| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 13:21:55 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 06-04-2009 à 14:07:06 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'en ai vu plein des jeunes / stagiaires ce matin au resto d'entreprise, ct mignon surtout des filles --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 14:53:07 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Headspace | Même pas 15 heures, honteux ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Mon chef vient de me donner du boulot.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 15:03:42 ![]() ![]() |
Esska |
bruere |
|
Headspace |
Esska | Les nouvelles seront fraiches ! |
Headspace | +1 |
bruere |
|
Headspace |
bruere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin merde deja 16h j'ai rien foutus et j'ai encore rien a mettre dans mon rapport pour la semaine --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ka_no | Drapal !
--------------- Nous ne sommes rien, soyons tout. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | +1
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Esska | 16h38 |
MireilleTrunks Darling ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha le soucis c'est qu'il me reste 2 minutes pour bosser 1 semaine --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 10:59:43 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | non, et idem pour les remords --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marde vient de voir mon post d'avant j'ai oublier de bosser et j'ai pris mon aprem donc le rapport d'activité c'est encore foutu Message édité par starmindfr le 07-04-2009 à 11:07:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon d'ici 30 minutes je vais manger, il sera vite 14h00 --------------- marilou repose sous la neige |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi je vais divorcer dans deux heures, mais apres je reviens, promis --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui apres le repas ca fait du bien de perdre la graisse superflue --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 11:22:53 ![]()
Seriously ? Em même temps, si tu mets autant d'implication dans ta vie privée que dans ton taf
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 11:23:19 |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 07-04-2009 à 11:28:38 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 11:49:28 ![]()
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 11:56:39 ![]() Si vous saviez où se procurer les logiciels:
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |