|
Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
---|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 08:40:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 08:49:40
|
Ill Nino Love | J'connais ca aussi. Ca fait du bien de se sentir moins seul! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thegnlpopov | Moi-même: expert du Alt+Tab et Alt+F4, regard serieux et air de reflechir à un probléme serieux tout en lisant "vos plus beau ratals" ou "Vos BD sous paint" |
Philibear | Mais comment c'est possible des boulots où on peut rien faire de la journée j'ai vraiment raté quelque chose moi Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 05-02-2009 à 09:30:45 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 09:51:27 |
bastinho | Putain je me rappel du jour où j'ai découvert le topic des DIPP
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 11:39:05 S'te topic de lurkers en col blancs Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 11:39:58 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ô grand jamais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mrbebert | Voté 3 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Philibear |
david500 Métal et d'autres styles... | je le ferais bien, mais tout est vérouillé, j'ai pages jaunes, mappy et Sud-ouest (journal)... donc plutot limité. La politique est de tout vérouiller pour n'avoir aucun risque. la preuve, même pas de mail externe. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | A voté. Au taf', évidemment. Message édité par aRWaM le 05-02-2009 à 12:37:16 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 13:03:26
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 05-02-2009 à 15:13:31 |
Ill Nino Love | Non, je citais quelqu'un d'HFR il me semble. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais, bon, asocial au lieu d'antisocial, c'est pas tombé loin Message édité par ObsydianKenobi le 05-02-2009 à 15:41:00 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Raziel Noel sfini |
Tuco dans Le Bon, la Brute et le Truand |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 15:51:50
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
lalary | Ben moi c'est pareil. Et oui il y a un suivi mais tant que le travail est fait, on a rien a te reprocher. Si tu glandes c'est de la faute de tes managers, pas de la tienne. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
[Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |