Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°62603031
Sebastien
Posté le 08-04-2021 à 20:58:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut voir plus en détail quand meme, car ils parelent bcp du domicile, mais de ce que j'aicompris, c'est dans les parties communes des caves de l'immeuble que le corps a été découvert.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 20:58:24  profilanswer
 

n°62603071
farib
Posté le 08-04-2021 à 21:02:44  profilanswer
 

philibear a écrit :


Le mec nie encore, voilà le niveau confirmé  

Citation :

il dit ne pas comprendre ce qui a pu se passer et pourquoi ce corps a été retrouvé au domicile du couple

[:roxelay]  
https://www.midilibre.fr/2021/04/08 [...] 476513.php


et il ne comprend pas comment le suicidé a pu fermer le dernier des sacs dans lequel on a retrouvé le corps découpé


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62603273
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2021 à 21:25:37  profilanswer
 

Ces GROS enculés que sont Jonathan Daval et Jérôme Gaillard et qui mérite la peine de mort pour avoir tué respectivement Alexia Daval et Magali Blandin.
 
Mais non, ces meurtriers feront quoi, une quinzaine d'années de prison [:vave1]
D'ailleurs, à propos de Jonathan Daval dont on peut penser à la même peine pour Jérôme Gaillard :

Citation :

En fonction de la pratique habituelle associée à ce type de peine, il est envisageable que Jonathan Daval puisse entamer des démarches pour obtenir une remise en liberté conditionnelle à compter de l'année 2029


https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Daval
 
Ça va venir vite 2029 pour Jonathan Daval et sa possible remise en liberté...


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°62603315
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2021 à 21:32:24  profilanswer
 

Samire Lymani actuellement en garde à vue dans l'affaire Aurélie Vaquier [:ex-floodeur:5]
Ce monsieur avait une société au 586 Avenue des Alpes 01170 Gex
 
Et a travaillé pour l'entreprise Vivadis : https://fr.linkedin.com/in/samire-lymani-1210b416b

deadpool a écrit :


Je viens de tomber sur la chaine YouTube de la jeune femme (qui avait l'air bien ravagée) et il y a une vidéo où tu peux apprécier la connerie du concerné. Il a notamment cette réplique magnifique "le ridicule ne tue pas".
La chaîne s'appelle Bulle d'Auré.


Samire Lymani : il est complètement allumé ce type
https://youtu.be/PmZ-UjrXBrw
À 2:57, il lève la main.
 
Les 400 1200 commentaires [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 11-04-2021 à 19:09:46

---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°62604196
SHAMSHIR
Posté le 08-04-2021 à 23:50:23  profilanswer
 

Le mari Jubillar va ptet cracher le morceau:  
Delphine Jubillar : les précisions du procureur sur l'audition imminente de son mari Cédric https://www.closermag.fr/people/del [...] ic-1284106

n°62604399
rewe
Posté le 09-04-2021 à 01:19:26  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 :lol:
beau roman aussi  je trouve
tu mets certainement pas 1 semaine pour ça

 

tu sais que à chaque étape tu as marcel patoulachi  [:scorpio-:4]  qui écrit dans ses pv d'enquête :

 


"transport sur les lieux vers l'hotel X
rencontrons le susnommé gérard, se présentant comme receptionniste"

 

"nous indique qu'il n'était pas la ce jour"

 

"soit transmis
n'avons pu rencontrer le receptionniste en date du xx/xx/xxx
prévoyons un transport sur les lieux dans 2 semaines"

 

de même que chaque réquisition faite, interrogation de fichiers etc  (relevés tel etc etc)

 

[:l'0urs:5] [:moonblood6:4]

 
deadpool a écrit :


Je suis peut-être pas assez calé dans ce genre de situations (les faux papiers et le baroudage, c'est pas vraiment mon truc) ou je ne regarde pas assez de séries mais ça me paraît tout sauf facile, ce que tu décris. Même sans être recherché.

 

les faux papiers ca se fait et ça s'use très facilement, du moment ou tu évites les aéroports comme la peste. D'ailleurs pour le 13 novembre certains terros sont arrivés en europe comme ca. Et deux d'entre eux se sont fait gauler. Puis sont passés quand meme. Ya beaucoup de reportages youtube qui montrent la faiblesse des frontières sur les faux papiers, qui se concentrent énormément là ou les gens préfèrent : l'avion. Suffit de voir le nombre de personnes que la police des personnes recherchées retrouve en possession de faux, et surtout qui ne sont pas dans le pays correspondant à la nationalité des papiers.

 

Sans parler des expatriés ! pas besoin d'avoir de grosses études pour ca.. d'ailleurs certains anciens au passé judiciaire chargé ont pris cette habitude.

 

Hélène Castel, par ex, a bien tenu de 1982, début de sa cavale après braquage, jusqu'en .. 2004, récupérée de justesse quelques jours avant la prescription

  

pas vraiment "une grande enquete" selon moi :o

 
Tammuz a écrit :

 

Au contraire, c'est un bon moyen pour ne plus être dérangé.   :o


[:sinq]

  

ce pays est blindé d'émotions [:msieurdams:2] [:lergo:3] , c'est contre-rationnel tout ça :o

 
popeye0 a écrit :

Samire Lymani actuellement en garde à vue dans l'affaire Aurélie Vaquier [:ex-floodeur:5]
Ce monsieur avait une société au 586 Avenue des Alpes 01170 Gex

 

Et a travaillé pour l'entreprise Vivadis : https://fr.linkedin.com/in/samire-lymani-1210b416b

 
popeye0 a écrit :


Samire Lymani : il est complètement allumé ce type
https://youtu.be/PmZ-UjrXBrw
À 2:57, il lève la main.

 

Les 400 commentaires [:clooney8]

 

malheureusement elle a fréquenté un type très courtois, loyal, respectueux et bien instruit.
L'éducation, une valeur sure qui se transmet toujours :o

 

sélection naturelle quand tu nous tiens

 


Spoiler :

pour la prési 2022, on pourrait envisager un permis d'alcool, pour limiter les cons qui tiennent pas la bouteille? [:blaseee:1]

 


SHAMSHIR a écrit :

Le mari Jubillar va ptet cracher le morceau:
Delphine Jubillar : les précisions du procureur sur l'audition imminente de son mari Cédric https://www.closermag.fr/people/del [...] ic-1284106

 

c'est à titre de partie civile, sous le statut de victime, qu'il va être entendu
à priori rien n'a fuité dans les médias pour l'incriminer. Mais peut être es tu un reclu de tous ces pseudos détectives improvisés facebook qui croient mordicus  à l'implication du mari dans sa disparition ? :o
je dis ca je dis rien, mais ya une chance sur deux qu'il l'ait tué, ou qu'il ait rien à voir là dedans..

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 09-04-2021 à 01:21:08
n°62604431
SHAMSHIR
Posté le 09-04-2021 à 02:10:12  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
[
 
c'est à titre de partie civile, sous le statut de victime, qu'il va être entendu
à priori rien n'a fuité dans les médias pour l'incriminer. Mais peut être es tu un reclu de tous ces pseudos détectives improvisés facebook qui croient mordicus  à l'implication du mari dans sa disparition ? :o
je dis ca je dis rien, mais ya une chance sur deux qu'il l'ait tué, ou qu'il ait rien à voir là dedans..


 
Je n'utilise pas facebook. Le seul truc que je lis sur facebook est la page des mecontents de helloasso concernant Grimault. :o
 
Mathematiquement, c'est 1 chance sur 3 qu'il l'ait tuee 1) elle s est barree et est vivante 2) Elle s est barree et est morte (tuee ou suicide) 3) Elle a ete tuee par son mari.  
Mais apres des milliers de cas similaires, je crois qu'on se rapproche de 8 chances sur 10 qu'il l'ait tue au vu des elements (le couple va tres tres mal, il ne supporte pas l'idee de la separation.) Faut que je retrouve les statistiques, je suis en train de fouiller internet pour les retrouver.

n°62605539
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-04-2021 à 10:07:26  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Faut que je retrouve les statistiques, je suis en train de fouiller internet pour les retrouver.


:D


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°62605982
erg machao​n
Posté le 09-04-2021 à 10:38:36  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Samire Lymani actuellement en garde à vue dans l'affaire Aurélie Vaquier [:ex-floodeur:5]
Ce monsieur avait une société au 586 Avenue des Alpes 01170 Gex

 

Et a travaillé pour l'entreprise Vivadis : https://fr.linkedin.com/in/samire-lymani-1210b416b

 
popeye0 a écrit :


Samire Lymani : il est complètement allumé ce type
https://youtu.be/PmZ-UjrXBrw
À 2:57, il lève la main.

 

Les 400 commentaires [:clooney8]


Wtf, le mec porte deux masques sans qu'ils couvrent son nez et sa bouche.


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°62606181
ph75
Posté le 09-04-2021 à 10:55:01  profilanswer
 

Un autre exemple de cavale (30 ans !)
 
Ces fugitifs célèbres : Gilles Bertin, un punk en cavale pendant 30 ans

Citation :

Après l'Espagne, le musicien se réfugie au Portugal. Il est sur le qui-vive, en permanence. « Dans les premières années, on y pense tous les jours, on devient complètement parano. » Il fait attention pour ses rendez-vous, ses appels téléphoniques « Dès que je croisais une voiture aux plaques françaises, j'étais aux aguets. » Il ne circule plus qu'en train – les contrôles y sont moins fréquents que sur la route. En santiags et blouson de cuir, il joue le rockeur nanti, se faisant passer pour le manager d'un groupe en repérage avant des concerts, ou à la recherche d'une villa isolée pour composer un album.
 
« Je ne commets pas de faux pas, mais c'est très difficile : il faut s'amputer de son passé, de sa famille. » On le pense mort. « Le bruit courait que j'avais disparu en Amérique du Sud, mais ça, je ne l'ai appris que bien plus tard. »
 
Il est en cavale, sans réel soutien logistique, lui qui n'appartient pas au Milieu. C'est paradoxalement ce qui fera sa force. Pas d'indics pour le balancer : il devient anonyme. « Je me suis remis à travailler, ce qui m'a permis de me réintégrer. J'ai eu la chance de refaire ma vie. » Ainsi, dès le début de sa fuite, il rencontre sa nouvelle compagne. Elle s'appelle Cecilia, elle est espagnole. Ils ne se quitteront plus.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 10:55:01  profilanswer
 

n°62606245
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-04-2021 à 11:00:02  profilanswer
 

erg machaon a écrit :


Wtf, le mec porte deux masques sans qu'ils couvrent son nez et sa bouche.


Un smiley, plus vite  [:jean fraugue:4]


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62606570
garath_
Posté le 09-04-2021 à 11:27:25  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Un autre exemple de cavale (30 ans !)
 
Ces fugitifs célèbres : Gilles Bertin, un punk en cavale pendant 30 ans

Citation :

Après l'Espagne, le musicien se réfugie au Portugal. Il est sur le qui-vive, en permanence. « Dans les premières années, on y pense tous les jours, on devient complètement parano. » Il fait attention pour ses rendez-vous, ses appels téléphoniques « Dès que je croisais une voiture aux plaques françaises, j'étais aux aguets. » Il ne circule plus qu'en train – les contrôles y sont moins fréquents que sur la route. En santiags et blouson de cuir, il joue le rockeur nanti, se faisant passer pour le manager d'un groupe en repérage avant des concerts, ou à la recherche d'une villa isolée pour composer un album.
 
« Je ne commets pas de faux pas, mais c'est très difficile : il faut s'amputer de son passé, de sa famille. » On le pense mort. « Le bruit courait que j'avais disparu en Amérique du Sud, mais ça, je ne l'ai appris que bien plus tard. »
 
Il est en cavale, sans réel soutien logistique, lui qui n'appartient pas au Milieu. C'est paradoxalement ce qui fera sa force. Pas d'indics pour le balancer : il devient anonyme. « Je me suis remis à travailler, ce qui m'a permis de me réintégrer. J'ai eu la chance de refaire ma vie. » Ainsi, dès le début de sa fuite, il rencontre sa nouvelle compagne. Elle s'appelle Cecilia, elle est espagnole. Ils ne se quitteront plus.



 
Je ne connaissais pas cette histoire, c'est dingue le mec a abandonné son gamin de 2 ans...


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62606823
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-04-2021 à 11:46:43  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :

Un smiley, plus vite [:jean fraugue:4]


+1


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°62606832
shodaboy
Sidekick
Posté le 09-04-2021 à 11:47:15  profilanswer
 

erg machaon a écrit :

 


Wtf, le mec porte deux masques sans qu'ils couvrent son nez et sa bouche.


C'est ptet le truc moins choquant de la video  [:jacline_ectoplasme:3]

ph75 a écrit :

Un autre exemple de cavale (30 ans !)

 

Ces fugitifs célèbres : Gilles Bertin, un punk en cavale pendant 30 ans

Citation :

Après l'Espagne, le musicien se réfugie au Portugal. Il est sur le qui-vive, en permanence. « Dans les premières années, on y pense tous les jours, on devient complètement parano. » Il fait attention pour ses rendez-vous, ses appels téléphoniques « Dès que je croisais une voiture aux plaques françaises, j'étais aux aguets. » Il ne circule plus qu'en train – les contrôles y sont moins fréquents que sur la route. En santiags et blouson de cuir, il joue le rockeur nanti, se faisant passer pour le manager d'un groupe en repérage avant des concerts, ou à la recherche d'une villa isolée pour composer un album.

 

« Je ne commets pas de faux pas, mais c'est très difficile : il faut s'amputer de son passé, de sa famille. » On le pense mort. « Le bruit courait que j'avais disparu en Amérique du Sud, mais ça, je ne l'ai appris que bien plus tard. »

 

Il est en cavale, sans réel soutien logistique, lui qui n'appartient pas au Milieu. C'est paradoxalement ce qui fera sa force. Pas d'indics pour le balancer : il devient anonyme. « Je me suis remis à travailler, ce qui m'a permis de me réintégrer. J'ai eu la chance de refaire ma vie. » Ainsi, dès le début de sa fuite, il rencontre sa nouvelle compagne. Elle s'appelle Cecilia, elle est espagnole. Ils ne se quitteront plus.


 

Ca me dit quelque chose, incroyable histoire oui

 

Il a eu chaud

 
Citation :

En 1995, il risque pourtant de se faire démasquer. Un scénario improbable. L'ex-membre de Camera Silens, qui a ouvert à Lisbonne un magasin de disques, est reconnu par un Franco-Portugais amateur de punk. La rumeur enfle dans la capitale portugaise : le disquaire serait un terroriste en fuite. Puis elle s'éteint doucement. Internet n'existe pas encore. L'information ne va pas bien loin


L'avantage sur XDDL c'est outre le fait que cela se passe 30 ans plut tôt, c'est la non médiatisation de son cas et sa condition de "braqueur au grand cœur" plus à même de provoquer la sympathie et/ou l'indifférence que Ligo le tueur d'enfants.

 


garath_ a écrit :

 

Je ne connaissais pas cette histoire, c'est dingue le mec a abandonné son gamin de 2 ans...

 

Sur ce point en revanche avantage XXDL  :o


Message édité par shodaboy le 09-04-2021 à 12:07:19
n°62606863
deadpool
Wesh wesh
Posté le 09-04-2021 à 11:49:40  profilanswer
 


Ca pourrait être pas mal oui, +1.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62606997
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-04-2021 à 12:01:06  profilanswer
 

Avant que la vidéo soit supprimée de youtube...


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°62607268
canardeur
Posté le 09-04-2021 à 12:28:01  profilanswer
 

garath_ a écrit :

 

Je ne connaissais pas cette histoire, c'est dingue le mec a abandonné son gamin de 2 ans...

 

Genre c'est rare qu'un homme fasse ça  :O

n°62614628
poutrella
Posté le 10-04-2021 à 01:12:06  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Un smiley, plus vite [:jean fraugue:4]


Avec la nana qui se moque des mecs qui achètent du nutella et qui ont peur d'un virus

 

On vit une époque formidable


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62614897
deadpool
Wesh wesh
Posté le 10-04-2021 à 08:28:57  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Avec la nana qui se moque des mecs qui achètent du nutella et qui ont peur d'un virus

 

On vit une époque formidable


Sa première chaîne YouTube a été strike parce qu'elle relayait des fake news et des trucs complotistes. Ca pose le personnage.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°62616911
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-04-2021 à 14:39:56  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Avec la nana qui se moque des mecs qui achètent du nutella et qui ont peur d'un virus

 

On vit une époque formidable


Elle n'a pas fondamentalement tort là-dessus

n°62616945
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-04-2021 à 14:47:55  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Je verse rarement dans le complotisme,mais ce mec a été exécuté.
 
On rappelle que le dossier des disparus de l'Yonne a disparu,aussi.


 
C'est incroyable cette histoire.
Pourquoi on creuse pas davantage qui a éxécuté un flic à son domicile?

n°62617055
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-04-2021 à 15:09:48  profilanswer
 

Qui regarde "Au bout de l'enquête, la fin du crime parfait ?" sur France 2, 2 épisodes en ce début d'après-midi ?


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°62617098
axklaus
Posté le 10-04-2021 à 15:19:44  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Avant que la vidéo soit supprimée de youtube...


Comme son ancienne chaîne youtube  :lol:  
 

popeye0 a écrit :

Pourquoi les disparitions d'Aurélie Vaquier et bien d'autres ne sont pas autant médiatisées que celle de Delphine Jubillar ?


C'est bon on a la réponse maintenant x)
 

n°62617380
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-04-2021 à 16:12:57  profilanswer
 

Affaire Martine Escadeillas  
Joël Bourgeon arrêté plus de 30 ans après les faits
Joël Bourgeon, cette ordure qui avoue puis se rétracte une semaine après et surtout, n'est pas foutu de dire où il a enterré ou jeté le corps :pfff:


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°62618159
Tammuz
Posté le 10-04-2021 à 18:08:18  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Affaire Martine Escadeillas  
Joël Bourgeon arrêté plus de 30 ans après les faits
Joël Bourgeon, cette ordure qui avoue puis se rétracte une semaine après et surtout, n'est pas foutu de dire où il a enterré ou jeté le corps :pfff:


 
Attendons qu'il éclose.    [:malik68:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62619175
rewe
Posté le 10-04-2021 à 20:19:32  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Qui regarde "Au bout de l'enquête, la fin du crime parfait ?" sur France 2, 2 épisodes en ce début d'après-midi ?


 
xligo, le couple jacob et surement d'autres regardent cette série  ;)  ;)  
 

Tammuz a écrit :


 
Attendons qu'il éclose.    [:malik68:3]


 
popeye0 est à fond dedans.. il vit pour ces crimes

n°62625957
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-04-2021 à 19:01:45  profilanswer
 

"Meurtre d'Aurélie Vaquier, une romance fatale ?" dans Sept à huit maintenant [:my god:1]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°62625997
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-04-2021 à 19:08:31  profilanswer
 

Samire Lymani : déjà condamné à 3 reprises pour vol, infraction routière et désertion quand il était à l'armée [:4lkaline4:5]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°62630591
Dam468
E=mc²
Posté le 12-04-2021 à 11:56:56  profilanswer
 

 Bonjour, la disparition de Delphine Jubillar n'est pas une affaire criminelle à proprement parler, mais cela fait bientôt 4 mois qu'elle est disparue,
 
et malgré les recherches les enquêteurs piétinent, j'ai lu la suggestion d'un internaute qui me paraît pertinente, si elle a été tuée et enterrée,
 
il est possible que ce soit dans un endroit inaccessible au public et peut-être pas très éloigné de son domicile,
 
une résidence secondaire, une propriété privée, une maison inoccupée ou inhabitée une grande partie de l'année, je sais que cela représente  
 
une tâche fastidieuse mais la visite de ces lieux pourrait apporter la clé de l'énigme..  :jap:


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°62630686
garath_
Posté le 12-04-2021 à 12:06:30  profilanswer
 

C'est noté, merci  :jap:


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62631860
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2021 à 14:10:43  profilanswer
 

Que deviens de nos jours Gérard Marillier le forcené du jeudi 31 août 1989 de Ris-Orangis qu'a tué 2 policiers du RAID ?
 
Apparemment, il n'a jamais été jugé et condamné.


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°62633118
Tammuz
Posté le 12-04-2021 à 16:19:02  profilanswer
 

Dam468 a écrit :

 Bonjour, la disparition de Delphine Jubillar n'est pas une affaire criminelle à proprement parler, mais cela fait bientôt 4 mois qu'elle est disparue,
 
et malgré les recherches les enquêteurs piétinent, j'ai lu la suggestion d'un internaute qui me paraît pertinente, si elle a été tuée et enterrée,
 
il est possible que ce soit dans un endroit inaccessible au public et peut-être pas très éloigné de son domicile,
 
une résidence secondaire, une propriété privée, une maison inoccupée ou inhabitée une grande partie de l'année, je sais que cela représente  
 
une tâche fastidieuse mais la visite de ces lieux pourrait apporter la clé de l'énigme..  :jap:


 
Bref, si elle a été tuée, il est probable que son corps se trouve quelque part.
 
Ca va sûrement aider les enquêteurs.   [:donkeyshoot]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62633128
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-04-2021 à 16:20:37  profilanswer
 

https://i.ibb.co/T4WQFgt/1505574428-0.jpg


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°62633142
SHAMSHIR
Posté le 12-04-2021 à 16:22:30  profilanswer
 

Dam468 a écrit :

 Bonjour, la disparition de Delphine Jubillar n'est pas une affaire criminelle à proprement parler, mais cela fait bientôt 4 mois qu'elle est disparue,
 
et malgré les recherches les enquêteurs piétinent, j'ai lu la suggestion d'un internaute qui me paraît pertinente, si elle a été tuée et enterrée,
 
il est possible que ce soit dans un endroit inaccessible au public et peut-être pas très éloigné de son domicile,
 
une résidence secondaire, une propriété privée, une maison inoccupée ou inhabitée une grande partie de l'année, je sais que cela représente  
 
une tâche fastidieuse mais la visite de ces lieux pourrait apporter la clé de l'énigme..  :jap:


 
Tu sais cher Dam, pourquoi l'enterrer dans une propriété privée ou une maison quand tu avais la possibilité de prendre le corps, une pioche et une pelle et la voiture et l'enterrer en forêt à des kms du foyer de la défunte, où y a personne en ce moment de l'année. Si t'es motivé, tu peux prendre des petits sentiers en voiture, aller en contre bas  et trainer le corps sur une centaine de mètres et tu creuses.  
 
Tu peux même la nuit l'emmener dans un champs de vaches, et creuser et remettre très bien en place tous les "carrés d'herbe". T'as tellement de possibilités! Mais faut creuser profond et surtout pas lester le corps et le foutre à la flotte. Enfin, on est pas sur le topic "comment faire disparaitre un corps".

n°62633170
SHAMSHIR
Posté le 12-04-2021 à 16:25:42  profilanswer
 


 
Faut pas chercher où ce n'est pas inaccessible! Sauf s'il l'a balancé du haut d'une falaise dans un virage de montagne. A mon avis il dû faire des repérages à l'avance, c'est à ça que sert google earth  :o   et faut voir où a borné son tel les mois précédents la disparition.

n°62633203
FRACTAL
Posté le 12-04-2021 à 16:30:12  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Faut pas chercher où ce n'est pas inaccessible! Sauf s'il l'a balancé du haut d'une falaise dans un virage de montagne. A mon avis il dû faire des repérages à l'avance, c'est à ça que sert google earth :o et faut voir où a borné son tel les mois précédents la disparition.


"Hey les gars arrêtez tout on a oublié le bornage du GSM" :o

n°62633270
poutrella
Posté le 12-04-2021 à 16:38:52  profilanswer
 
n°62633289
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-04-2021 à 16:41:29  profilanswer
 

Tu aimes maman ?
Ho oui !  
Et bien reprend en !  
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRu0AXxei8bkQOTjtAJJLdfH6p6HzR9lpO-wg&usqp=CAU


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR