|
Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent :
merci de te rejouir du fait que nous nous enfoncaons dans la tristesse et la solitude, sans aucun espoir d'en sortir un jour --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2003 à 19:30:26 ![]() ![]() |
BMenez |
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 26-06-2003 à 19:50:52 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2003 à 20:07:59 ![]()
|
Zeboss |
botman Cubeur |
faut jouer collectif la --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2003 à 20:16:13 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
botman Cubeur | ma coiffeuse m'a regardé ce soir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2003 à 20:21:49 ![]()
|
botman Cubeur |
excatement le contraire de moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
benji123 |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
botman Cubeur |
cai a cote d emon apaprt donc oui j'y passe tous les soirs et matins aussi , et meme midi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dakans pouet pouet |
hummmmm --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kanoncs 20th Century Boy |
|
sethanon mais bien sur... |
|
Venividivicious Psn: vulvor | salut les cocos...ca faisait un moment! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Nico [PPC] |
|
Zeboss |
|
Nico [PPC] | Moi ma coiffeuse est...un homme |
sethanon mais bien sur... |
Nico [PPC] |
dje33 |
|
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
non non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
j'ose pas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
latin | p80 je crois que je vais passer toutes les emis journées ca avance trop vite sinon |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Infi888 Intermittent des forums |
|
botman Cubeur |
mais je suis pathétique je le reconnais bien volontiers mais je peux pas faire autrement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Infi888 Intermittent des forums |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
test | Le topic des gens au régime... |
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |