| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 16:24:55 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon dans 1 minute j'etteind mon pc au boulot a distance, et meme pas besoin de rentrer chez moi c'est deja fait --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ca l'open space c'est ma plus grande hantise --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi je préfèrerais , ça me motiverait , j'arrive pas à me mettre un pieds au cul tout seul .. |
Anth128 | Idem |
mrbebert |
Open space ou pas, si tu veux pas bosser, et ben tu bosses pas. C'est juste plus ennuyeux quand on peut pas aller sur le net |
big e |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin a haine je viens de voir que mes jolies chaussures toutes neuves sont deja presques troués devant, yen a marre j'ai plus aucune envie de faire quoi que ce soit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 11:04:16 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mrbebert |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui faudrais pas louper la pause repas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai envie de revoir ma couette --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai envie de coincer une petite alumeuse comme il y en a tant ici, et lui mettre quelques baffes pour la forme aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef moi j'en ai qui me soulent un poil la, le mec veut faire une conference avec partage ecran pour me montrer un truc qui marche pas, lui ai repondus que ca sert a rien je vais pas le reparer a distance son machin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quoi ton taff starmindfr, parce que j'ai l'impression que t'en branles vraiment pas une --------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | attend je demande Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-05-2009 à 12:58:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Korstal |
mrbebert |
T'as vérifié la date sur le serveur de mails ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi il y a meme l'admin reseau qui passe dans les bureaux pendant ses jours de congés --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- |
Nuwanda Carpe Diem | bon ca fait une semaine que j'ai absolument rien fait... pfff les semaines sont longues. Heureusement qu'il n'y a que 3 jours cette fois-ci! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut que je colle des postits partout sinon je vais encore me pointer au taff un jour de congés --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
julka Since 1982 |
|
--------------- |
wawa78 Yes I can ! | J'vais partir tot ce soir, jsuis déjà arrivé en retard ce matin j'veux pas être en retard 2 fois dans la même journée --------------- Feed-back |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-05-2009 à 15:09:15 |
--------------- |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Korstal | Chic je vais pouvoir aller glander au Maroc pendant une semaine |
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai trouver un autre truc pour passer le temps, matter les photos des vieux jouets sympa + nostalgie inside, comme le vaisseau "starbird" ou le bigtrack apparament ca ce revend encore sur les sites internet malgré les 30 ans du truc Message édité par starmindfr le 19-05-2009 à 10:34:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Putain mais ça va trop loin là
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Redneck Wannabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |