| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Nuwanda Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 16:22:26 ![]() ![]() |
Anth128 | Jviens de faire un listing en 5-10mn \o/
|
Bruere | Des idées pour faire passer les 1h20 qui restent? |
Nuwanda Carpe Diem | moi je finis à 17h en theorie le vendredi mais là vu le temps je pense faire un encart au reglement. De toute facon, tout le monde est parti ou presque alors... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lugz • | Comment ça se passe en général pour les boites mails professionnelles, les employés y ont accès uniquement à leurs tafs ou bien ils peuvent consulter en dehors de leurs lieux de travail ??
|
mrbebert | Faut que j'aille me coucher. J'aime pas être fatigué au boulot, je perd toute motivation |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi quant je suis demotivé je me couche au boulot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 09:51:17 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 10:00:11 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | fait mauvais, je suis plus assez motivé pour bosser j'arrete jusqua lundi prochain --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Redneck Wannabe |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | peut etre qu'il s'en doute et tente de compenser comme ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Redneck Wannabe | Oui |
Anth128 | Genre 1h30 après le début, c'est quoi ces gens :') |
MireilleTrunks Darling ! |
Lugz • |
|
Redneck Wannabe |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
naru75 | Pizza hut avec 3 parts de pizza, mon cerveau est ralenti... j'ai envie de partir |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient ya des ptits rigolos dans la boite, ca occupe de les voir entammer un bras de fer par mail :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bruere |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha en gros un commercial contacte directement une equipe du dev, un developeur repond qu'il bosse sur le probleme du mec, et le mec renvoie un mail au dev mais au superieur du mec en demandant ou en est son probleme Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-04-2009 à 15:13:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 15:14:51 ![]()
|
Aylo |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin j'ai mal au poignet a force de rester a comater la tete posée sur la main --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nuwanda Carpe Diem | change de poignet |
|
Moonzoid | encore 3 jours de misère avant une semaine de vacances --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | 5 minutes 38 pour charger ce sujet, c'est quoi ce réseau de merde, doit y avoir un stagiaire au service info qui dl du pr0n c'est pas possible (chez nous presque tout est bloqué, même gmail...).
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai telecharger une image vmware de 2GO avant de realiser que ct du wmvare en tentant le unzip, j'ai effacer direct, ca a fait ramer le bureau que 5 ou 6h --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! | Le lundi 11 mai de la reprise après les vacances, j'avais un projet désormais décalé au mardi |
Bruere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin sont lourds ce matin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |