| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 18:23:50 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
ph75 |
|
ph75 | INFO BFMTV. Cédric Jubillar change d'avocat avant son procès en appel
|
cesar666 CHO CACAO | Dans ce genre d'affaires (avec un mek sans revenu, sans patrimoine et difficile à acquitter), comment sont rémunérés les avocats ? --------------- VNR CAMENBERT |
Gigax |
|
ph75 |
tu as lu ce que j'ai écrit ? que justement la peine ce n'est pas ce qui est réellement déterminant. |
Gigax |
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 18:23:38 ![]() ![]() |
ph75 |
il y avait eu une enquête des gendarmes pour tenter de choper le corbeau, avec des écoutes, mais ça n'a pas abouti notamment parce que toute la famille parlait, on peut penser que cet échec a pu participer au sentiment d'impunité et que donc il était possible de passer au stade supérieur. Message édité par ph75 le 21-01-2026 à 18:32:10 |
mirtouf Light is right ! | Vous reprendrez bien un peu de petit Grégory ?
Message édité par mirtouf le 23-01-2026 à 21:32:16 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Smelly Jelly Drive | Tellement ridicule cette affaire. |
Monkira | J'avoue ne pas comprendre là ce que ça fait de retrouver des empreintes de Maximin sur des vélos qu'il avait l'habitude d'utiliser à priori. |
ph75 | On peut imaginer qu'ils cherchent des traces d'Emile, mais sauf à trouver du sang ça ne prouverait pas grand chose... |
Kalymereau This is not a method | INFO BFMTV. Mort d'Émile: les deux vélos saisis ont chacun deux roues. --------------- rm -rf internet/ |
Perfector Memento mori |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | Sinon le décès d'Émile ça ressemble de plus en plus au crime de l'Orient-Express d'Agatha Christie. Piste intra familiale où tout le monde est coupable de quelque chose, et donc personne se dénonce. Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 28-01-2026 à 20:14:55 --------------- VNR CAMENBERT |
garlone |
Message édité par garlone le 29-01-2026 à 18:03:27 |
Yeagermach42 |
garlone | Je ne suis pas dans le secret de l'enquête mais oui je pense qu'ils doivent avoir un peu plus. Une sacrée affaire, bien retorse. |
cesar666 CHO CACAO |
Proust4 | C'est tout de même une bonne nouvelle qu'ils trouvent des éléments, au moins il y en a, ça met la pression sur les éventuels coupables, et il y a peut être d'autres indices que l'on ne connait pas. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ph75 |
Tu veux dire plusieurs personnes qui auraient cogné le gamin ? un seul suffira peut être, le problème c'est l'on a lu que le fils du grand père est aussi violent, alors va savoir qui a cogné ... car la piste extérieure à la famille reste peu probable maintenant qu'on sait que ce n'est pas un accident. On va me dire "oui mais jubillar" sauf que le gamin n'a pas pu donner tout seul un rendez vous ... |
ph75 |
|
cesar666 CHO CACAO |
ph75 |
mais ce n'est pas le crime de l'OE ça
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 04-02-2026 à 11:51:58 --------------- VNR CAMENBERT |
ph75 | « Les Deux Mégots. La vérité sur l’affaire Alessandri », le livre qui dénonce une erreur judiciaire
Résumé de l'affaire : https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7900464907 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ph75 | Suite de ce matin
|
ph75 |
ce qu'on appelle documents ce sont "des dizaines de demandes d'actes supplémentaires", cf itw des avocats. |
Yeagermach42 |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Smelly Jelly Drive |
|
Backbone- | Mort d'Émile : un 746eme vélo saisi. Des sources affirment que les vélos auraient des roues, 2 pour être exact. |
cesar666 CHO CACAO | Sait-on si les chiens à la truffe parfaite ont reniflé les roues des vélos ? --------------- VNR CAMENBERT |
ph75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |