| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 20:39:09 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ben c po,en general je me retrouve +sieur heure + tard chez moi avec aucun souvenir entre le sourire et le moment ou je me demande ce ke je fait la --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
marie93zzz |
Message édité par marie93zzz le 25-06-2003 à 20:40:32 --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
eraser17 |
|
botman Cubeur |
kan on jette une fille par timidité alors kelle nous aborde. On a envie d'elle amis on est tellement timide qu'on la jette sans faire expres --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kanoncs 20th Century Boy |
|
dje33 |
|
marie93zzz |
ha vi je vois, sur le coup, tu reste comme sa sans savoir quoi lui dire --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
kanoncs 20th Century Boy |
Dakans pouet pouet |
meuf -> slt,je m'appel Sandrine,et toi ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 20:42:58 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
botman Cubeur |
ben sic ai un rateau pour soi apsske au fond tout ce kon veut cai etre avec la fille mais au bout du compte, neant donc meme resultat qu'un rato --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
marie93zzz |
passes pas sous la voiture, tu me manquerais --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Dakans pouet pouet |
sous une voiture c po moderne,en + tu pourai te ratée et etre handicapée a vie
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
eraser17 |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dakans pouet pouet |
Dakans pouet pouet |
ben voila,tu a encore un espoir --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
botman Cubeur |
le plus dur reste a faire --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 25-06-2003 à 21:03:04 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Dakans pouet pouet |
a mon avis,elle te donnai une dernier chance avant les vacances --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
eraser17 |
|
Dakans pouet pouet |
j'allais dire: tente le coup avec la copine,t'etre k'elle a encore des contact avec l'autre,mais depuis le temp,elle a t'etre trouvée son bonheur ou n'est plus tres interessé par toi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
liugimm |
|
botman Cubeur |
nann nan une etudiante cetait y'a un an ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
syntaxx_error | Arretez de vivre dans le passé, c'est la pire des solutions ! |
botman Cubeur |
bendx |
|
gentle |
Message édité par gentle le 25-06-2003 à 21:43:11 |
eraser17 |
|
syntaxx_error |
Dakans pouet pouet |
me too,mais je me dit ke je doit avoir kelke-chose d'interesant --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
eraser17 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |