Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

n°8866378
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 04-07-2006 à 16:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

tyniko a écrit :

c'est toi la batuue aux trolls :o

Cf signature :o

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 16:32:15  profilanswer

n°8866381
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 16:33:12  answer

J'en ai une pas mal aussi  :o  

n°8867192
Rayaki
Posté le 04-07-2006 à 18:28:30  profilanswer

... me rappelle un pote qui pensait que les virus informatiques c'etait de la soude caustique mis sur la surface des disquettes pour détruire les tetes de lecture ...

toute la considération que j'avais eu en lui en 2 ans ont limite été remis en cause 5sec apres cette phrase :D :(

n°8871978
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 08:31:16  answer

Rayaki a écrit :

... me rappelle un pote qui pensait que les virus informatiques c'etait de la soude caustique mis sur la surface des disquettes pour détruire les tetes de lecture ...

toute la considération que j'avais eu en lui en 2 ans ont limite été remis en cause 5sec apres cette phrase :D :(

c'est terrible ça, il m'est arrivé la meme chose
j'avais rencontré au hasrad de mon boulot un type incroyable, chaleureux, sympathique, super humour et on était d'accord sur énormément de sujet
on refesait le monde tous les soirs à la terrrase des bistrots, vraiment le type tu te dis, c'est mon pote pour la vie  :bounce:  

et puis un soir après une super discussion suir la géopolitique, il me sort "t'es de quel signe ?"
moi :  :heink: euh, balance
lui :je suis taureau, c'est pour ça qu'on s'entend si bien  :love:  
moi :  :ouch:  :lol:  [:darcktom]  
lui :  :??:  
moi :  :sweat: bon, ben salut

et on ne s'est plus jamais revu  :D

n°8872173
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 09:38:16  answer

Discussion avec un belge francophone et francophobe :
Lui : En 98 comme par hasard la France gagne à domicile, alors qu'elle était nulle, ben voyons c'est évident que c'était truqué. Chez nous on y croit pas du tout.
Moi : Admettons mais pourquoi ils ont gagnés l'Euro 2 ans après aux Pays Bas ?
Lui : Mais c'était truqué aussi.
Moi : Si tu le dis  [:guts] ..."

n°8872229
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 09:56:16  answer

oui oui si c'est le Brésil ou l'Allemagne qui gagne on dit que c'est les meilleurs, si c'est la France on dit que c'est truqué  :pfff:  
pour l'euro, j'avais pas entendu mais pour la cdm 98, soi-disant que tous le monde savait que la France avait carrément "acheté" le Brésil pour gagner
faudra juste m'expliquer comment acheter des joueurs qui gagnent déjà des millions rien qu'en se levant le matin et qui joue sous le maillot national par fierté avant tout, puisqu'ils gagnent bien plus en club ?  :sarcastic:  
surtout un 3-0, on a du raquer bien cher pour avoir le droit de les humilier pareillement  :pfff:  
ça a du couter moins cher de les battre pour cette coupe du monde, seulement 1-0  :o  

n°8872264
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 10:04:33  answer

Non non, on a pris un forfait de 3 victoires contre le Brazil. Donc le prochain France/Brazil sera encore une victoire pour nous :o

n°8872362
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 10:24:58  answer

Sans compter qu'il a fallu acheter toutes les autres équipes rencontrées en 98 et en 2000, voilà ou doit passer le budget de la France  [:guts]  
Mais ce mec est très énervant, il hait tout ce qui est français ou provient de France. Je me demande même comment il peux encore supporter sa langue maternelle.

n°8872395
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 10:29:53  profilanswer

Il crois qu'il parle le belge [:dawa]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8872423
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 05-07-2006 à 10:32:18  profilanswer

Parceque quelqu'un ici pensait réellement que les sportifs professionnels avaient encore un quelconque impact sur le résultat final ?

ça se décide entre chefs d'états ça voyons messieurs-dames, un peu de sérieux :o

On va pas laisser des sportifs décider avec quel pays on va devoir s'engueuler pendant 4 ans :D

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 10:32:18  profilanswer

n°8872619
Tomate
Posté le 05-07-2006 à 10:57:05  profilanswer

demande lui les résultats de l'équipe de foot de la belgique [:djmb]

---------------
:: Light is Right ::
n°8872648
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-07-2006 à 10:59:43  profilanswer

Peuplette a écrit :

"les camps de concentrations ne sont qu'un détail de l'histoire"le pen

Up lointain mais bon ... C'est pas plutôt "les chambres à gaz sont un détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale" ?

---------------
Retraité de discussions
n°8873246
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 11:57:15  answer

Tomate a écrit :

demande lui les résultats de l'équipe de foot de la belgique [:djmb]

ils sont mauvais parce qu'ils sont honnetes !  :o

n°8873265
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 11:59:00  answer

[:audi] cool !
je paye le supplément pour un auto-goal de roberto carlos

ah bah non, merde, il arrete  :(

n°8873551
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 12:22:44  profilanswer

??? :heink:

C'est quoi le pb si vous vous entendiez super bien ? Tu considfres que seuls les gens avec qui tu es d'accord sur absolument tous les points peuvent être tes amis ? :??:

n°8873641
wuigii
WuiX
Posté le 05-07-2006 à 12:31:42  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est quoi le pb si vous vous entendiez super bien ? Tu considfres que seuls les gens avec qui tu es d'accord sur absolument tous les points peuvent être tes amis ? :??:

oui c'est vrai que j'ai pas tout compris non plus, perdre un ami pour ca, c'est vraiment n'importe quoi ! :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8874307
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 05-07-2006 à 13:44:44  profilanswer

Peut-être que c'est l'autre qui est parti parcequ'il a rigolé ?
(si je me fie aux smiley, il s'est même roulé sous la table :o)

---------------
n°8874580
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2006 à 14:13:18  profilanswer

Bah, un mec qui croit en l'astrologie, c'est decevant qd meme :sweat:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8874606
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-07-2006 à 14:15:18  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Certains de mes meilleurs potes y croient [:spamafote]

Ce ne me dérange pas : d'ailleurs j'ai été extrêmement étonné de voir à quel point dans un milieu tres orienté sciences il y avait énormément  de gens qui croyaient à l'astrologie (y compris dans les chefs de labo par exemple)...

n°8874709
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 14:27:53  answer

Remarque j'ai bien des amis qui croient en Dieu, c'est pas moins con. [:spamafote]

n°8874769
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 05-07-2006 à 14:35:16  profilanswer

La plus grosse connerie que j'ai entendue?
De toute ma vie, je crois que c'est l'histoire de ce fameux nuage de Tchernobyl...

Message édité par yeerum le 05-07-2006 à 14:35:40

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8874772
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-07-2006 à 14:35:41  profilanswer

Ce ne me dérange pas : d'ailleurs j'ai été extrêmement étonné de voir à quel point dans un milieu tres orienté sciences il y avait énormément  de gens qui croyaient à l'astrologie (y compris dans les chefs de labo par exemple)...

L'astrologie est considérée comme une croyance a part entiere par une partie de la communauté scientifique.

n°8874780
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2006 à 14:36:53  profilanswer

Comme quoi ... [:jofission]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8874828
Tomate
Posté le 05-07-2006 à 14:43:15  profilanswer

Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

dieu toussa toussa :o

---------------
:: Light is Right ::
n°8875556
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 16:15:19  answer

j'en conviens que c'est un peu rude
mais sur le coup, j'étais tellement déçu que j'ai pas éprouvé du tout, l'envie de le revoir
mais il semble que lui non plus n'a pas apprecié ma réaction  :D

n°8875575
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 16:16:29  answer

wuigii a écrit :

oui c'est vrai que j'ai pas tout compris non plus, perdre un ami pour ca, c'est vraiment n'importe quoi ! :o

c'est surtout la preuve que notre relation était complètement superficielle et qu'en fait je croyais le connaitre mais je me trompais complètement sur lui
aujourd'hui, j'ai dépassé le stade du miroir et je ne recherche pas forcément des amis qui me ressemble

n°8875578
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 16:16:39  answer

Juju_Zero a écrit :

:jap:  

n°8875702
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 05-07-2006 à 16:26:06  profilanswer

Euh, y a que moi qui trouve que c'est halucinant de tirer un trait sur quelqu'un parce qu'il dit que deux personnes de certains signes peuvent s'entendre ?

n°8875784
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-07-2006 à 16:32:57  profilanswer

K@zouille a écrit :

Euh, y a que moi qui trouve que c'est halucinant de tirer un trait sur quelqu'un parce qu'il dit que deux personnes de certains signes peuvent s'entendre ?

Bah s'il avait pas tiré un trait sur leur amitié, il aurait donné raison à son pote [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-07-2006 à 16:33:16
n°8875805
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 05-07-2006 à 16:34:56  profilanswer

n°8875853
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 16:38:56  answer

Bah s'il avait pas tiré un trait sur leur amitié, il aurait donné raison à son pote [:ddr555]

j'avais pas pensé mais oui, c'est exactement ça  :love:  
si j'étais resté son pote, je lui aurai donné raison, mais comme je ne crois pas en l'astrologie, j'ai voulu lui montrer qu'il avait tort pour son bien, pour pas qu'il perde du temps sur des chimeres.
en ce sens, je lui ai rendu service  :D  

merci herbert  :jap:  

remarque non, on peut aller plus loin dans le paradoxe, comme je lui ai démontré qu'il était dans l'erreur avec l'astrologie, je lui ai rendu service, j'ai donc agit en ami avec lui ce qui revient à dire que l'astrologie avait raison et donc qu'on était bien fait pour s'entendre
raaah, son trop fort ces astrologues, merde alors  :sweat:  

:whistle:  

(mais non c'est bidon parce que je suis meme pas balance en fait  :p  )

n°8875858
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-07-2006 à 16:39:15  profilanswer

K@zouille a écrit :

ben non rassure toi

d'ailleurs perdre une amitié pour une aussi stupide raison que l'astrologie n'est pas un sujet acceptable et signe de cretinisme avancé c'est pour moi la plus belle connerie que j'ai entendu  [:mlc]  

le jugement de valeur est de toute facon la plus belle source de connerie dans le monde.

n°8875868
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-07-2006 à 16:39:53  profilanswer

Tu devrais au moins lire les qq posts précédents qd tu postes ;)

n°8875871
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 05-07-2006 à 16:40:05  profilanswer

Nous devions faire à manger pour un nombre assez important de personnes et nous avions à cuire 30 kg de pommes de terres.
" Et si on les faisait au micro-ondes "

[:zytrafumay]

n°8885651
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 14:13:20  answer

boober a écrit :

ben non rassure toi

d'ailleurs perdre une amitié pour une aussi stupide raison que l'astrologie n'est pas un sujet acceptable et signe de cretinisme avancé c'est pour moi la plus belle connerie que j'ai entendu  [:mlc]  

le jugement de valeur est de toute facon la plus belle source de connerie dans le monde.

je suis content de voir que ma relation ave ce pote est sujet à telle polémique :

de 1 c'était y a pas mal de temps en arrière, j'agirais peut etre pas comme ça maintenant.
de 2, c'est surtout nos carrières respectives qui fait que l'on ne s'est plus jamais revu, mais je n'ai jamais cherché à le recontacter et lui non plus.
de 3, j'ai surtout été deçu par la superficialité de niotre relation, je me suis aperçu que j'étais près à donner beaucoup, de me livrer à quelqu'un que je ne connaissais finalement pas, cette rupture d'amitié était plutôt pour moi un mouvement de protection. Je l'analyse comme ça aujourd'hui
de 4, tu ne me connais pas assez pour pouvoir me juger aussi durement
de 5 j'éprouve une véritable haine a l'égard de l'astrologie et de ceux qui véhiculent ces idées, parce qu'il y a toujours un véritable danger a faire croire des conneries aux autres. Vous pouvez trouver ça bénin mais j'ai vu des gens faire des conneries monstrueuses à cause de l'astrologie genre un pote qui s'ai fait larguer par sa meuf après 3 ans de vie commune pour cause de signes incompatibles et qui en a fait une dépression.
de 6, et si il avait été par exemple pédophile au lieu d'astrologue, j'aurais du aussi rester son copain ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2006 à 14:18:16
n°8885981
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-07-2006 à 14:38:30  profilanswer

j'ai dis que c'etait une belle connerie j'ai pas dis que tu etais c** on fait tous des erreurs (qui n'en sont pas forcement a long terme apres refelexion)

ma reflexion sur le jugement de valeur ne t'etait pas specifiquement adressé c'est une reflexion a clavier haut.

comparer l'astrologie et la pedophilie me laisse perplexe [:mlc]  

n°8886044
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 14:43:46  answer

boober a écrit :

j'ai dis que c'etait une belle connerie j'ai pas dis que tu etais c** on fait tous des erreurs (qui n'en sont pas forcement a long terme apres refelexion)

ma reflexion sur le jugement de valeur ne t'etait pas specifiquement adressé c'est une reflexion a clavier haut.

comparer l'astrologie et la pedophilie me laisse perplexe [:mlc]

oui, point godwin toussa mais là ou je veux en venir c'est que l'astrologie pour la plupart des gens, c'est juste des conneries sans conséquence
le problème c'est quand on commence à prendre des décisions importantes en se basant dessus, là, ça devient problématqiue
quand paco rabanne nosu annonces l'apocalypse et que des simples d'espritscourrent achtere des tonnes de denrée pour se planquer durant l'armageddon qui va suivre.
ça, ça me fait chié. De cette comparaison là, pédophilie comme astrologie sont des fléaux, pas à la meme échelle, pas les memes conséquences sur l'individu, mais c'est quelque chose de mal.
peut etre que si j'avais dit scorpion au lieu de balance, il m'aurait envoyé chié en disant qu'on avait rien pour s'entendre ?
dans ce cas là, le con ça aurait été lui... :/

n°8886388
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 06-07-2006 à 15:12:49  profilanswer

n°8886435
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 15:18:20  answer

tomlameche a écrit :

Et j'en connais d'autres qui croient en La Science  [:spamafote]

les pauvres, ils iront pas au paradis  :ange:  

n°8886495
aventis
alias M.C Cat
Posté le 06-07-2006 à 15:24:34  profilanswer

tomlameche a écrit :

Et j'en connais d'autres qui croient en La Science  [:spamafote]

Croire en la science ne veut rien dire, c'est grotesque.

La science se sert d'hypothèses et de théories afin d'experimenter, de vérifier si celles-ci sont possibles et réalisables... ca devient alors un fait, une réalité.

(Bon désolé pour cette définition a 2 sous... [:dematbreizh] )

Dis moi,

• est ce que tu crois que la terre est ronde ?

• est ce que tu crois que la terre tourne autour du soleil ?

• est ce que tu crois que la terre a quelques milliers d'années, ou milliards d'années ?

• etc...

n°8886747
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 15:48:30  answer

drapal
pour pas que je perde ce topic le temps que j'm'en souviennes de belles :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos plus gros délires et conneriesVos plus grosses cuites...
Ou acheter des grosses peluches sur le net ?Vous avez déja fais des conneries par Amour ?
Les OS M$ et autres conneries : Achat Obligatoire !Qu'est-ce qu'on vous a dit comme conneries étant petit ?
Vous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?Concentré de conneries
[help!] je cherche de grosses photos de nerdz !C'est quoi ces conneries ? [Dutchfobia]
Plus de sujets relatifs à : Les plus grosses conneries que vous avez entendues ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)