| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 13:16:18 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai ebuddy sur mon tel, sur de pas etre emmerdé --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | souvent ca m'emmerde de repondre sur msn et icq --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je n'ai que des gens intéressants sur mon compte msn. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Korstal |
Met un drapal sur le topic Sarkozy |
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 13:48:45 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin l'enfer j'ai regarder quelqun bosser jme suis endormit je suis partit du boulot avec 40 minutes de retard (grosso modo l'heure normale de partir) et je suis partit tellement en mode rush que j'en ai oublier de fermer ikariam et les autres jeux , j'espere que ca va pas faire des acces net en boucle tout la nuit sinon je suis mal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 09:37:46 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha nan je vient d'arriver mais je suis partit plus tard du boulot hier, c'est normal que je commence plus tard ce matin, surtout que je bosse pas cet aprem Message édité par starmindfr le 21-04-2009 à 10:13:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est peut etre une expo sur les champs elysées ou une repet du 14 juillet ? j'ai la flemme d'aller voir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Korstal | C'est sur que c'est pas le temps qui te manquerait ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef mais bon faut que je me motive pour sortir sinon je vais perdre mon aprem --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Anth128 | Je me fais tellement chier que j'ai commencé à faire du blabla sur un truc fait en 5mn =( |
mrbebert | Ce matin, on s'est fait une petite réunion. C'était sympa, on a plein d'idée sur ce qu'on pourrait/devrait faire
|
mrbebert |
Oui, c'est le cas de |
VIckado |
Anth128 | A chaque phrases je fais une pause pour aller sur le net. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 16:25:54 ![]()
|
meysoum | 1er branleur à poster... |
bruere | Aaaaaaaaah, tout le monde travaille |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je suis arriver tot au taf --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | commande depuis le taf toute la serie des defunes pour te consoler --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 10:21:30 ![]() Le pur glandeur amène ses films au boulot hein |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
MireilleTrunks Darling ! | Vous n'avez pas des salles avec des bons vidéoprojecteurs ? Pour regarder du 1080p tranquilou c'est royal. Message édité par MireilleTrunks le 22-04-2009 à 10:34:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai vas y test l'ecran tactile avec un stilot bic Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-04-2009 à 11:24:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nuwanda Carpe Diem | bon faudrait ptet que je m'y mette moi. j'ai repris lundi mais c'est purement symbolique (comme vous tous je pense). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |