Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°62633289
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-04-2021 à 16:41:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu aimes maman ?
Ho oui !  
Et bien reprend en !  
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] g&usqp=CAU


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 16:41:29  profilanswer
 

n°62633296
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2021 à 16:42:03  profilanswer
 


Ah ça y est, voilà le smiley tant désiré [:babouin inarretable:4]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°62633336
ph75
Posté le 12-04-2021 à 16:45:49  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

"Hey les gars arrêtez tout on a oublié le bornage du GSM" :o

Tu plaisantes mais les flics avaient bien oublié de regarder les SMS des téléphones de Fourniret pour les jours de l'enlèvement de Mouzin ...  

n°62633576
Dam468
E=mc²
Posté le 12-04-2021 à 17:17:05  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Tu sais cher Dam, pourquoi l'enterrer dans une propriété privée ou une maison quand tu avais la possibilité de prendre le corps, une pioche et une pelle et la voiture et l'enterrer en forêt à des kms du foyer de la défunte, où y a personne en ce moment de l'année. Si t'es motivé, tu peux prendre des petits sentiers en voiture, aller en contre bas  et trainer le corps sur une centaine de mètres et tu creuses.  
 
Tu peux même la nuit l'emmener dans un champs de vaches, et creuser et remettre très bien en place tous les "carrés d'herbe". T'as tellement de possibilités! Mais faut creuser profond et surtout pas lester le corps et le foutre à la flotte. Enfin, on est pas sur le topic "comment faire disparaitre un corps".


Pffff.. vous n'avez pas compris ce que je voulais dire, les enquêteurs et tous ceux qui l'ont cherchée sont passés aux endroits libres d'accès, comme les bois par exemple,
 
mais ils ne sont pas allés dans les propriétés privées, comme les maisons à vendre par exemple, il y en a des centaines vers chez moi..  :sweat:


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°62633838
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 12-04-2021 à 17:45:15  profilanswer
 


 
Ben alors Samire, tu vois, t'as arrêté tes médicaments, t'as repris l'alcool et t'as fait l'idiot!  [:somberlain2:2]

n°62633892
rewe
Posté le 12-04-2021 à 17:50:44  profilanswer
 

Dam468 a écrit :

 Bonjour, la disparition de Delphine Jubillar n'est pas une affaire criminelle à proprement parler, mais cela fait bientôt 4 mois qu'elle est disparue,
 
et malgré les recherches les enquêteurs piétinent, j'ai lu la suggestion d'un internaute qui me paraît pertinente, si elle a été tuée et enterrée,
 
il est possible que ce soit dans un endroit inaccessible au public et peut-être pas très éloigné de son domicile,
 
une résidence secondaire, une propriété privée, une maison inoccupée ou inhabitée une grande partie de l'année, je sais que cela représente  
 
une tâche fastidieuse mais la visite de ces lieux pourrait apporter la clé de l'énigme..  :jap:


 

SHAMSHIR a écrit :


 
Tu sais cher Dam, pourquoi l'enterrer dans une propriété privée ou une maison quand tu avais la possibilité de prendre le corps, une pioche et une pelle et la voiture et l'enterrer en forêt à des kms du foyer de la défunte, où y a personne en ce moment de l'année. Si t'es motivé, tu peux prendre des petits sentiers en voiture, aller en contre bas  et trainer le corps sur une centaine de mètres et tu creuses.  
 
Tu peux même la nuit l'emmener dans un champs de vaches, et creuser et remettre très bien en place tous les "carrés d'herbe". T'as tellement de possibilités! Mais faut creuser profond et surtout pas lester le corps et le foutre à la flotte. Enfin, on est pas sur le topic "comment faire disparaitre un corps".


 
ce topic qui regorge de cyber  amateurs obsédés par la curiosité et un désir de vérité qu'ils n'auront jamais [:vince_astuce]  
ces petits détectives conans sont si mignons [:guisse62]  
tu sais la france c'est 672km2. Le patelin de DJ c'est 25km2 (cagnac). Le temps d'en faire la moitié t'en as pour 25 ans. Et si tu trouves rien tu rebouches tous les trous? :o
 

FRACTAL a écrit :


"Hey les gars arrêtez tout on a oublié le bornage du GSM" :o


 
avec une seule antenne ca va être chaud :o
..surtout si l'appareil n'est pas allumé d'ailleurs (la connexion, c'était les flics)
 

n°62633909
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2021 à 17:53:13  profilanswer
 

rewe a écrit :

avec une seule antenne ca va être chaud :o
..surtout si l'appareil n'est pas allumé d'ailleurs (la connexion, c'était les flics)


Source ?


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°62633924
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-04-2021 à 17:55:41  profilanswer
 

un cyber amateur surement :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62634196
Tammuz
Posté le 12-04-2021 à 18:28:16  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
ce topic qui regorge de cyber  amateurs obsédés par la curiosité et un désir de vérité qu'ils n'auront jamais [:vince_astuce]  
ces petits détectives conans sont si mignons [:guisse62]  
tu sais la france c'est 672km2. Le patelin de DJ c'est 25km2 (cagnac). Le temps d'en faire la moitié t'en as pour 25 ans. Et si tu trouves rien tu rebouches tous les trous? :o
 


 
 
 
Un peu moins je crois.   [:gingerspirit:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62634283
garath_
Posté le 12-04-2021 à 18:37:47  profilanswer
 


Y a un générateur ? Ça serait tellement utile sur HFR  [:gum]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 18:37:47  profilanswer
 

n°62634297
deadpool
Posté le 12-04-2021 à 18:39:33  profilanswer
 

rewe a écrit :


ce topic qui regorge de cyber  amateurs obsédés par la curiosité et un désir de vérité qu'ils n'auront jamais [:vince_astuce]  
ces petits détectives conans sont si mignons [:guisse62]  


Golden look who's talking là.  [:donkeyshoot]


---------------

n°62634409
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-04-2021 à 18:54:39  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Y a un générateur ? Ça serait tellement utile sur HFR [:gum]


Je sais pas si ça existe, la c'est fait sous Paint. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°62634508
azymantiop
Posté le 12-04-2021 à 19:05:32  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Y a un générateur ? Ça serait tellement utile sur HFR  [:gum]


https://www.transfernow.net/dl/20210412ghE9ji40
(générateur je ne sais pas, j'ai un template)


Message édité par azymantiop le 12-04-2021 à 19:09:08
n°62634524
garath_
Posté le 12-04-2021 à 19:08:14  profilanswer
 

:jap:
Merci


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62634658
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 12-04-2021 à 19:24:08  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
ce topic qui regorge de cyber  amateurs obsédés par la curiosité et un désir de vérité qu'ils n'auront jamais [:vince_astuce]  
ces petits détectives conans sont si mignons [:guisse62]  
tu sais la france c'est 672km2. Le patelin de DJ c'est 25km2 (cagnac). Le temps d'en faire la moitié t'en as pour 25 ans. Et si tu trouves rien tu rebouches tous les trous? :o
 


 

rewe a écrit :


 
avec une seule antenne ca va être chaud :o
..surtout si l'appareil n'est pas allumé d'ailleurs (la connexion, c'était les flics)
 


 
Monsieur le policier, ai-je dit qu'il faut creuser partout pour la retrouver? Non je dis juste que le corps a certainement été amené en voiture en forêt et enterré.  
 
Nos pronostics pour Maelys n'étaient déjà pas mauvais à l'époque.
https://i.ibb.co/x7Lb6GZ/640-visactu-maelys-la-quasi-totalite-du-squelette-a-ete-retrouve-1619ad95e28.jpg
 J'avais dit que Nordi l'avait enterrée en montagne pas loin de Domessin dans le rectangle orange, vers la montagne où y a la dent du chat. Mais on l'a retrouvée à 10 bornes de là dans le massif de la Chartreuse...  
 
 
Perso je dirai que le mari Jubillar a enterré sa femme dans l'Ariège.
 
https://i.ibb.co/5TFvLZK/Jubillar.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par SHAMSHIR le 12-04-2021 à 19:28:39
n°62634760
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-04-2021 à 19:34:44  profilanswer
 

[:poogz:5]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°62634775
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 12-04-2021 à 19:35:58  profilanswer
 

:D

n°62634781
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-04-2021 à 19:36:53  profilanswer
 

parce que le Tarn c'est trop la grande ville sans coin désert :o ? plat et urbain :o


Message édité par Gottorp le 12-04-2021 à 19:37:22

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62634917
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 12-04-2021 à 19:51:07  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ah ça y est, voilà le smiley tant désiré [:babouin inarretable:4]


A vot' service


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62635120
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2021 à 20:17:53  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Perso je dirai que le mari Jubillar a enterré sa femme dans l'Ariège.
 
https://i.ibb.co/5TFvLZK/Jubillar.jpg


[:4lkaline4:5]
 
Tu t'avances beaucoup toi avec de tels propos.
As-tu vu comment on m'est tombé dessus ?
=>

Yeagermach42 a écrit :

On peut se passer de genre de commentaire sérieux. On se croirait revenu au temps de feu le topic fait divers ...


musacorp a écrit :

Tu découvres popeye ? [:grubnatz:4]


fazero a écrit :

Si c'était lui je pense que les enquêteurs auraient trouvé quelque chose depuis le temps.
 
Pauvre type quand même: on l'accuse, il perd sa femme, son job, doit quitter sa maison :/


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°62635178
garath_
Posté le 12-04-2021 à 20:24:31  profilanswer
 

Fig 1. La déformation de la vérité


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62636803
rewe
Posté le 12-04-2021 à 22:43:57  profilanswer
 

 

la presse : la dépeche, le telegramme et consors.
10 articles par semaine, ya de quoi s'amuser. (il y a un mois je crois)
(edit: la connexion, sous entendu à son compte fb. Pas de son tel, qui est aussi disparu :o )

 


Tammuz a écrit :

  

Un peu moins je crois.   [:gingerspirit:2]

 

oublié trois zéros, la boulette
672 051 km2
cf wiki :o

 


SHAMSHIR a écrit :

 

Monsieur le policier, ai-je dit qu'il faut creuser partout pour la retrouver? Non je dis juste que le corps a certainement été amené en voiture en forêt et enterré.

 

Nos pronostics pour Maelys n'étaient déjà pas mauvais à l'époque.
https://i.ibb.co/x7Lb6GZ/640-visact [...] d95e28.jpg
 J'avais dit que Nordi l'avait enterrée en montagne pas loin de Domessin dans le rectangle orange, vers la montagne où y a la dent du chat. Mais on l'a retrouvée à 10 bornes de là dans le massif de la Chartreuse...

 


Perso je dirai que le mari Jubillar a enterré sa femme dans l'Ariège.

 

https://i.ibb.co/5TFvLZK/Jubillar.jpg

 

du pareil au meme, ya mille endroits par patelins à "fouiller" pour la trouver par élimination. Enfin le process est un peu long

 

perso j'ai arrêté de m'y intéresser, je préfère me moquer des petits détectives en herbe :D :o

 
popeye0 a écrit :


[:4lkaline4:5]

 

Tu t'avances beaucoup toi avec de tels propos.
As-tu vu comment on m'est tombé dessus ?
=>

 

le détective, c'est comme l'avocat : son boulot c'est de taper sur l'autre ;)

 
fazero a écrit :

Si c'était lui je pense que les enquêteurs auraient trouvé quelque chose depuis le temps.

 

Pauvre type quand même: on l'accuse, il perd sa femme, son job, doit quitter sa maison :/

 

pauvre type pour les familles des victimes, et souvent oubliés aussi les familles des accusés..
imaginez, être les parents, soeurs, frères ou enfants d'un crimier [insérer ici le smiley de JP Rouve dans Rrrrrr]


Message édité par rewe le 12-04-2021 à 22:44:50
n°62639646
Dam468
E=mc²
Posté le 13-04-2021 à 11:11:45  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Le mari Jubillar va ptet cracher le morceau:  


Il a pas fait la même connerie que Samir Lymani, mais il reste toujours la dernière personne à avoir vue vivante sa femme Delphine..  :sarcastic:  


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°62640291
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2021 à 12:23:00  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Que deviens de nos jours Gérard Marillier le forcené du jeudi 31 août 1989 de Ris-Orangis qu'a tué 2 policiers du RAID ?
 
Apparemment, il n'a jamais été jugé et condamné.


:hello:
 
Et je rajoute Patrick Thiolet
+
Abdelkarim Khalki (parfois orthographié Abdel Karim Khalki ou Abdel-Karim Khalki)
Ce dernier a été expulsé vers le Maroc à sa sortie de prison
 
Mais depuis, que deviennent ces 3 là ?


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°62641430
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-04-2021 à 14:09:15  profilanswer
 

quel est le rapport encre ces affaires et le topic ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62641673
Sebastien
Posté le 13-04-2021 à 14:28:45  profilanswer
 

Quand tu relis Popeye, tu sens qu'il a la nostalgie de l'ancien topic


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°62641897
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-04-2021 à 14:45:48  profilanswer
 

popeye au moins ne le pourrissait pas (de mémoire !)


Message édité par Cuistot le 13-04-2021 à 14:47:16

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62641956
rewe
Posté le 13-04-2021 à 14:49:50  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


Il a pas fait la même connerie que Samir Lymani, mais il reste toujours la dernière personne à avoir vue vivante sa femme Delphine..  :sarcastic:

 

ça t'en sais rien :
si tu pars de l'hypothèse qu'elle a été tuée en dehors de la propriété familiale (aucune trace de sang au luminol/bluestar ni au georadar dans le domicile), alors forcément c'est quelqu'un de tierce, comme une personne qu'elle connait qui l'attendait dehors ou un inconnu qu'a croisé sa route (si, ca existe, cf affaire estelle).
donc d'évidence, si c'est pas cédric qu'est impliqué, il ne peut être le dernier à l'avoir vu. Et peut être qu'il n'y a pas qu'un seul ravisseur :o

 


Sebastien a écrit :

Quand tu relis Popeye, tu sens qu'il a la nostalgie de l'ancien topic

 

il a raté sa vocation de lieutenant et se rattrape sur hfr :o

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 13-04-2021 à 14:50:35
n°62642033
doutrisor
Posté le 13-04-2021 à 14:56:15  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20200925
 
Article de fin 2020, mais c'est tout ce qu'il y a actuellement.
 

Citation :

«La question est sans élucidation, reconnaît au micro de RTL la procureure d'Annecy. Et sans espoir d'élucidation rapide». Seulement, depuis un peu plus d'un an, l'enquête a été relancée après s'être peu à peu essoufflée. «Tout est passé au crible, observé avec un œil nouveau, explique Véronique Denizot. Il ne reste pour le moment que la piste locale. Je pense qu'elle est sérieuse».


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62642516
Dam468
E=mc²
Posté le 13-04-2021 à 15:36:02  profilanswer
 

rewe a écrit :

ça t'en sais rien :
si tu pars de l'hypothèse qu'elle a été tuée en dehors de la propriété familiale (aucune trace de sang au luminol/bluestar ni au georadar dans le domicile), alors forcément c'est quelqu'un de tierce, comme une personne qu'elle connait qui l'attendait dehors ou un inconnu qu'a croisé sa route (si, ca existe, cf affaire estelle).
donc d'évidence, si c'est pas cédric qu'est impliqué, il ne peut être le dernier à l'avoir vu. Et peut être qu'il n'y a pas qu'un seul ravisseur :o


Evidemment, si il l'a étranglée, pas de trace de sang, tu fais quand même pas mal d'hypothèses.. [:michaeldell]


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°62645027
rewe
Posté le 13-04-2021 à 19:47:45  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20200925
 
Article de fin 2020, mais c'est tout ce qu'il y a actuellement.
 

Citation :

«La question est sans élucidation, reconnaît au micro de RTL la procureure d'Annecy. Et sans espoir d'élucidation rapide». Seulement, depuis un peu plus d'un an, l'enquête a été relancée après s'être peu à peu essoufflée. «Tout est passé au crible, observé avec un œil nouveau, explique Véronique Denizot. Il ne reste pour le moment que la piste locale. Je pense qu'elle est sérieuse».



 
un peu comme ligo, estelle ou gregory: les francais ont du mal à se dire, "la vérité restera inconnue"
pourtant, jusqu'à présent, ca a toujours marché..
 

Dam468 a écrit :


Evidemment, si il l'a étranglée, pas de trace de sang, tu fais quand même pas mal d'hypothèses.. [:michaeldell]


 
sérieusement  
[:massys]  
tu penses qu'ils n'ont cherché que des gouttes de sang en mettant la maison dessus dessous pendant trois semaines?

n°62645230
deadpool
Posté le 13-04-2021 à 20:05:33  profilanswer
 

rewe a écrit :

estelle  
 


T'arrêtes pas de l'évoquer mais on a pas retrouvé son ADN sur le matelas de Fourniret ?


---------------

n°62652109
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 14-04-2021 à 13:16:01  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
ça t'en sais rien :
si tu pars de l'hypothèse qu'elle a été tuée en dehors de la propriété familiale (aucune trace de sang au luminol/bluestar ni au georadar dans le domicile), alors forcément c'est quelqu'un de tierce, comme une personne qu'elle connait qui l'attendait dehors ou un inconnu qu'a croisé sa route (si, ca existe, cf affaire estelle).
donc d'évidence, si c'est pas cédric qu'est impliqué, il ne peut être le dernier à l'avoir vu. Et peut être qu'il n'y a pas qu'un seul ravisseur :o
 
 


 

rewe a écrit :


 
il a raté sa vocation de lieutenant et se rattrape sur hfr :o


Mais qu'est ce que tu racontes.
Parce que t'es obligé de laisser des traces quand tu tues qqun? Tu mets un blouson d'hiver au cas où pour les griffures, tu choppes ta femme par derrière en lui faisant une clé de bras pour l'étrangler, dans le silence, jusqu'à ce qu'elle perde connaissance, pui tu finis par l'étrangler. Les gamins sont couchés. Tu prends les chaussures et des vêtements de ta femme et des vêtements, tu les attaches à tes chaussures et tu fais plusieurs aller-retour à marcher dehors jusqu'au panneau stop.  
Tu reviens à la maison. Tu soulèves ta femme que t'a mis dans un plastique, et tu la mets dans le coffre où t'as mis une bâche, tu prends une pelle et une pioche achetées cash auparavant, et tu roules jusqu'à l'endroit prévu pour creuser.  
Au niveau psychologique, t'es tellement un sociopathe que t'es blindé pour toutes les questions des flics, et tu sais comment ni trop en faire, ni pas assez.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 14-04-2021 à 13:18:42
n°62652127
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 14-04-2021 à 13:17:38  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
un peu comme ligo, estelle ou gregory: les francais ont du mal à se dire, "la vérité restera inconnue"
pourtant, jusqu'à présent, ca a toujours marché..
 


 

rewe a écrit :


 
sérieusement  
[:massys]  
tu penses qu'ils n'ont cherché que des gouttes de sang en mettant la maison dessus dessous pendant trois semaines?


 
Ils ont cherché quoi? Dis moi ce qu'il y a à chercher? Y a rien à chercher.

n°62652139
doutrisor
Posté le 14-04-2021 à 13:18:56  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


Mais qu'est ce que tu racontes.
Parce que t'es obligé de laisser des traces quand tu tues qqun? Tu mets un blouson d'hiver au cas où pour les griffures, tu choppes ta femme par derrière en lui faisant une clé de bras pour l'étrangler, dans le silence, jusqu'à ce qu'elle perde connaissance, pui tu finis par l'étrangler. Les gamins sont couchés. Tu prends les chaussures et des vêtements de ta femme et des vêtements, tu les attaches à tes chaussures et tu fais plusieurs aller-retour à marcher dehors jusqu'au panneau stop.  
Tu reviens à la maison. Tu soulèves ta femme que tu mets dans le coffres, tu prends une pelle et une pioche achetées cash auparavant, et tu roules jusqu'à l'endroit prévu pour creuser.  
Au niveau psychologique, t'es tellement un sociopathe que t'es blindé pour toutes les questions des flics, et tu sais comment ni trop en faire, ni pas assez.


 
 
A ce propos, et même si ce n'est pas du droit commun mais du terrorisme, bel exemple de tromperie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] A0_Londres
 

Citation :

L'assaillant, Usman Khan, est lié à des groupes terroristes islamistes. Il avait déjà été condamné en 2012 à 16 ans de prison pour avoir planifié un attentat à la bombe, mais avait été libéré de prison en 2018 après avoir accepté un bracelet électronique7. Il avait participé ensuite à un programme de déradicalisation. Sa déradicalisation avait été qualifiée de réussite à montrer en exemple : "Poster Boy" par les responsables du programme


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62653362
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-04-2021 à 14:56:18  profilanswer
 

Le mec condamné à 16 ans de prison et qu'en fait que 6 au final parce qu'il a accepté le bracelet électronique [:clooney24]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°62656161
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-04-2021 à 19:34:35  profilanswer
 

C'est le principe du bracelet électronique...
Sous bracelet tu es encore considéré comme écroué et tu a toujours un numéro d'écrou.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°62656440
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-04-2021 à 20:03:55  profilanswer
 

Alors ça, je ne savais pas [:hu jintao:5]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°62656810
Dam468
E=mc²
Posté le 14-04-2021 à 20:36:41  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

C'est le principe du bracelet électronique...
Sous bracelet tu es encore considéré comme écroué et tu a toujours un numéro d'écrou.


Beh ouais.. et si tu respectes pas les limites tu retournes au trou direk..  :D  


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°62672764
rewe
Posté le 16-04-2021 à 14:56:08  profilanswer
 

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] H2EOGQ.php

 

l'officine est compétitive sur de nombreux tableaux on dirait :
*MH Dini[:yorfdog]
*les élus de Saint Maur [:zoophilhish:1]
*laurent pasquali [:crackman]
*l'ex femme ou la belle soeur de JL-AB [:pault6]
*le syndicaliste dans l'ain [:600000_voix:10]
*le général mbaou [:ipnoz:4]
*possiblement la tuerie de chevaline? un luger a été retrouvé chez un membre de l'officine, arme également identifiée pour la scène de crime [:cdtfcdtf:3]

 

edit:pour le général mbaou, opposant à la présidence actuelle du congo (au pouvoir depuis trente ans, apprécié par les politiques fr), il semble que l'agent dgse abattu en 2018 l'ait été quelques semaines après avoir effectué une tentative d'assassinat (de mbaou) qui a été un échec (l'agent et son comparse placés en gav).. l'officine a-t-elle voulu les neutraliser dans un objectif de silence, pour éviter les dénonciations? Il s'agissait, en 2018, de la seconde tentative d'assassinat de l'ancien général, déjà presque mortellement blessé en 2015.

 


..combien de surprises à venir?

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 16-04-2021 à 15:22:21
n°62672919
doutrisor
Posté le 16-04-2021 à 15:08:14  profilanswer
 

rewe a écrit :

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] H2EOGQ.php
 
l'officine est compétitive sur de nombreux tableaux on dirait :
*MH Dini
*les élus de Saint Maur
*laurent pasquali
*l'ex femme ou la belle soeur de JL-AB
*le syndicaliste dans l'ain
*le général mbaou
*possiblement la tuerie de chevaline? un luger a été retrouvé chez un membre de l'officine, arme également identifiée pour la scène de crime
 
edit:pour le général mbaou, opposant à la présidence actuelle du congo (au pouvoir depuis trente ans, apprécié par les politiques fr), il semble que l'agent dgse abattu en 2018 l'ait été quelques semaines après avoir effectué une tentative d'assassinat (de mbaou) qui a été un échec (l'agent et son comparse placés en gav).. l'officine a-t-elle voulu les neutraliser dans un objectif de silence, pour éviter les dénonciations? Il s'agissait, en 2018, de la seconde tentative d'assassinat de l'ancien général, déjà presque mortellement blessé en 2015.
 
 
 
..combien de surprises à venir?


 
:ouch:  
 
 
Belle collection de barbouzeries ! On se croirait revenu dans les années 60-70 avec le SAC...


Message édité par doutrisor le 16-04-2021 à 15:08:56

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR