|
Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:33:03 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 11:33:03 |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
IskenKahn | purée la clim qui va finir par me rendre malade tant que je suis dans le bureau...
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:37:55
|
paco fpg |
|
paco fpg |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 11:41:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:41:13 |
paco fpg |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:43:08
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:49:14
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:49:54 |
paco fpg |
paco fpg |
warlaxmou Bang Bang | Ce midi je bouffe dans mon bureau , plus facile --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | J'ai une mission si vous l'acceptez.. faire fermer le topic de paco avec sa chouette qui hulule et son lamentin fait des bulles
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | http://www.dailymotion.com/fr/feat [...] flamby_fun
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
paco fpg |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | c'est coriace ces saloperies en plus... une qui me bloquait la route ce matin en montant bosser, elle voulait pas bouger de la route... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 12:27:07 Retour de manger
|
warlaxmou Bang Bang |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 12:33:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 12:33:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
[Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |