Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°70319390
chienBlanc
Posté le 22-03-2024 à 13:14:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :


Moi je n'étais pas née :o ça doit peut-être jouer un peu.  
 
C'est bizarre car je suis à donf quand il s'agit des affaires criminelles mais Grégory m'indiffère un peu. Peut-être parce que j'aime les affaires résolues et qu'une bonne affaire criminelle doit déboucher sur une vérité judiciaire ce qui ne semble pas être le cas ici :D


Regarde la série de Netflix, elle est bien faite.  


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 13:14:21  profilanswer
 

n°70319398
shodaboy
Sidekick
Posté le 22-03-2024 à 13:15:21  profilanswer
 

La mère accusée et incarcérée, la tribune de Marguerite Duras, le juge dépassé qui s'est suicidé récemment...

n°70319400
Maiar
Posté le 22-03-2024 à 13:15:31  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Regarde la série de Netflix, elle est bien faite.

 

Ok ! Merci :jap:


Message édité par Maiar le 22-03-2024 à 13:16:09
n°70319401
FRACTAL
Posté le 22-03-2024 à 13:15:34  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Il faut que je lise ou j'écoute davantage sur cette affaire car je n'ai jamais compris pourquoi elle pouvait intéresser autant de monde :D
 


 

chienBlanc a écrit :


C'est la plus grande affaire criminelle de ces 50 dernières années.  
Je me souviens quand c'est arrivé, j'avais 10 ans. On en entendait parler à la télé et à la radio toutes les semaines pendant 10 ans !


 
ouais je sais plus dans quelle émission/reportage/podcast que j'ai écouté (perso ça m'intéressait pas et je me demandais en effet pourquoi ça intéressait autant de monde), tu as pas mal de contexte qui font que la presse s'y est intéressé : milieu ouvrier + jalousie invoquée car les parents avaient mieux réussi que les autres + la notion de "clan familial", ça doit faire vendre + un témoin qui se rétracte + un mystérieux corbeau jamais démasqué + le père qui se fait justice à lui même, ça fait pas mal d'étincelles journalistiques.  
 
exemple (et encore il y a pas tout)  
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1413424800
 
d'ailleurs je suis vraiment pas complet sur cette affaire, car je découvre que c'est le journaliste de paris match qui a informé du témoignage de muriel bolle, je pensais que son témoignage avait fuité dans d'autres circonstances :
Comme beaucoup de journalistes présents sur place, Jean Ker tisse des liens cordiaux, voire des liens d’amitié avec les Villemin. Lorsque Bernard Laroche est libéré, il se rend chez les parents de Grégory pour leur faire écouter un document qu’il est parvenu à se procurer : l’audition de Murielle Bolle — avant qu’elle ne se rétracte, ce témoignage qui accable Laroche. Malgré les appels au calme de Jean Ker, c’est ce soir-là que Jean-Marie Villemin, pour la première fois, prend son fusil et part en direction de chez les Laroche.
 
 
chienBlanc >> surtout grande affaire + jamais résolué, comme dupont de ligonnes dont on parlera encore longtemps vu qu'on saura jamais :o

n°70319410
chienBlanc
Posté le 22-03-2024 à 13:16:59  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

La mère accusée et incarcérée, la tribune de Marguerite Duras, le juge dépassé qui s'est suicidé récemment...


Le corbeau, la nièce cassos, les journalistes qui font n'importe quoi, etc.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70319414
Maiar
Posté le 22-03-2024 à 13:17:23  profilanswer
 

Merci Fractal, je vais écouter l'émission !
Je vais voir s'il y a un "Affaires Sensibles" sur le sujet (certainement que oui)

n°70319416
lilicite
Posté le 22-03-2024 à 13:17:56  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


C'est la plus grande affaire criminelle de ces 50 dernières années.  
Je me souviens quand c'est arrivé, j'avais 10 ans. On en entendait parler à la télé et à la radio toutes les semaines pendant 10 ans !


 
Le gens se son lassés :o   Perso' je pense que c'est XDDL la plus intriguant/fascinante


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70319423
deadpool
Posté le 22-03-2024 à 13:18:55  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Moi je n'étais pas née :o ça doit peut-être jouer un peu.  
 
C'est bizarre car je suis à donf quand il s'agit des affaires criminelles mais Grégory m'indiffère un peu. Peut-être parce que j'aime les affaires résolues et qu'une bonne affaire criminelle doit déboucher sur une vérité judiciaire ce qui ne semble pas être le cas ici :D


Moi c'est surtout à cause d'une vanne dans les débats de Gérard (big up au grand Grégory). [:deadpool:5]


---------------

n°70319434
chienBlanc
Posté le 22-03-2024 à 13:21:19  profilanswer
 

lilicite a écrit :


 
Le gens se son lassés :o   Perso' je pense que c'est XDDL la plus intriguant/fascinante


Bah y'a pas tellement de mystère. A part ce qu'il est devenu.  [:michel_cymerde:7]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70319454
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 22-03-2024 à 13:23:52  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Il faut que je lise ou j'écoute davantage sur cette affaire car je n'ai jamais compris pourquoi elle pouvait intéresser autant de monde :D
 


Depuis, beaucoup d'eau ont coulé sur le pont mais à l'époque, fallait voir le bordel. La mort du mouflet, tout le monde s'en foutait. C'était surtout toutes les déclarations, témoignages, rétractations, les histoires de cul etc. En France on adore.  
Pis les médias ont vu le filon à exploiter. Ils avaient raison, ça fait 40 ans que ça dure.  
Je soupçonne d'ailleurs une issue à cette affaire vu que celle du petit Emile ressurgit pile au moment opportun  [:super citron]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 13:23:52  profilanswer
 

n°70319489
somberlain
Posté le 22-03-2024 à 13:30:45  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Le corbeau, la nièce cassos, les journalistes qui font n'importe quoi, etc.


Le fameaux Jean Ker  [:redrofl1]

 

Le principal suspect buté au fusil  [:leve le pied jeannot:2]

 

Le juge Simon appelé pour plier le game  [:gary2022:2]  mais qui fini par merder lui aussi comme un bleu...


Message édité par somberlain le 22-03-2024 à 13:40:24
n°70319508
lilicite
Posté le 22-03-2024 à 13:33:24  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Le corbeau, la nièce cassos, les journalistes qui font n'importe quoi, etc.


 
La jolie rousse qui est devenue obése ?


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70319524
chienBlanc
Posté le 22-03-2024 à 13:35:31  profilanswer
 

lilicite a écrit :


 
La jolie rousse qui est devenue obése ?


https://youtu.be/gCPph6j5WQ0?si=T4G [...] B80tu&t=29


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70319552
lilicite
Posté le 22-03-2024 à 13:39:14  profilanswer
 

j'ai rien dit ^^

 

Quand j'y pense, quel connard ce Poelvoord d'avoir mis toute une scène sur le cocktail "le p'tit gregory" dans son film. C'était même pas 10 ans après.
Sérieux , ils n'ont pas pensés aux pauvre parents . Ca a dû être horrible pour eux ...   :pfff:

 
Sticki a écrit :


Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts mais à l'époque, fallait voir le bordel. [...]

 


 [:discord-mlp]

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 22-03-2024 à 13:53:41

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70319583
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-03-2024 à 13:45:14  profilanswer
 

ph75 a écrit :

on pense qu'il y a eu complot, on a pas une certitude absolue, juste une conviction qui repose sur un témoignage (rétracté depuis)


 
 
il me semble qu'il est prouvé qu'il y a eu plusieurs corbeaux (avant le meurtre), non ? donc déjà...


---------------
rm -rf internet/
n°70319649
deadpool
Posté le 22-03-2024 à 13:54:56  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

plusieurs corbeaux (avant le meurtre)


 [:donkeyshoot]


---------------

n°70319650
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 22-03-2024 à 13:54:57  profilanswer
 

ph75 a écrit :

personne n'a été mis en cause ou mis hors de cause à ma connaissance, et le grand père on s'y intéresse pas à cause de ses opinions mais parce qu'il a le sang chaud (altercations dans le village) et la torgnole facile.


C'est qui ce "on" ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70319747
Yeagermach​42
Posté le 22-03-2024 à 14:07:18  profilanswer
 


 


C'est surtout que les actes qui vont etre realisé sont des actes qui utilisent des technos nouvelles et qui etaient pas disponible avant.
 
Apres, va peut etre falloir songer a la classer definitivement cette affaire. Chaque année, les parents trouvent un truc pour refaire faire des actes (et ainsi repousser la cloture du dossier) et a chaque fois cela mene a rien ou a pas grand chose. Va falloir penser a arreter les frais et mettre le pognon sur d'autres dossiers plus recent.

n°70319765
chienBlanc
Posté le 22-03-2024 à 14:09:04  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est surtout que les actes qui vont etre realisé sont des actes qui utilisent des technos nouvelles et qui etaient pas disponible avant.
 
Apres, va peut etre falloir songer a la classer definitivement cette affaire. Chaque année, les parents trouvent un truc pour refaire faire des actes (et ainsi repousser la cloture du dossier) et a chaque fois cela mene a rien ou a pas grand chose. Va falloir penser a arreter les frais et mettre le pognon sur d'autres dossiers plus recent.


Bah non pourquoi ?  
Rien que pour l'Histoire, ça vaut le coup de continuer. La France veut savoir. Sans parler des parents.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70319772
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-03-2024 à 14:09:53  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

C'est la plus grande affaire criminelle de ces 50 dernières années.


Rien que ça... Rien que la disparition récente du jeune Émile est plus "intéressante", et des affaires comme Chevaline ou XDDL sont bien au-dessus je trouve.

n°70319788
chienBlanc
Posté le 22-03-2024 à 14:12:15  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Rien que ça... Rien que la disparition récente du jeune Émile est plus "intéressante", et des affaires comme Chevaline ou XDDL sont bien au-dessus je trouve.


Bah non je ne trouve pas. Dans ces affaires il y a un gros mystère, mais aucun rebondissement.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70319818
Yeagermach​42
Posté le 22-03-2024 à 14:15:39  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Bah non pourquoi ?  
Rien que pour l'Histoire, ça vaut le coup de continuer. La France veut savoir. Sans parler des parents.  :jap:


Parce que la prescription cela existe, parce que cela coute du pognon qui serait mieux investi ailleurs. Et surtout parce qu'il y a de grandes chances que cela amene a rien. La plupart des protagonistes/coupables eventuelles sont vieux a tres vieux, voir mort.
 
Cette affaire est maintenu artificiellement en vie depuis bien trop longtemps. On peut pas demander a la fois plus de moyens pour la justice et continuer a les depenser dans ce genre d'affaire.

n°70319824
Yeagermach​42
Posté le 22-03-2024 à 14:17:30  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Bah non je ne trouve pas. Dans ces affaires il y a un gros mystère, mais aucun rebondissement.


Y a quoi comme rebondissement dans l'affaire Gregory depuis 30 ans ? Rien, que dalle. Juste comme un marronnier, un nouvel acte judiciaire par an pour éviter qu'elle soit clôturée.

n°70319867
lilicite
Posté le 22-03-2024 à 14:22:31  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Rien que ça... Rien que la disparition récente du jeune Émile est plus "intéressante", et des affaires comme Chevaline ou XDDL sont bien au-dessus je trouve.


 
 

ph75 a écrit :

personne n'a été mis en cause ou mis hors de cause à ma connaissance, et le grand père on s'y intéresse pas à cause de ses opinions mais parce qu'il a le sang chaud (altercations dans le village) et la torgnole facile.


 
https://www.youtube.com/watch?v=XDN [...] %C3%A0vous


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70319892
Maiar
Posté le 22-03-2024 à 14:26:05  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Parce que la prescription cela existe, parce que cela coute du pognon qui serait mieux investi ailleurs. Et surtout parce qu'il y a de grandes chances que cela amene a rien. La plupart des protagonistes/coupables eventuelles sont vieux a tres vieux, voir mort.

 

Cette affaire est maintenu artificiellement en vie depuis bien trop longtemps. On peut pas demander a la fois plus de moyens pour la justice et continuer a les depenser dans ce genre d'affaire.


Oui mais dans le cas de l'affaire Bonfanti, la justice a un peu merdé à ce niveau, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 22-03-2024 à 14:26:18
n°70319911
chienBlanc
Posté le 22-03-2024 à 14:28:05  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Y a quoi comme rebondissement dans l'affaire Gregory depuis 30 ans ? Rien, que dalle. Juste comme un marronnier, un nouvel acte judiciaire par an pour éviter qu'elle soit clôturée.


On ne parle pas de ça. Mais de ce qu'il s'est passé dans cette affaire. C'est hors du commun !
 
Alors que Xavier, il a tué toute sa famille, et il s'est cassé. C'est tout. Ce n'est pas si extraordinaire que ça. [:michel_cymerde:7]  
L'affaire Romand était bien plus intéressante dans le même style.  :love:  


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70319940
ph75
Posté le 22-03-2024 à 14:31:00  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

C'est qui ce "on" ?

Ben tout le monde dont les enquêteurs.
Et concernant on affirmation

Citation :

Ferait on à d'autres ce qu'on fait à cette famille ?

le traitement appliqué à la famille a au contraire été très léger compte tenu du fait qu'il y a quand même pas mal d'affaires où les disparitions sont intra-familiales. Or là il n'y a eu aucune perquisition de faite.

n°70319966
ph75
Posté le 22-03-2024 à 14:33:37  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

il me semble qu'il est prouvé qu'il y a eu plusieurs corbeaux (avant le meurtre), non ? donc déjà...

Plusieurs corbeaux oui mais rien ne dit qu'ils soient tous liés à l'enlèvement/assassinat (ça a pu s'arrêter à que de la gueule pour certains, on en sait rien)
Moi aussi je pense que c'est un complot familial (parce que je pense que Laroche est bien le ravisseur et qu'il n'a pas une tête d'assassin d'enfant) mais on a pas de certitude.

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 22-03-2024 à 14:33:53
n°70319970
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 22-03-2024 à 14:34:06  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


On ne parle pas de ça. Mais de ce qu'il s'est passé dans cette affaire. C'est hors du commun !
 
Alors que Xavier, il a tué toute sa famille, et il s'est cassé. C'est tout. Ce n'est pas si extraordinaire que ça. [:michel_cymerde:7]  
L'affaire Romand était bien plus intéressante dans le même style.  :love:  


 
 
Ouas l'affaire Romand j'avoue ça me fascine un peu. Je pense régulièrement à ce mec seul pendant des heures sur des parkings à attendre que le temps passe. Quelle folie
 
Mais bon je veux bien savoir ce qu'est devenu XDDL quand même :o Et si c'est quand même extraordinaire un mec qui fait ça sans se suicider direct, et réussit sa cavale ou son suicide caché ensuite.

n°70320010
Yeagermach​42
Posté le 22-03-2024 à 14:38:20  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Oui mais dans le cas de l'affaire Bonfanti, la justice a un peu merdé à ce niveau, non ?


Oui, comme dans l'affaire Gregory. La seule nuance est que l'on a pas (a ma connaissance) multiplier les actes pour maintenir le dossier ouvert.  
 
Le dossier a été réouvert en 2020 et c'est a ce moment la que le mec a avoué. Puis a été relâché pour cause de prescription.

n°70320038
ph75
Posté le 22-03-2024 à 14:41:42  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

je veux bien savoir ce qu'est devenu XDDL quand même :o Et si c'est quand même extraordinaire un mec qui fait ça sans se suicider direct, et réussit sa cavale ou son suicide caché ensuite.

On présente toujours Ligonnès comme un gros loser, mais en tout cas mort ou vivant, aidé ou pas par des proches, il a quand même réussi à disparaître sans laisser de traces.

n°70320052
deadpool
Posté le 22-03-2024 à 14:42:57  profilanswer
 

ph75 a écrit :

On présente toujours Ligonnès comme un gros loser


C'en était un.


---------------

n°70320086
chienBlanc
Posté le 22-03-2024 à 14:46:04  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


 
 
Ouas l'affaire Romand j'avoue ça me fascine un peu. Je pense régulièrement à ce mec seul pendant des heures sur des parkings à attendre que le temps passe. Quelle folie


Je te conseille ce livre sur l'affaire :  
https://m.media-amazon.com/images/I/41Fah6CBGcL.jpg
 
Il est génial, Tout est détaillé dedans. Emmanuel Carrère a même correspondu avec le tueur pour l'écrire. Le film avec Daniel Auteuil en est l'adaptation.  :jap:  
 
Le mec lisait des bouquins de médecine sur les parkings. Et il s'y connaissait bien sûr.
D'ailleurs une anecdote : un jour Romand rencontre un cardiologue dans un diner en ville, et il lui explique les dernières techniques en matière de médecine de pointe.
Après cette discussion le cardiologue a dit aux autres convives en parlant de Romand "À côté de gens comme lui, on se sent tout petit".  [:clooney24]    
 

Citation :

Mais bon je veux bien savoir ce qu'est devenu XDDL quand même :o Et si c'est quand même extraordinaire un mec qui fait ça sans se suicider direct, et réussit sa cavale ou son suicide caché ensuite.


Oui, on veut savoir c'est sûr.  :D


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70320104
FRACTAL
Posté le 22-03-2024 à 14:47:55  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Bah non je ne trouve pas. Dans ces affaires il y a un gros mystère, mais aucun rebondissement.


 
chevaline tu as eu des rebondissements il me semble, genre ils ont auditonné (ou gav) d'un mec qui était dans les parages ET qui collectionnait les vieilles armes  
(mais ça n'a rien donné)  
pareil mon avis c'est que c'est plié, "crime parfait" on saura jamais.
 
edit : pour romand en effet c'est fascinant
d'ailleurs c'est con, il aurait pu faire un fake diplôme de médecine et faire de l'exercice illégal ça serait passé creme  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 22-03-2024 à 14:49:42
n°70320153
deadpool
Posté le 22-03-2024 à 14:52:46  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

 

edit : pour romand en effet c'est fascinant
d'ailleurs c'est con, il aurait pu faire un fake diplôme de médecine et faire de l'exercice illégal ça serait passé creme ;)


Pour les prescriptions et autres, ça aurait probablement été compliqué.
Pas pour rien à mon avis qu'il a pipeauté un poste aux nations unies à l'OMS :o ou je sais pas quoi.


Message édité par deadpool le 22-03-2024 à 14:55:09

---------------

n°70320156
lilicite
Posté le 22-03-2024 à 14:52:58  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

 
Citation :

Mais bon je veux bien savoir ce qu'est devenu XDDL quand même :o Et si c'est quand même extraordinaire un mec qui fait ça sans se suicider direct, et réussit sa cavale ou son suicide caché ensuite.


Oui, on veut savoir c'est sûr.  :D

 

Un docu-fiction pas mal sur lui (qui est passé sur M6 récemment, avec des témoignages d'anciens amis et sa sœur) :
https://www.youtube.com/watch?v=4MQ [...] CanalCrime

 


Pour eux qui ont la flemme  :

Spoiler :

spoil de la toute "scène" finale (assez probable je trouve) : Il se suicide dans un cimetière après avoir refermer le "couvercle" la pierre tombale.  Timecode :
 https://youtu.be/4MQ4_oEbXOo?t=4855

 

J'viens de voir qu'ils vont faire une reconstitution du jour de la disparition d'Emile (avec tout les habitants présents ce jour là, les parents le grand père etc...) une premiére sans une mise en examen/un suspect nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 22-03-2024 à 15:03:51

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70320315
ph75
Posté le 22-03-2024 à 15:12:09  profilanswer
 

lilicite a écrit :

J'viens de voir qu'ils vont faire une reconstitution du jour de la disparition d'Emile (avec tout les habitants présents ce jour là, les parents le grand père etc...) une premiére sans une mise en examen/un suspect nan ?

Justement c'est pas une reconstitution (puisqu'il n'y a pas de scenario privilégié), ils appellent ça "mise en situation".

n°70320441
ph75
Posté le 22-03-2024 à 15:28:04  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

D'ailleurs une anecdote : un jour Romand rencontre un cardiologue dans un diner en ville, et il lui explique les dernières techniques en matière de médecine de pointe.
Après cette discussion le cardiologue a dit aux autres convives en parlant de Romand "À côté de gens comme lui, on se sent tout petit".  [:clooney24]  

Déjà ça aurait dû alertercar à l'OMS ce sont sûrement + des profils gestionnaires technocrates que des toubibs au fait des dernières techniques ...

n°70320598
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-03-2024 à 15:44:30  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Merci Fractal, je vais écouter l'émission !
Je vais voir s'il y a un "Affaires Sensibles" sur le sujet (certainement que oui)


https://www.radiofrance.fr/francein [...] es-2300026


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°70320625
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-03-2024 à 15:47:47  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est surtout que les actes qui vont etre realisé sont des actes qui utilisent des technos nouvelles et qui etaient pas disponible avant.
 


 
ben non. Il y a déjà eu des analyses ADN dans l'affaire Grégory.


---------------
rm -rf internet/
n°70320640
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-03-2024 à 15:50:24  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Plusieurs corbeaux oui mais rien ne dit qu'ils soient tous liés à l'enlèvement/assassinat (ça a pu s'arrêter à que de la gueule pour certains, on en sait rien)
Moi aussi je pense que c'est un complot familial (parce que je pense que Laroche est bien le ravisseur et qu'il n'a pas une tête d'assassin d'enfant) mais on a pas de certitude.


 
Bien évidemment qu'il n'y a pas de certitude. Je dis juste que même si on est convaincu que Laroche a enlevé ET tué Grégory (ce qui est déjà une hypothèse forte), y a encore plein de trucs qu'il faut, ou aurait fallu, éclaircir.


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR