| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 10:26:04 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 2 1/2 : Plus l'habitude de bosser moi... Fallait pas commencer. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais bon c'est triste aussi , j'ai l'impression que ceux dans l'open space s'amusent bien, ils discutent entre eux et font pas mal de truc, moi j'essaye juste de tuer le temps en esperant que la retraite arrive plus vite que la chute de cheveux Message édité par starmindfr le 09-04-2009 à 10:28:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Esska | Trois coups de téléphone passés. J'ai bossé pour la journée, j'ai avancé tout ce que j'avais |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai finit de rediger ma liste de courses pour le midi, j'espere que ca tiendras apres dans le frigot du boulot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Redneck Wannabe | Ce matin, j'avais un mot de mon patron sur mon bureau qui montre qu'il a confiance en moi au point de m'accorder des taches complexes :
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 12:03:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 12:04:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 12:04:41 ![]() ![]() |
Esska |
|
toji i am disappoint |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Voilà un ordre direct : ne part plus le dernier.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Redneck Wannabe | Si je pars le dernier, c'est afin d'imprimer/relier/pastifier mes trucs persos, on a une imprimante pro et un traceur. J'ai déjà sorti un portrait de moi taille réelle. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 12:18:25 ![]()
|
Redneck Wannabe | Je ne sais pas mais en même temps ça ne me choque pas dans la mesure où on a des voitures de fonction. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin je supprime 2 messages ca fait un refresh et j'en ai encore 10 nouveaux O.o ca ma demotiver vais tenter une sieste j'ai reussit a chopper un coussin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
VIckado | Yop les glandeurs |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 14:21:45 ![]()
|
Symply16 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je suis en we depuis 12h 00
--------------- marilou repose sous la neige |
VIckado |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 14:32:24 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | sinon j'etais sur le topac Hadopi, je vous y ai pas vu d'ailleurs --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MireilleTrunks Darling ! | Réunion importante dans une heure, depuis ce matin en chemise cintrée+cravatte. J'en peux plus je meurs. Vivement cette réunion passée pour enfiler un jean et un t-shirt bien large.
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 09-04-2009 à 17:07:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 17:08:37 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | Bah non 65Kg pour 1m80. Mais alors j'ai jamais mis de chemises, je supporte pas ça. Et là combo jean bien serré + chemise cintrée + cravatte. Je me sens gigot Message édité par MireilleTrunks le 09-04-2009 à 17:12:00 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tu cherches pas 10kgs par hazard? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MireilleTrunks Darling ! | Place ton bureau dans une salle serveur, tu les perdras |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | la salle serveur qu'on a ici, la derniere fois j'ai dit que la clim marchait pas. Et elle marchait --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MireilleTrunks Darling ! | C'était 10 tout à l'heure |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 17:32:40 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ah tu es d'accord avec moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bruere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin la haine j'ai oublier mon telephone chez moi du coup impossible d'ecouter la radion ce matin, la journée commence tres mal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ah chiotte --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hein tu lui envoies une kouille ?
Message cité 4 fois Message édité par starmindfr le 10-04-2009 à 10:20:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 10:48:28 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MireilleTrunks Darling ! |
Bon en RTT aujourd'hui, fallait bien se reposer après la grosse réunion d'hier (ca m'a pas empêché de me lever a 8h pour aller sur HFR Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 10-04-2009 à 11:24:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |