| |||||
| Auteur | Sujet : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 16:58:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 16:58:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 17:29:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2006 à 17:29:42 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ParadoX |
ParadoX |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
mogg |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 22:17:34 ![]() ![]() |
caudacien |
|
ParadoX | Les sattelites sont infrarouges --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
perubu | La Fnac , à Lyon , dans les 80 :
|
perubu | La balle de Famas , si elle te touche "meme dans une main" , l'onde de choc , elle te tue.
|
perubu |
perubu |
perubu | Dans les douves du chateau fort (qui possède des oubliettes) nagent des carpes centenaires. |
perubu | Le hommes préhistoriques poussaient les chevaux du haut de la roche de Solutré pour les précipiter dans le vide. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 13:25:11 ![]() "si je réduis la fréquence, je réduis la puissance" |
thefaboss | PTDR !!!
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
blog | |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
perubu | .
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 29-09-2006 à 00:00:42 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
grise mine klaatu verata niktu |
Message édité par grise mine le 29-09-2006 à 02:15:59 |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
Message édité par lecco le 29-09-2006 à 02:23:27 |
grise mine klaatu verata niktu | lecco >
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
perubu | Les oubliettes n'ont que très rarement existé. L'oubliette qu'un guide peu scrupuleux vos présente est une cave , un cellier. voir wikimachin ,par ex. |
lecco grand adepte du ctrl+Z | et pour l'oeil directeur ? |
perubu | L'oeil directeur ! le revoilà. |
blizzard 2 | Vous voulez que je racontes toutes les conneries que j'ai dit en info? attention c'est du lourd |
blizzard 2 |
|
thefaboss |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | quelques une d'un bon copain :
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 29-09-2006 à 10:52:07 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |