| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 14:18:48 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin 265 apres les yeux ce revulsent d'horreur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raoul Guinness | 267 également |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | pting je bloque à 55 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha essaye de calculer la repartition spatiale en prennant en compte de delai de l'expansion et le mouvement des balles tu iras plus vite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yvesc79 | 265 |
The Cart Pit stop! | 268 --------------- Life is a highway! |
lancevo7 | bon alors personne bas mon 278 !
|
Nuwanda Carpe Diem | 265 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 11:25:02 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'avais rien à faire, je suis allé demander du travail, et ils en ont trouvé Message édité par Tangrim le 06-05-2009 à 11:30:41 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fangio38 GAZ ! | 284! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 12:52:18 ![]()
Tain j'aimerais trop matter des animés / lire des scans / voir des films / carrément jouer ^^ Open space suxx...J'en suis a mon 3è jour d'affilé de glande la...Que dalle depuis le début de la semaine ! Ha si, un petit probleme qui restait non résolu, et que j'ai résolu parceque j'ai (reellement) cherché, ca m'a pris 3 minutes EDIT : C'est nul des fois je suis chargé et des fois que dalle pendant des jours entiers, je me leve, je vais au boulot je m'assois et j'attend (sauf de temps en temps pour café / manger a midi), je me releve 8h plus tard et je repars...Parrait qu'on appelle ca "travailler" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 12:54:13 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin j'ai vu arriver un gros commercial barbu dans mon bureau, le genre gros corbeau pleins de fric directeur du bureau, il a demander si je me servait du mac --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 13:15:59 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je m'éclate en envoyant des net send à mes collègues les sommant d'arrêter de glander sur les pc en finissant par: "signé: l'administrateur réseaux".
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | on vient de me demander de bosser, ca m'a pousser a retrouver un site de jeux : http://www.flash-mania.com/en/php/ [...] /index.php --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raoul Guinness |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le plus triste c'est d'en arriver a prendre des somniferes pour arriver a dormir correctement au boulot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Esska |
Kalymereau This is not a method | aucun risque, il bosse à l'Elysée --------------- rm -rf internet/ |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
mrbebert |
Le problème, c'est qu'il s'agit d'un cercle vicieux. Moins on en fait et moins on a la volonté de prendre des initiatives |
albator233 Lurker inside | Chui rodé, j'ai déjà fait 2 années sabbatiques après une année foirée de BTS + 9 mois d'inter-contrat en société de presta informatique sur 2 ans.
--------------- Feed-back |
Redneck Wannabe |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Net coupé depuis ce matin (ça vient de revenir).
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bruere | Fin de stage, je vois s'annoncer 4 mois de glande |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Redneck Wannabe | Quand vous aurez atteint un certain niveau de glande au bureau, les jours fériés n'auront plus aucune valeur. |
sim0104 | Tain mais comment ils faisaient pour glander au taf quand y'avait pas internet ! ça devait être horrible ! |
mrbebert |
C'est pour ca que l'espérance de vie était moins élevée qu'aujourd'hui : ils avaient beaucoup souffert |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | En passant dans les bureau pour prendre un café j'ai vu un joli Bsod, j'ai bougé la souris, ce n'est pas un écran de veille. Bon on va dire que j'ai rien vu. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mrbebert |
Faut surtout pas intervenir spontanément, sans demande de l'utilisateur. On sait pas, c'est peut être fait exprès |
karlit NO FEAR | BSOD ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Ok merci --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |