| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 13:12:00 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 14:18:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2021 à 14:18:28 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Perfector Memento mori |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
shodaboy Sidekick |
|
Dam468 E=mc² | Pourquoi se limiter aux "grandes affaires criminelles" dans ce topic ? --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
garath_ |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 16:53:26 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dam468 E=mc² | Je ne fais que poser des questions, excuse-moi La Monne.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 11-05-2021 à 17:00:35 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
ph75 |
Merci de ne pas caricaturer, le topic macron est dédié uniquement à Islam/Immigration/insécurité |
Van Winkle Tchic tcha |
deadpool Vrai jeune |
fablin |
Comme déjà dit, c'est hors sujet, mais en plus c'est rempli de conneries. Le nombre d'homicides est d'environ 850 pour 2020, pas 4472. Ensuite, parmi ces 850, il y a 90 femmes tuées par leur conjoint, et 16 hommes tués par leur conjointe, donc c'est loin d'être majoritairement des "féminicides" (que je déteste ce terme qui n'a aucun sens). Typiquement, les hommes représentent 80% des victimes d'homicide. Enfin, pour information (que mon post soit utile quand même), la légitime défense n'est pas comptée comme un homicide. Les coups et blessures volontaires ayant donné la mort sans intention de la donner le sont en revanche. Message cité 1 fois Message édité par fablin le 11-05-2021 à 17:25:23 |
Dam468 E=mc² |
Message édité par Dam468 le 12-05-2021 à 09:16:44 --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Space Profil: Maux des rateurs |
tout simplement parce que les modals ne veulent pas que ce topic devienne le nouveau topic unique Faits Divers (qui a été fermé il y a ~1 an) avec pleins de méchants fachos --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gwrach | C'est le Gorafi ? Sérieux, comment il ose dire ça après avoir écouté le témoignage de certaines des ex de lelandais ? |
seb4stien |
C'est exactement ça, article digne du Gorafi Super stratégie |
azymantiop |
Yeagermach42 |
|
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 12-05-2021 à 00:49:44 |
orbis |
Message cité 2 fois Message édité par orbis le 12-05-2021 à 00:57:17 --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
orbis |
Et pour la libération anticipée , une bonne conduite et des études en prison , c'est le plan de NL pour tromper le juge et le faire sortir de prison .. Message cité 1 fois Message édité par orbis le 12-05-2021 à 01:08:31 --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
rewe | je sais, déjà posté
|
Yeagermach42 |
|
rewe |
|
coppin | J'viens me de reveiller,et viens de voir que Lelandais a prit moins que Johnathan Daval. (20 ans contre 25) Message cité 4 fois Message édité par coppin le 12-05-2021 à 05:22:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |