|
Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-02-2009 à 09:57:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 09:56:58 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dawgyg |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est pas que t'es fatigué, mais plutôt, tu deviens désoeuvré, démotivé. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 10:24:46
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 'faut se forcer --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bah ça me dérange pas de glander au taf, vu que j'ai rien d'autre à faire. Chez moi, j'ai toujours un truc à faire. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 10:41:07 |
Philibear | Oué mais enfin c'est quoi vos boulots ? J'n'arrive pas à imaginer. Message édité par Philibear le 06-02-2009 à 10:45:08 |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Philibear |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et sinon, t'as une vie ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah, mais je suis pareil concernant la recherche du meilleur prix. Mais les dépenses PC, ça a sacrément diminué, je me suis blasé à force.
Alisteroid | Préparez vous à voir venir tetedeiench venir vomir sa pseudo morale à deux balles |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 14:19:23 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Angelene | J'ai eu quelques années de glandouille au taf, et hfr m'a à l'époque bien aidée à remplir une partie de mes journées. |
dawgyg | Encore 1h ! |
Alisteroid | Moi je fais mieux, j'ai une bonne creve depuis deux jours (angine) Au lieu de profiter du systeme et d'avoir un arret (mérité). LE mec pour qui je bosse était plutot content, j'ai bossé unejournée pour lui gratos puisque je vais présenter mon arret à ma mutuelle Dès fois je suis vraiment très con Mais ça m'est arrivé dans une de mes missions de glander pendant 2semaine - 1 mois (à plusieurs reprises 2-3 fois dans l'année) à venir au boulot pour prendre des cafés, jouer à des jeux en flash et glander sur le net, quand on voulait me refiler du travail "ouhla surtout pas je suis débordé" bref j'étais ultra en avance dans mon taf mais le disais à personne connaissant les retombée ... on te refile toutes les taches de merde pour t'occuper puis finalement on te file un truc sur lequel tu restes bloqués, ça fini par décaler tous les bons projets qui étaient prévus et qui sont finalement refilés à d'autres Sinon en temps normal je reste rarement longtemps, je me fais des sessions de 2-5 minutes par ci par la, histoire de faire des poses et penser à autre chose au lieu de garder la tête dans un problème qu'on arrive pas à résoudre... prendre le large ça aide pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 06-02-2009 à 22:23:18 |
ducky9 |
|
Philibear | hep hep, vous pourriez préciser quel est votre taf entre les pauses |
angoulafre | Pas grand chose malgré mes 12% d'augmentations en début d'année. (J'ai un temps fou, pour calculer plein de conneries dans ce genre) |
Philibear |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 10:44:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
[Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |