit :

Tout le monde n'est pas un geek qui passe sa vie le nez ds les ordinateurs :sarcastic:

ah bon? :/

je suis choqué la...  :ouch:  

n°9415120
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-09-2006 à 15:47:24  profilanswer

"Avec le rechauffement climatique, on va devoir tous s'équiper en clim"

La conscience écolo chez les beaufs, s'pas gagné [:kapukapu]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 05-09-2006 à 15:47:37
n°9415160
tyniko
Posté le 05-09-2006 à 15:51:49  profilanswer

Schimz a écrit :

"Avec le rechauffement climatique, on va devoir tous s'équiper en clim"

La conscience écolo chez les beaufs, s'pas gagné [:kapukapu]

c'est pas forcement faut quant tu vois que depuis une dizaine d'année chaque en europe c'est la canicule et que la situation n'a pas l'air de s'améliorer :sarcastic:

n°9415250
everfrost
Amused
Posté le 05-09-2006 à 15:58:46  profilanswer

tyniko a écrit :

c'est pas forcement faut quant tu vois que depuis une dizaine d'année chaque en europe c'est la canicule et que la situation n'a pas l'air de s'améliorer :sarcastic:

La clim pollue énormément c'est le problème [:aha] C'est un peu un cercle vicieux, surtout pour pouvoir supporter 3 énormes semaines de "canicule"...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9415294
tyniko
Posté le 05-09-2006 à 16:02:48  profilanswer

a l'instant sur ce forum:

"metallica c'est pas du metal" :lol:  

et aussi : korn c'est pas du métal   :lol:  :lol:

n°9415373
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2006 à 16:12:08  profilanswer

tyniko a écrit :

surtout aout 2006.. quelle canicule on a subit cette année !

n°9415396
naja
Tssssssss
Posté le 05-09-2006 à 16:13:42  profilanswer

On avait dit à la mère d'un copain que si, au tirage du Lotto, elle avait tous les numéros meme répartis sur ses différentes grilles (1 numéro par ci, 2 numeros par là), c'était gagné pour les millions.

Elle y a cru à fond.  Voulait aller les retirer tout de suite à la librairie. On lui a dit "mais non ca se passe pas comme ca, faut écrire au Lotto et tout…".  Elle "oh non le libraire, il me connaît bien, il me les donnera !"

n°9415476
tyniko
Posté le 05-09-2006 à 16:20:53  profilanswer

boober a écrit :

surtout aout 2006.. quelle canicule on a subit cette année !

et en juillet c'était quoi :??:  

puis j'ai dit l'europe , pas paris ....

n°9415501
tyniko
Posté le 05-09-2006 à 16:23:23  profilanswer

everfrost a écrit :

La clim pollue énormément c'est le problème [:aha] C'est un peu un cercle vicieux, surtout pour pouvoir supporter 3 énormes semaines de "canicule"...

au point ou en est c'est pas ta ptite clim qui va encore plus pollué , la couche d'ozone est deja foutu , et le réchauffement de la planetes est deja en route qu'on le veuille ou non , faudrai arreter de remetre ca sur le dos des gens pc ils ont une clim

n°9415533
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2006 à 16:25:40  profilanswer

tyniko a écrit :

et en juillet c'était quoi :??:  

puis j'ai dit l'europe , pas paris ....

en juillet il faisait chaud. c'etait l'été en somme. rien de bien nouveau.

n°9415599
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2006 à 16:32:12  profilanswer

tyniko a écrit :

au point ou en est c'est pas ta ptite clim qui va encore plus pollué , la couche d'ozone est deja foutu , et le réchauffement de la planetes est deja en route qu'on le veuille ou non , faudrai arreter de remetre ca sur le dos des gens pc ils ont une clim

de toute facon la terre est une planete qui se refroidit hein donc faut bien que la chaleur du noyaux aille quelque part. dans l'atmosphere en l'occurence.

nous on a juste la facheuse tendance a accelerer le rechauffement, on le provoque pas. il a pas besoin de nous pour se produire.

maintenant on a pas assez de recul pour dire si c'est un rechauffement (a l'instant T ca y ressemble) ou si il est question de cyclicité de phenomene meteorologique/terrestre

et de toute facon quand tu seras mort qu'est-ce t'en aura a fiche que la terre se rechauffe  [:guts]

Message édité par boober le 05-09-2006 à 16:32:24
n°9415614
tyniko
Posté le 05-09-2006 à 16:33:20  profilanswer

boober a écrit :

en juillet il faisait chaud. c'etait l'été en somme. rien de bien nouveau.

c'est scientifiquement prouvé que les temperatures générales on augmenté de 1 a 2 degrés ces 100 dernires annees , apres tu crois ce que tu veux , jmen contre fou

n°9415648
Romn
Posté le 05-09-2006 à 16:35:52  profilanswer

A l'expo Star Wars cité des sciences de La Villette. Devant le pod-racer d'Anakin dans le halle, un petit vieux à son épouve :
"Tu vois ? C'est Spoutnik, ils avaient mis un chien dedans à l'époque".

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°9416676
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 18:07:38  profilanswer

Romn a écrit :

A l'expo Star Wars cité des sciences de La Villette. Devant le pod-racer d'Anakin dans le halle, un petit vieux à son épouve :
"Tu vois ? C'est Spoutnik, ils avaient mis un chien dedans à l'époque".

[:rofl]

Enorme [:rofl]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9417832
papy_danon​e
Posté le 05-09-2006 à 20:02:39  profilanswer

Recement à propos de pluton qui n'était plus considérée comme un planete , une presentatrice interview un astrophysicien et dit "Alors cette découverte change totalement nos connaissance sur l'univers ?", comme si l'univers se limitait au systeme solaire...

n°9417853
papy_danon​e
Posté le 05-09-2006 à 20:04:59  profilanswer

everfrost a écrit :

la clim consomme pas plus d'energie que de chauffer en hiver...

n°9417883
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 20:08:12  profilanswer

papy_danone a écrit :

la clim consomme pas plus d'energie que de chauffer en hiver...

Non, mais elle crée de la chaleur [:spamafote]

---------------
n°9417933
papy_danon​e
Posté le 05-09-2006 à 20:13:06  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Non, mais elle crée de la chaleur [:spamafote]

oui comme tout appareil électrique... C'est pas l'effet joule qui est à l'origine du rechauffement global, c'est les emissions de gaz à effet de serre.

n°9417968
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 20:17:14  profilanswer

papy_danone a écrit :

oui comme tout appareil électrique... C'est pas l'effet joule qui est à l'origine du rechauffement global, c'est les emissions de gaz à effet de serre.

Rien a voir avec l'effet Joule [:chacal_one333]

La chaleur qui est prise dans la pièce, tu crois qu'elle est extraite ou ? [:xx_xx]

---------------
n°9418120
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 05-09-2006 à 20:33:32  profilanswer

:dtc: non ?  [:autobot]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°9419907
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2006 à 22:22:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Rien a voir avec l'effet Joule [:chacal_one333]

La chaleur qui est prise dans la pièce, tu crois qu'elle est extraite ou ? [:xx_xx]

hum

il me semblait que dans la clim ce qui etait dangereux (pour l'Ozone) c'etait surtout les gaz frigorigenes qui permettent le refroidissement (jesaispluslenom -le freon ?) . comme les frigos quoi ...

enfin bon je me trompe peut etre.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 05-09-2006 à 22:23:27
n°9420143
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2006 à 22:30:42  profilanswer

boober a écrit :

hum

il me semblait que dans la clim ce qui etait dangereux (pour l'Ozone) c'etait surtout les gaz frigorigenes qui permettent le refroidissement (jesaispluslenom -le freon ?) . comme les frigos quoi ...

enfin bon je me trompe peut etre.

Aussi

Mais bon

J'ai jamais trop rien capté a mes cours de thermo mais je suis a peu pres sur que le principe d'un climatiseur implique que la temperature a l'interieur baisse, et que la temperature a l'exterieur augmente ... Comme pour un frigo quoi :o

---------------
n°9420409
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 05-09-2006 à 22:42:05  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Aussi

Mais bon

J'ai jamais trop rien capté a mes cours de thermo mais je suis a peu pres sur que le principe d'un climatiseur implique que la temperature a l'interieur baisse, et que la temperature a l'exterieur augmente ... Comme pour un frigo quoi :o

Bah en gros le principe, c'est de déplacer la chaleur quoi :o

Et ça.. ça consomme de l'énergie  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos plus gros délires et conneriesVos plus grosses cuites...
Ou acheter des grosses peluches sur le net ?Vous avez déja fais des conneries par Amour ?
Les OS M$ et autres conneries : Achat Obligatoire !Qu'est-ce qu'on vous a dit comme conneries étant petit ?
Vous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?Concentré de conneries
[help!] je cherche de grosses photos de nerdz !C'est quoi ces conneries ? [Dutchfobia]
Plus de sujets relatifs à : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)