| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 11:17:49 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 11-05-2009 à 11:23:30 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin ca fait 2h30 que la desinstall d'un produit reste bloquée sur le meme point, je laisserais bien comme ca jusquau lundi suivant mais bon ca endort a force de pas avancer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yvesc79 | nan c'est qu'il s'ennuie au taf |
MireilleTrunks Darling ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin je m'amusait bien avec l'ordinateur d'un client en remote puis a peine je click sur l'icone reseau que le truc ce chie dessus et impossible de ce reconnecter, la haine j'ai casser le jouet et me reste 1h a m'ennuyer a mourrir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 17:30:43 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Raoul Guinness |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je serais bien tenté ouais ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | par contre ca peut niquer un peut les yeux vu la taille du texte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 11:37:08 ![]() On peut installer un truc genre pdanet pour utiliser l'iphone comme modem. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le probleme c'est que derriere ton operateur telephonie va te pourrir la vie pour trouver des moyens de t'empecher de surfer gratos comme ca au lieu de payer un abo internet --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | La glande AVEC un grand G, comme le point! --------------- I will never stop exploring. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Chez mon nouveau client, au début j'avais pas internet. Putain, j'ai jamais autant travaillé, sans compter les mini-BD que j'ai faites pour le topic Paint, des chefs d"oeuvre controversés, mais des chef d'oeuvres (hop, les "s" ailleurs --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Korstal |
Tant que le plaisir est le même ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 09:56:30 ![]()
|
Raoul Guinness | J'entame mon 4° jours de glande totale.
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zut je suis reperé, le boss du boss de mon boss vient de me demander pourquoi un des problemes client traine depuis + de 2 semaines --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-05-2009 à 11:06:39 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 14-05-2009 à 11:37:23 --------------- Life is a highway! |
Raoul Guinness |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Scrypt Tout blanc tout moche © | tu peux aussi te déchirer le frein à force de te fapfaper comme un maniaque, à tenter auprès du medecin du travail. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Raoul Guinness |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 16:22:12 ![]() Putain j'en ai marre du taf |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je vient d'aller voir star trek c'est pas mal, en plus les sceances sont toutes a 3 euros toute la journée apparament a la defense --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |