| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 13:22:56 ![]() ![]() |
Nuwanda Carpe Diem | faut croire que la majorite des gens travaillent tres lentement et les autres travaillent dans l'urgence donc beaucoup plus vite. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 13:34:12 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 13:36:07 ![]()
|
Nuwanda Carpe Diem |
|
Nuwanda Carpe Diem |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 14:39:20 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin l'alerte rouge la Message édité par starmindfr le 23-04-2009 à 14:55:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mrbebert | En fait, il faut comprendre la phrase sous la forme "je fais en 30 mn de travail effectif ce que d'autres font dans un délai de 2 jours".
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en gros il a compris comme selectionner 30 mails d'un coup au lieu de les supprimer un par un --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon allez --------------- marilou repose sous la neige |
Headspace | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | fini --------------- marilou repose sous la neige |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin j'ai trop jouer, pas vu le temps passer, plus le temps de bosser du coup --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duckjerry | j'ai faili bosser et on m'a apporté svm dans le bureau et je suis tout seul alors |
duckjerry | si j'étais pas stagiaire dans un labo, je serais entièrement de ton avis
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marde un futur rdv transformé en ratal par email, plus envie de bosser, jfait greve jusqua lundi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est tout juste si j'ai pas rampe pour arriver au boulot today --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Va falloir que je trouve un moyen plus discret Z'ont bloqué toute la liste Oo Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 24-04-2009 à 09:58:14 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 09:56:26 ![]()
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Bruere |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon bah j'aurais sans doute rien à faire de la journée --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Bruere |
|
Anth128 | Si quelqu'un est doué en graphisme pour me faire un logo en vectoriel avec des bulles, avec en bas une sorte d'eau en circulaire, je suis preneur :')
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Anth128 | Magnifique, rien à dire :') |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Je ne veux pas travailleeeeeer ( air connu ) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | pour l'eau circulaire j'aurai mis ca
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Anth128 | Bon, celui avec qui je bosse est passé rapidos et pourra pas rester today. Glande toute la journée apparemment |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 13:46:35 ![]() Je glande sur le net au boulot par obligation vu que je suis en panne d'ADSL chez moi depuis bientôt 2 mois |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi des fois j'en suis reduit a google "cache", ca fait pitié mais bon c'est fonctionnel Message édité par starmindfr le 24-04-2009 à 14:20:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi je veux bien gagner 9 miyons --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai demandé l'option TV en plus sur mon abonnement adsl chez moi, du coup ce matin : coupure de la ligne adsl. Génial il aurait pu prévenir que ça nécessité une coupure mais ne m'ont rien indiqué. Du coup j'ai le net qu'au boulot :\. Pour en être sûr j'ai appelé mon FAI qui m'ont répondu "hein ? et comment vous pouvez être sûr que c'est un problème de synchronisation ? Pour finalement comprendre : ha bah les techniciens ont coupé votre ligne pour pouvoir mettre la nouvelle ligne qui-est-exactement-pareil-mais-avec-loption-TV-sur-ON mais d'ici quelques jours, bah évidement ce matin ils vous l'ont débranché, vous n'espériez pas qu'il fasse deux actions dans une seule matinée ? Je sens que je vais rester au boulot ce soir moi Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-04-2009 à 15:02:39 |
naru75 | C'est dur d'être productif vendredi... j'ai pas encore bossé de la journée |
Nuwanda Carpe Diem | moi si environ 1h... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |