| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 11:58:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 11:59:13 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon ma journée est finit, faut que je rentre chez moi mais j'ai la flemme surtout avec le mauvais temps...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 12:48:28 ![]()
Fais gaffe de pas te tromper Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 12:48:49 |
Esska | BOUFFE LE §§§§ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 13:52:30 ![]()
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 14:35:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 15:12:03 ![]()
|
bruere | Putain j'arrête pas de bosser depuis le début de la semaine, c'est quoi ce bordel |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est con qu'on puisse pas partager le travail, hein? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 15:40:23 ![]() |
Redneck Wannabe | Ca c'est du Tetris énorme ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 15:58:10 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'en dors d'avance --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 16:03:39 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | s t'attroce comme j'ai envie de dormir
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 16:20:15 ![]()
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | un accident au cinema? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 16:43:17 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a merde on peut pas mettre une vraie pause sur le tetris Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-04-2009 à 10:54:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai pas de sac a dos --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | La glande sur le net au taf, en etes vous ?
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non j'evite on me demande a chaque fois si je demenage ca me soule vite Message édité par starmindfr le 08-04-2009 à 11:27:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou plutot s'organiser un petit multi mais en evitant la passerelle pour pas ce faire griller avec les ports du jeux Message édité par starmindfr le 08-04-2009 à 11:40:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon je vais jouer au volley, je rentre vers 14h --------------- marilou repose sous la neige |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | un glandeur sportif, on aura tout vu --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha vu le temps c'est pas la peine d'ouvrir les voleys --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin voulais pas me filer mon oeuf, en plus elle voulait ecrire son nom dessus et mettre du papier cadeau --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Esska | Putain je me fais chier je n'arrive pas à bosser... tellement que je suis en train de jouer avec mon agrafeuse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je fait des trous dans un carton avec un stilot a la serial killer VLAM VLAM!!! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 10:26:04 ![]() On pourrait avoir un sondage du style :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |