| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 15:52:50 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | oui voilà, c'est la même série --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Nicodonald |
|
VIckado | bon prem's de la semaine, au taf depuis 8h25 |
Aylo | C'est parti ! |
Nirwan perdu? double la mise! | J'suis déjà là |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | fait super beau, je me suis ballader en allant bosser et personne ne m'a rien dit, meme pas besoin de trouver une excuse Message édité par starmindfr le 20-04-2009 à 09:51:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai dormi 2h, putain d'insomnie. En plus ça parle de sieste au boulot juste au dessus... résister ... résister ... |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 09:53:05 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai fini mon boulot pour la journée. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mrbebert | Je sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, j'ai la conviction qu'on entame une semaine de 4 jours.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meysoum |
|
mrbebert |
Pas moi.
Message édité par mrbebert le 20-04-2009 à 10:21:09 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
mrbebert |
Tiens oui, avec le retour des beaux jours, faudrait que je vienne au boulot à vélo |
bruere |
|
Anth128 |
duckjerry | bonjour --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bruere |
meysoum | Vive els stagiaires... je suis pas le seul dites donc! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bruere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je suis contre les stagiaires, ils bossent au moins autant que moi et sont moins bien payés, ca fait concurence --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
MireilleTrunks Darling ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus si le stagiaire est fayot il est capable de faire remarquer que tu travailles trop au patron --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca me fait penser a un client, on a vendu un logiciel reseau a sa boite, et il a appeler pour du depannage sauf qu'en lui parlant on a vu que les admin lui on tout brider, du coup non seulement il ne peut faire aucun test, mais en plus il n'a meme pas les acces et logins pour utiliser le produit Message édité par starmindfr le 20-04-2009 à 11:44:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nuwanda Carpe Diem | salut tout le monde! de retour de 15 jours de vacances et à l'heure qu'il est j'ai toujours pas commencé alors que je suis arrivé à 9h.
|
meysoum |
|
Anth128 | Une demi journée de passée (y)
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Vous connaissez des sites genre ebuddy pour passer le temps sur msn ?
bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 13:08:33 ![]()
|
Anth128 |
|
-rOmanO- | C'est pas de notre faute si tu touches pas ta copine quand elle est couchée hein Message édité par -rOmanO- le 20-04-2009 à 13:09:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |