| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 27-02-2009 à 16:46:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 16:39:59 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dawgyg |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 17:11:02 ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai bha envoie moi la beur si tu as du mal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raoul Guinness | moi, j'ai un peu de travail ce matin |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 10:12:54 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Sans internet j'aurais surement déjà quitté ce boulot tellement je me fais chier --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha fait comme moi, le net et la TV en illimité sur le telephone --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Florientes854 | Bon ben je viens de changer de bureau et la je suis en open space avec mon boss juste derrière donc terminé pour moi |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 10:53:35 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai moi je doit trouver quel film aller voir au ciné l'aprem, ca feras une journée plus courte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 02-03-2009 à 13:58:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 13:57:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 14:02:58 ![]() Celles à proscrire :
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je viens de poser mon mardi en congés payés, pour me remetre du lundi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin je lute ferocement entre l'envie de rien faire et mon manque total d'activité depuis le 1er janvier, faut vraiement que je me force un peut a bosser pour avoir bonne conscience Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 04-03-2009 à 14:13:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 14:17:44 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai voila je vais me dire qu'il reste encore 2 jours pour reussir a bosser cette semaine...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Esska | Il existe un skin autocad pour firefox ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mmmmh...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai pris 1h de pause café et j'ai passer un appel telephonique, ca me fait le quota pour l'année --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raoul Guinness | depuis que j'ai posté que je n'avais rien à faire, j'ai plein de boulot qui me tombe sur la tete. A croire que la direction regarde HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |