| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
Zeboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 15:37:04 ![]() ![]() |
benji123 |
|
crapaud2mer | Moui je sais mais comme je l'ai dit plus haut. La timidité ça s'apprivoise. Il faut se lancer des petits défis chaque jour.Pas facile à faire hein, |
Zeboss |
|
crapaud2mer | Moi c'est plutôt le contraire vu que j'ai un homme que j'adore. C'est avec les autres que tout reste à faire
|
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 12-06-2003 à 15:43:41 |
Zeboss |
|
Zeboss |
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 15:43:51 ![]() ![]() |
crapaud2mer |
|
benji123 |
|
crapaud2mer |
|
Zeboss |
|
crapaud2mer | Aïe Aïe ya du boulot... |
chrisbk - |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Zeboss |
|
benji123 |
|
Zeboss |
Venividivicious Psn: vulvor | c carrement pas ici que vous allez regler vos problemes de timidité hein! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
chrisbk - |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Zeboss |
|
benji123 |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
oui car moi meme j'en souffre! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
benji123 | idee du siecle : resto avec les timides de hfr...vla l'ambiance Message édité par benji123 le 12-06-2003 à 15:57:21 |
Zeboss |
|
Zeboss |
moi ca me derangerais pas |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
une personnalité ne se change pas du jour au lendemain --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
benji123 |
|
Zeboss |
|
drkarma Old boy |
|
benji123 |
|
crapaud2mer | Le problème c'est que j'aurai encore tendance à faire ce genre de trucs |
le probleme c que cette timidité est invisible aux yeux de nos proches! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Zeboss |
|
drkarma Old boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |