| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Nuwanda Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 11:38:49 ![]() ![]() |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est comme telephoner a DEL pour demander le meilleur moyen d'enlever les traces de markeur sur les ecrans plats --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi un mec en clientele vient de me demander de l'aide en session partagée
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Walk_Man To live is to die. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | vous savez comment on supprime des applications d'un iPod touch? Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 22-04-2009 à 14:37:05 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sephii | Tu laisse appuyer quelques secondes sur le seul bouton de l'ipod, les icones vont vibrer et tu pourras les supprimer. Message édité par sephii le 22-04-2009 à 14:49:39 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 15:39:40 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
VIckado |
Message édité par VIckado le 23-04-2009 à 08:46:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 09:12:18 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 09:15:10 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ecoute la radio le matin, mais j'arrive pas a ecouter et bosser en meme temps donc j'arrete le boulot jusquau midi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai du mal aussi, avant de partir ce matin je me suis meme connecté au portail de la boite pour verifier si ct pas un jour ferié --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Moonzoid | pffff le temps est long ce matin --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aylo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Walk_Man To live is to die. | Ah bah voilà .. reunion à 9h .. Maintenant plus envie de rien foutre la journée |
mrbebert | Hier, j'ai fourni un document à mon chef. Et qui répond plutôt bien à un besoin, je suis trop fort
C'est une raison pour arpenter les couloirs en demandant à tout le monde si ca rame aussi chez eux. Pour bien montrer à quel point ca à un impact sur ton Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 23-04-2009 à 10:43:26 |
Aylo |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais si tu enleves tous les serveurs et cables de la salle reseaux ca gene pas des gens dans la boite ? ca sert surrement a quelque chose tout ca Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 23-04-2009 à 11:38:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 11:40:47 ![]()
|
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 12:31:12 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | ben y en qui glandent lentement et d'autres qui glandent vite, ctou --------------- rm -rf internet/ |
yvesc79 | c'est torché, c'est tout. le minimum. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le probleme c'est quant on mec prouve en bossant bien plus vite que tous les autres glandent, au finil on est tous dans la merde apres meme lui car il doit continuer a bosser a fond au lieu de glander avec les autres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |