| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:27:34 ![]() ![]() |
paco fpg | ça me change de votre compagnie médiocre |
MisterT_49 Vive les vacances |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
toji i am disappoint |
je suppose que tu sais bien ce qu'on va te demander edit : grillé Message édité par toji le 02-09-2009 à 14:30:42 |
paco fpg | merde ils viennent de m'appeler les gars
|
MisterT_49 Vive les vacances | Sauf si tu prends des salades tous les jours --------------- -- |
toji i am disappoint |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:35:45 ![]() ![]() |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
--------------- -- |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg |
Nuwanda Carpe Diem |
|
toji i am disappoint |
--------------- -- |
paco fpg |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Raoul Guinness |
|
paco fpg |
|
toji i am disappoint |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
VIckado | J'suis surmené today |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:15:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:15:27 ![]() Un collègue qui pète un câble tellement il est content |
toji i am disappoint |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:19:14 ![]() Nouvelle collègue, une dame de moins de la 40aine pas mal, avec une paire de seins énormes... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:19:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:20:10 ![]() |
IskenKahn |
toji i am disappoint |
monsieurorange Optimisation Team Member | je crie au fake (jusqu'à preuve du contraire --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 15:26:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |