| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 13:09:25 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Walk_Man To live is to die. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui j'avais bien un site avec pleins de jeux mais je sait pas ou j'ai foutus le lien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 13:43:13 ![]()
|
Y a que croquemonster de pas bloqué, et j'aime pas trop.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
albator233 Lurker inside | Hum....très intéressant comme topic...
--------------- Feed-back |
karlit NO FEAR | + 1 par contre sans daily et youtube pour moi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 14:57:58 ![]() ![]() |
Bruere |
|
karlit NO FEAR | Sites de paris en ligne..vous avez accès ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
DrWatson _@'' | trouvé sur le topic Facebook : http://www.albinoblacksheep.com/games/boomshine , un petit jeu basé sur les explosions en chaîne c'est très vite prenant --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
wawa78 Yes I can ! |
Nuwanda Carpe Diem |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha tu peut avoir une belle vue quant elle ce penche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Raoul Guinness |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon hop un ptit ratal d'une fille qui bosse juste a coté pour finir de rendre la journée ennuyeuse et deprimante --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
NeVerMumu PSN : NeVerMumu |
Nuwanda Carpe Diem |
Message édité par Nuwanda le 04-05-2009 à 15:54:40 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marche pas la page chez moi puis c'est vraiement mini ratal, j'ai eu la rencontre le midi devant la boite, j'ai envoyer quelques sms pour savoir apres ce k'il en est et la reponse "je te trouve sympa mais juste comme ami, tu en penses quoi?" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nuwanda Carpe Diem | bestfriendisation... tu as trop attendu |
Anth128 | "J'en pense que je suis pas de cet avis." |
Nuwanda Carpe Diem | voila le lien:
Message cité 1 fois Message édité par Nuwanda le 04-05-2009 à 15:57:35 |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 10:29:42 ![]()
|
Nuwanda Carpe Diem |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la flemme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Redneck Wannabe |
|
lancevo7 | 278 pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |