Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°735892
eraser17
Posté le 25-06-2003 à 20:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kanoncs a écrit :

fonce  :jap: tu fais "salut ça va ?"
moi on me sourit jamais :/

moi non plus on me sourit jamais, par contre on ecalate de rire quand on me voit c bon signe?

(ca va je rigole [:ddr555])

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 20:39:09  profilanswer

n°735893
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-06-2003 à 20:39:28  profilanswer

BotMan a écrit :

non elle rigolait pas  :??:  

mais vous kan une fille repond a vos sourires vous faites  koi  :??:  

ben c po,en general je me retrouve +sieur heure + tard chez moi avec aucun souvenir entre le sourire et le moment ou je me demande ce ke je fait la  [:ogmios]  

[:sygus]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°735895
marie93zzz
Posté le 25-06-2003 à 20:39:58  profilanswer

kanoncs a écrit :

fonce  :jap: tu fais "salut ça va ?"
moi on me sourit jamais :/

:) -> c'est fait ;) [:gugus2000]

Message édité par marie93zzz le 25-06-2003 à 20:40:32

---------------
On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu...
n°735897
eraser17
Posté le 25-06-2003 à 20:40:18  profilanswer

marie93zzz a écrit :

qu'est-ce-que t'appelles un auto-rato ? :??:  

avoir une fille dans ses bras qui attend que ca et ne rien faire.

c le genre de truc pour lesquels on a envie de s'exploser la tete dans le mur a chaque fois qu'on y pense.

n°735898
botman
Cubeur
Posté le 25-06-2003 à 20:40:33  profilanswer

marie93zzz a écrit :

kan on jette une fille par timidité alors kelle nous aborde. On a envie d'elle amis on est tellement timide qu'on la jette sans faire expres [:unicode]

ca m'est arrivé l'an dernier depuis je deprime completement et jsors pu [:unicode]

ca fout le moral a 0 :(

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°735905
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 25-06-2003 à 20:41:27  profilanswer

eraser17 a écrit :

moi non plus on me sourit jamais, par contre on ecalate de rire quand on me voit c bon signe?

(ca va je rigole [:ddr555])

[:rofl]  :lol:  [:yems93]  [:xp1700]

n°735906
dje33
Posté le 25-06-2003 à 20:41:27  profilanswer

c'est ce qui m'arrive a chaque fois que je pourai avoir une ouverture
soit je fais rien
soi je m'en rend pas compte

n°735907
marie93zzz
Posté le 25-06-2003 à 20:41:45  profilanswer

BotMan a écrit :

kan on jette une fille par timidité alors kelle nous aborde. On a envie d'elle amis on est tellement timide qu'on la jette sans faire expres [:unicode]

ca m'est arrivé l'an dernier depuis je deprime completement et jsors pu [:unicode]

ca fout le moral a 0 :(

ha vi je vois, sur le coup, tu reste comme sa sans savoir quoi lui dire :sweat: c'est terrible sa, c'être timide :sweat:  [:ruisseau de larmes] allé, pour te consoler [:plugin] un chti kiss (k)

---------------
n°735908
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 25-06-2003 à 20:42:10  profilanswer

marie93zzz a écrit :

:) -> c'est fait ;) [:gugus2000]  

:pt1cable:

n°735910
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-06-2003 à 20:42:58  profilanswer

marie93zzz a écrit :

meuf -> slt,je m'appel Sandrine,et toi ?
erazer17 -> haabebbeeeoo [:damnbloodyseagull]  

exemple d'un auto-rato  :o  

:lol: :p

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 20:42:58  profilanswer

n°735916
botman
Cubeur
Posté le 25-06-2003 à 20:43:48  profilanswer

marie93zzz a écrit :

ha vi je vois, sur le coup, tu reste comme sa sans savoir quoi lui dire :sweat: c'est terrible sa, c'être timide :sweat:  [:ruisseau de larmes] allé, pour te consoler [:plugin] un chti kiss (k)

:love: merci  :sweat:  

mais j'ai apsse tout le we a pleurer sans manger et sortir de ma couette avec envie de passer sous une voiture [:sisicaivrai]

:sweat:

---------------
n°735924
marie93zzz
Posté le 25-06-2003 à 20:45:39  profilanswer

Dakans a écrit :

:sweat:  :sweat: et là... oh non mon gars...tu t'es encore trahi [:ruisseau de larmes]  
t'aurais pu... [:latinus] ou  [:bug-jargal] ou juste  [:plugin]  
et pi voilà...
je... vois auto-rato j'apelles pas ça un rateau, vu que c'est la fille qui s'est pris le rateau, et pas toi donc c'est pas un rateau pour toi :sol:

---------------
n°735929
botman
Cubeur
Posté le 25-06-2003 à 20:46:37  profilanswer

marie93zzz a écrit :

:sweat:  :sweat: et là... oh non mon gars...tu t'es encore trahi [:ruisseau de larmes]  
t'aurais pu... [:latinus] ou  [:bug-jargal] ou juste  [:plugin]  
et pi voilà...
je... vois auto-rato j'apelles pas ça un rateau, vu que c'est la fille qui s'est pris le rateau, et pas toi donc c'est pas un rateau pour toi :sol:  

ben sic ai un rateau pour soi apsske au fond tout ce kon veut cai etre avec la fille mais au bout du compte, neant donc meme resultat qu'un rato :/

---------------
n°735930
marie93zzz
Posté le 25-06-2003 à 20:46:42  profilanswer

BotMan a écrit :

mais j'ai apsse tout le we a pleurer sans manger et sortir de ma couette avec envie de passer sous une voiture [:sisicaivrai]

passes pas sous la voiture, tu me manquerais [:ruisseau de larmes] kissje vais manger :love:

---------------
n°735933
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-06-2003 à 20:46:55  profilanswer

BotMan a écrit :

sous une voiture c po moderne,en + tu pourai te ratée et etre handicapée a vie
bref c po une solution efficace

puis bordail y a une fille ke tu trouve a ton gout ki ta rendu ton sourire !  [:albator7k]  
moi y a 4 fille a mon boulot ke je trouve a mon gout ki ne me sourie pas  :cry:

---------------
n°735936
eraser17
Posté le 25-06-2003 à 20:47:13  profilanswer

Dakans a écrit :

rho comment que c trop vrai  :lol: heu plutot  :sweat:  

le pire c'est que ca m'est arrivé plusieur fois (au moins 4 ou je m'en suis rendu compte après)

genre en soirée, une superbe fille m'aborde, elle me dit salut avec un sourire a tomber a ses genou direct, moi je lui fait la bise un ptit salut et je trace :cry:  

elle est venu me trouver avec une copine le dernier jour des cours pour me dire qu'elle voulait sortir avec moi [:smileyquiseflingue]

n°735955
botman
Cubeur
Posté le 25-06-2003 à 20:50:33  profilanswer

Dakans a écrit :

puis bordail y a une fille ke tu trouve a ton gout ki ta rendu ton sourire !  [:albator7k]  

:jap: crakante  :love:

---------------
n°735957
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-06-2003 à 20:50:56  profilanswer

eraser17 a écrit :

rho comment que c trop vrai  :lol: heu plutot  :sweat:  

le pire c'est que ca m'est arrivé plusieur fois (au moins 4 ou je m'en suis rendu compte après)

genre en soirée, une superbe fille m'aborde, elle me dit salut avec un sourire a tomber a ses genou direct, moi je lui fait la bise un ptit salut et je trace :cry:  

elle est venu me trouver avec une copine le dernier jour des cours pour me dire qu'elle voulait sortir avec moi [:smileyquiseflingue]et tu lui a dit oui au moin ??????

---------------
n°735963
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-06-2003 à 20:52:01  profilanswer

BotMan a écrit :

:jap: crakante  :love:  

ben voila,tu a encore un espoir  :o  

enfin,koike moi je commence a etre tres mal bare la :/

---------------
n°735970
botman
Cubeur
Posté le 25-06-2003 à 20:53:39  profilanswer

Dakans a écrit :

ben voila,tu a encore un espoir  :o  

enfin,koike moi je commence a etre tres mal bare la :/

le plus dur reste a faire  [:palpatine]

---------------
n°735973
eraser17
Posté le 25-06-2003 à 20:54:01  profilanswer

Dakans a écrit :

et tu lui a dit oui au moin ??????  

ben ct plus pour me demander la, ct pour me dire qu'elle voulait au passé. koi ke. meeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeee  :cry:  :cry: si ca tombe elle me donnais une derniere chance  :cry:  

bon ben on va dire 5 auto rato.

de toute facon je partais en vacances direct  :o

n°735984
botman
Cubeur
Posté le 25-06-2003 à 20:55:41  profilanswer

la derniere fois j'avais dicute 15 minutes avec la demoiselle , a une soiree esc a grenoble :/
on s'ests epares, je l'ai reve plusieurs fois, elle m'a fait plein d'enormes sourires, j'ai pas osé aller la revoir alors que j'auraiss du etre en confiance  :sweat:

---------------
n°735989
Nico [PPC]
Posté le 25-06-2003 à 20:56:42  profilanswer

BotMan a écrit :

la derniere fois j'avais dicute 15 minutes avec la demoiselle , a une soiree esc a grenoble :/
on s'ests epares, je l'ai reve plusieurs fois, elle m'a fait plein d'enormes sourires, j'ai pas osé aller la revoir alors que j'auraiss du etre en confiance  :sweat:  

S'il y avait une Légion d'honneur des timides, tu serais Grand'Croix :D

n°735993
eraser17
Posté le 25-06-2003 à 20:56:55  profilanswer

BotMan a écrit :

qui ta coiffeuse?

n°736031
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-06-2003 à 21:02:40  profilanswer

BotMan a écrit :

une coiffeuse dans une soirée d'école d'ingé, c'est pourtant assez révélateur sur ses intentions... donc faut prendre ta chance avant qu'elle ne passe, car la demoiselle ne sera pas eternellement disponible; y a rien de pire pour le moral que les occasions manquées betement.

Message édité par schnapsmann le 25-06-2003 à 21:03:04

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°736052
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-06-2003 à 21:06:30  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben ct plus pour me demander la, ct pour me dire qu'elle voulait au passé. koi ke. meeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeee  :cry:  :cry: si ca tombe elle me donnais une derniere chance  :cry:  

bon ben on va dire 5 auto rato.

de toute facon je partais en vacances direct  :o  

a mon avis,elle te donnai une dernier chance avant les vacances  [:ogmios]  

vla un exemple du blem de la timiditée,des k'une fille ki nous plai ce raplike,le cerveau ne fonctionne plus ka 3%  :pfff:

---------------
n°736067
eraser17
Posté le 25-06-2003 à 21:09:27  profilanswer

Dakans a écrit :

vla un exemple du blem de la timiditée,des k'une fille ki nous plai ce raplike,le cerveau ne fonctionne plus ka 3%  :pfff:  

surtout qu'on prennait le train tout les jours ensemble depuis 2-3 ans. et c vrai que je l'ai plus revue après ca, elle a surement changé d'ecole.

n'empeche quand elle m'a dit ca le premier truc que j'ai pensé c'est "et merde" et j'ai rien su lui dire et elles se sont cassée. le pire c'est que sa copine est devenue une amie depuis. et elle aussi elle est  :love:

n°736094
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-06-2003 à 21:13:55  profilanswer

eraser17 a écrit :

surtout qu'on prennait le train tout les jours ensemble depuis 2-3 ans. et c vrai que je l'ai plus revue après ca, elle a surement changé d'ecole.

n'empeche quand elle m'a dit ca le premier truc que j'ai pensé c'est "et merde" et j'ai rien su lui dire et elles se sont cassée. le pire c'est que sa copine est devenue une amie depuis. et elle aussi elle est  :love:  

j'allais dire: tente le coup avec la copine,t'etre k'elle a encore des contact avec l'autre,mais depuis le temp,elle a t'etre trouvée son bonheur ou n'est plus tres interessé par toi  [:ogmios]

---------------
n°736137
liugimm
Posté le 25-06-2003 à 21:22:27  profilanswer

Dakans a écrit :

ça dépend pour qui, moi il marche à 110%, tout se passe niquel, résultat on fini très bon amis, mais y se passe rien de plus  :sweat:

n°736144
botman
Cubeur
Posté le 25-06-2003 à 21:23:29  profilanswer

eraser17 a écrit :

qui ta coiffeuse?

nann nan une etudiante cetait y'a un an ca  :sweat:

---------------
n°736197
syntaxx_er​ror
Posté le 25-06-2003 à 21:32:02  profilanswer

Arretez de vivre dans le passé, c'est la pire des solutions !

n°736203
botman
Cubeur
Posté le 25-06-2003 à 21:33:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:sweat: les echecs sement le doute  :(

---------------
n°736250
bendx
Posté le 25-06-2003 à 21:41:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

toi pas avoir vu bcp de lobotomisés, hein!

n°736256
gentle
Posté le 25-06-2003 à 21:42:33  profilanswer

BotMan a écrit :

:sweat: les echecs sement le doute  :(  

bon sang , g l'impression de me retrouver dans botman ....  :sweat: alors je lis les encouragements ... sseulement, je suis + agé   :sweat:  :sweat:

Message édité par gentle le 25-06-2003 à 21:43:11
n°736268
seibbe
Where is my family?
Posté le 25-06-2003 à 21:43:51  profilanswer

je poste ma signature pour le coup  :sweat:

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°736270
eraser17
Posté le 25-06-2003 à 21:44:34  profilanswer

Dakans a écrit :

j'allais dire: tente le coup avec la copine,t'etre k'elle a encore des contact avec l'autre,mais depuis le temp,elle a t'etre trouvée son bonheur ou n'est plus tres interessé par toi  [:ogmios]  

bah ca m'interesse plus trop maintenant, ct y a quelquechose comme 4 ans. de toute facon si je devrais recontacté toute celle que j'ai manqué.

le pire c que quand c une fille qui m'interesse pas trop et qui me demandais de sortir avec je disais oui sans plus de conviction. bon evidemment je la plaquais au bout d'une semaine ou de 5 min au choix mais quand c une fille bien et belle c bizzare on perd tout de suite bcp plus facilement ses moyens.

je crois que ca vient surtout du fait que je comprend pas ce qu'elle me trouve donc forcemment je me dit qu'elle serait mieux avec n'importe qui d'autre que moi et j'arrive pas a accepeter ou a essayer de la conquerir. c'est comme si en la draguant je la condamnais au malheur d'etre avec moi :/

n°736286
void_ppc
Posté le 25-06-2003 à 21:46:39  profilanswer

Personne ne connaitrait un bouquin qui "explique" les relations sociales niveau amitié et amour ?

Ca s'appelle de la sociologie ca non ?

Ca m'aiderait sûrement à comprendre mon échec niveau vie sociale.

n°736288
syntaxx_er​ror
Posté le 25-06-2003 à 21:47:00  profilanswer

bendx a écrit :

toi pas avoir vu bcp de lobotomisés, hein!

:??:

n°736289
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-06-2003 à 21:47:09  profilanswer

eraser17 a écrit :

bah ca m'interesse plus trop maintenant, ct y a quelquechose comme 4 ans. de toute facon si je devrais recontacté toute celle que j'ai manqué.

le pire c que quand c une fille qui m'interesse pas trop et qui me demandais de sortir avec je disais oui sans plus de conviction. bon evidemment je la plaquais au bout d'une semaine ou de 5 min au choix mais quand c une fille bien et belle c bizzare on perd tout de suite bcp plus facilement ses moyens.

je crois que ca vient surtout du fait que je comprend pas ce qu'elle me trouve donc forcemment je me dit qu'elle serait mieux avec n'importe qui d'autre que moi et j'arrive pas a accepeter ou a essayer de la conquerir. c'est comme si en la draguant je la condamnais au malheur d'etre avec moi :/

me too,mais je me dit ke je doit avoir kelke-chose d'interesant  ;)

---------------
n°736299
eraser17
Posté le 25-06-2003 à 21:49:16  profilanswer

Dakans a écrit :

me too,mais je me dit ke je doit avoir kelke-chose d'interesant  ;)  

ouai mais faut t'il encore trouvé koi pour savoir l'exploiter [:spamafote]

en fait c le sentiment d'inferiorité qui est a la base du probleme, en se sentant l'egal des autres ca irais bcp mieux vu qu'on trouverait une legitimité a l'interessement qu'on nous porte.

mais la non je vois rien qui pourrais faire qu'une fille aille vers moi plutot que vers un autre.

n°736308
dje33
Posté le 25-06-2003 à 21:51:48  profilanswer

void_ppc a écrit :

Personne ne connaitrait un bouquin qui "explique" les relations sociales niveau amitié et amour ?

Ca s'appelle de la sociologie ca non ?

Ca m'aiderait sûrement à comprendre mon échec niveau vie sociale.

ma mere m'a acheter un bouquin si la timidite que je n'ai jamais lu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)