Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°722666
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 21:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dakans a écrit :

+1,et pourtant chui un grand obsedé du Q

Encore une histoire belge Monsieur [:meganne] :D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 21:03:44  profilanswer

n°722674
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 23-06-2003 à 21:04:35  profilanswer

zmed a écrit :

qestion: la peur des femmes est elle lié a la timidité ou est-ce autre chose ?

reponse: Selon toute vraissemblance, en partie. Mais tout depend des personnes. Ya plusieurs timidités je pense.

Moi faire un truc oral devant 60 personnes, no problemo (j'ai eu un jour un 18/20 en improvisation dont le sujet etait "une tasse" )

Par contre dire bonjour a une demoiselle que je ne connais pas, pour engager une conversation  :pfff:  

Alors ce n'est pas une "peur" a proprement parlé mais plutot une appréhension, on gamberge trop [:spamafote]

n°722677
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 23-06-2003 à 21:05:41  profilanswer

argv23 a écrit :

reponse: Selon toute vraissemblance, en partie. Mais tout depend des personnes. Ya plusieurs timidités je pense.

Moi faire un truc oral devant 60 personnes, no problemo (j'ai eu un jour un 18/20 en improvisation dont le sujet etait "une tasse" )

Par contre dire bonjour a une demoiselle que je ne connais pas, pour engager une conversation  :pfff:  

Alors ce n'est pas une "peur" a proprement parlé mais plutot une appréhension, on gamberge trop [:spamafote]  

un exposé ou un truc comme ça hein, rien de seskuel  :pt1cable:

n°722689
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 23-06-2003 à 21:07:04  profilanswer

argv23 a écrit :

erf exactement pareil...

qu'est ce que je donnerai pas pour que ce soit l'inverse.

le pire c'est quand tes potes essayent de t'aider, la c'est foutu tu te sens plus mal que jamais :/

appréhension, peur de dire une connerie, pas savoir sur quoi partir...

n°722697
botman
Cubeur
Posté le 23-06-2003 à 21:08:51  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

:jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°722720
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 21:12:08  answer

dje33 a écrit :

a l'homosexualité [:meganne]

:non: je ne parle pas de ceux qui ont une ambiguité sexuelle.

Par exemple, moi je n'ai aucune attirances envers les hommes, pourtant les femmes m'intimide beaucoup, surtout celle qui m'attire. Il me faut beaucoup de temps pour me sentir à l'aise avec une femme que je ne connait pas.
Avec les hommes je suis beaucoup moins intimidé, la relation ce fait plus rapidement.

n°722726
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 23-06-2003 à 21:13:23  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'aurais pas de probleme a trouver une fille de mon age pour sortir avec moi, j'ai deja eu des occasion que j'ai refusé. je me sens pas a l'aise pour l'instant avec les filles de mon age.

j'arrive pas a avoir de sentiments en fait. et j'arrive pas a manipuler (enfin si j'arrive mais je me sentirais pas bien) genre une fille va commencer a faire des plans sur le futur je la lache direct. elle va parler de bébé pareil. elle va me demander si je l'aime je saurais jamais lui mentire et lui dire non. pareil si elle me demande si je pense a elle j'arriverias pas non plus a  lui mentir en disant oui ma cherie je pense en permanance a toi alors que ce sera pas vrai. pareil pour tout les coups de telephone 10 fois par semaine, les 15 sms par jours, les 3 heures a passer a se regarder dans le blancs de yeux. j'arrive pas a faire tout ca. alors je me rabat sur les relation d'une semaine quand je suis en vacances et que je suis sur de plus revoir la fille par après. si la fille avait 15 ou 18 ans ca changerais pas grand chose mais le hasard a fait que je suis tjr tombé sur des filles de 14 ans.

:heink:  

e oué ben c sûr ke si tes relations sont d'une durée de 2 jours ou 1 semaine (ou grd maxi 15 jours), tu riskes pas d'en arriver à ça, ni à bien grd choses d'ailleurs...

et le genre de nanas ki commenceraient direct à te parler du futur, d'avoir un enfant et etc...ou au bout de seulement 1 ou 2 mois ben excuse-moi mais soit c des nanas de ton âge plutôt immatures, soit c justement des nanas de 14 ans ki sont dans leurs rêves d'ado...

:sarcastic: et à 19-20 ans ben y'en a pas mal qui privilégient les études et ki ne souhaitent pas du tout 's'encombrer' d'un enfant tout de suite avec le risque de gâcher leur avenir professionnel...  

donc ce que tu dis me semble un peu irréaliste...

n°722734
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 23-06-2003 à 21:14:25  profilanswer

eraser17 a écrit :

c pas ma faute j'en ressens souvent le besoin et je sais pas me concentré si je me suis pas branlé et que j'ai cet espece de picotement dans le bas ventre.  

donc c pas l'envie qui manque. c surtout mon manque de sentiment et trop reflechit aussi.

eh ben entre ça et le goût poor les fillettes + le fait de ne pas se sentir à l'aise avec les filles de son âge on a un futur pedophile détraqué en puissance :/

n°722741
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 23-06-2003 à 21:15:41  profilanswer

moot  :love:

n°722742
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-06-2003 à 21:15:47  profilanswer

Da Kine a écrit :

pas lu le topic mais je crois que je fais partie des personnes très timides, malheureusement  :sweat:  

me suis d'ailleurs fais piquer une fille que j'appréciai énormément par un c***** sans cervelle à cause de timidité et c'est ca qui me fout le plus les boules dans le fait d'etre timide  :cry:  :cry:  :sweat:  

g connue ça aussi  :sweat:  

g connue une fille formidable,d'abord elle a été une copine,puis une amie et pour finir j'en etai amoureu fou

a cette epoque des amis et moi ont squatai tres souvent l'apart d'un pote (elle aussi),un soir je decida de tentez ma chance malgrée la peur de perdre notre amitiée

je n'arrivai pas a trouvée le bon moment pour lui dire,kand j'allai enfin lui révélée mes sentiment a son egard,je la vie allez vers la cuisine avec un ami

mon ami me devença  :(  
il lui fit sa demande et elle accepta  :sweat:  (tien [:meganne] ,un rime)

g senti le monde s'écroulée autour de moi  :(  

par la suite g tentez comme un vrai con de cassez leur union
résultat je perdi un ami et une amie ki aurai put devenir tout pour moi

ct il y a 12 ans,elle etai mon 1er et seule amour,et encore aujourd'hui ji repense avec un pincement au coeur :(

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 21:15:47  profilanswer

n°722745
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 23-06-2003 à 21:16:17  profilanswer

kun a écrit :

moot  :love:  

[:cupra]  kookoo

n°722746
liugimm
Posté le 23-06-2003 à 21:16:20  profilanswer

argv23 a écrit :

Moi pareil, si la fille parle un peu est n'est pas trop timidé ça va tout seul, mais si elle est du genre a pas trop parler, une fois les études, et ses hobbies dissequés, ça devient chaud.

mais pour ce qui est de faire des conneries (ou pas) evant du monde, je suis bon  :sol:

n°722748
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 23-06-2003 à 21:17:08  profilanswer

n°722749
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-06-2003 à 21:17:20  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

mon post un ti peu + haut pour l'histoire belge  :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°722760
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 21:19:15  profilanswer

Dakans a écrit :

mon post un ti peu + haut pour l'histoire belge  :o  

Pas assez croustillant, je préférais celle d'hier :D

n°722763
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-06-2003 à 21:20:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Pas assez croustillant, je préférais celle d'hier :D

elle avait un cul superbe

cela te réchauffe un peu ?  :lol:

---------------
n°722766
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 21:20:31  profilanswer

Dakans a écrit :

elle avait un cul superbe

cela te réchauffe un peu ?  :lol:  

Un peu de romantisme s'il te plaît [:kiki]

n°722796
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-06-2003 à 21:29:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Un peu de romantisme s'il te plaît [:kiki]

croustillan ou romantique ?! va falloir un ti peu te decidée hein  [:albator7k]

---------------
n°722805
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 21:31:39  profilanswer

Dakans a écrit :

croustillan ou romantique ?! va falloir un ti peu te decidée hein  [:albator7k]  

L'un n'empêche pas l'autre :D

n°722928
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 21:53:16  answer

Nico [PPC] a écrit :

mais l'un passe avant l'autre  :o

n°723001
dje33
Posté le 23-06-2003 à 22:04:35  profilanswer

zmed a écrit :

:non: je ne parle pas de ceux qui ont une ambiguité sexuelle.

Par exemple, moi je n'ai aucune attirances envers les hommes, pourtant les femmes m'intimide beaucoup, surtout celle qui m'attire. Il me faut beaucoup de temps pour me sentir à l'aise avec une femme que je ne connait pas.
Avec les hommes je suis beaucoup moins intimidé, la relation ce fait plus rapidement.  

tu a eu des problemes avec ta maman etant jeune ?  :D  

peu etre que tu a peur que la relation avec une fille se passe mal ce qui te bloque

n°723022
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-06-2003 à 22:08:22  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

histoire de notre façon de nous dire bonjour:

a cette epoque,ont ce fesai un bisou sur la joue pour ce dire bonjour/aurevoir entre copain/copine

elle et moi ont avait notre façon a nous et rien ka nous
elle metai c bras autour de mon cou,moi je metai mes mains a sa taille (k'elle avait fine :love: ),le la soulevai du sol (elle etai legere mais pas trop) et elle metai c jambe autour de moi
donc je l'avait en face de moi,nos corps seré l'un contre l'autre (il m'arrivai souvent d'avoir une tite erection a ce moment la  :whistle: ,et memme si g po le service 3 piece de Rocco Sifredi,elle a du tres certainement sans rendre compte un jour ou l'autre de cette bosse croisante representent mon desir :whistle: )
une fois en position,elle enlevai les bras de mon cou et je la penchai en arriere
je la relevai et enfin le bisou classique etai donée
je pouvai la pencher +sieur fois de suite,et jamais je ne devai lui demandé pour ke l'ont ce fasse notre bisou,elle venai d'elle memme pour ça  ;)

---------------
n°723047
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 22:11:15  profilanswer

BotMan a écrit :

passé 20 ans, plus aucune fille ne veut d'un néophyte :/

en meme temps je suis sur qu'y a pas bcp de filles qui refuserais d'un mec qui fait passer le plaisir de leur compagne avant le leur [:spamafote]

n°723065
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 22:13:58  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

:heink:  

e oué ben c sûr ke si tes relations sont d'une durée de 2 jours ou 1 semaine (ou grd maxi 15 jours), tu riskes pas d'en arriver à ça, ni à bien grd choses d'ailleurs...

et le genre de nanas ki commenceraient direct à te parler du futur, d'avoir un enfant et etc...ou au bout de seulement 1 ou 2 mois ben excuse-moi mais soit c des nanas de ton âge plutôt immatures, soit c justement des nanas de 14 ans ki sont dans leurs rêves d'ado...

:sarcastic: et à 19-20 ans ben y'en a pas mal qui privilégient les études et ki ne souhaitent pas du tout 's'encombrer' d'un enfant tout de suite avec le risque de gâcher leur avenir professionnel...  

donc ce que tu dis me semble un peu irréaliste...

ouai 15 jours je suis pas encore resté aussi longtemps :D 1 semaine max.

non mais quand je parle d'histoire serieuse je sais pas mais dans ce que je vois dans mon entourage tout les couples qui se forment et qui sont encore ensemble 1 an après je me dit que ca peux finir que par le mariage ou pire  [:totoz]

n°723068
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-06-2003 à 22:14:24  profilanswer

eraser17 a écrit :

en meme temps je suis sur qu'y a pas bcp de filles qui refuserais d'un mec qui fait passer le plaisir de leur compagne avant le leur [:spamafote]

ouai,encore faut-il y arrivée,et vue l'experience de certain ici (moi y compris) c pas gagnée [:w3c compliant]

---------------
n°723092
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 22:18:29  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

eh ben entre ça et le goût poor les fillettes + le fait de ne pas se sentir à l'aise avec les filles de son âge on a un futur pedophile détraqué en puissance :/

oula tout de suite  

gout pour les fillette? a 14 ans? le pedophile a la base c'est celui qui cherche des filles qui ne possede pas de caractere pubère comme les seins ou les poils hein. c pas trop comparable.

n°723108
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 22:21:38  profilanswer

Dakans a écrit :

histoire de notre façon de nous dire bonjour:

a cette epoque,ont ce fesai un bisou sur la joue pour ce dire bonjour/aurevoir entre copain/copine

elle et moi ont avait notre façon a nous et rien ka nous
elle metai c bras autour de mon cou,moi je metai mes mains a sa taille (k'elle avait fine :love: ),le la soulevai du sol (elle etai legere mais pas trop) et elle metai c jambe autour de moi
donc je l'avait en face de moi,nos corps seré l'un contre l'autre (il m'arrivai souvent d'avoir une tite erection a ce moment la  :whistle: ,et memme si g po le service 3 piece de Rocco Sifredi,elle a du tres certainement sans rendre compte un jour ou l'autre de cette bosse croisante representent mon desir :whistle: )
une fois en position,elle enlevai les bras de mon cou et je la penchai en arriere
je la relevai et enfin le bisou classique etai donée
je pouvai la pencher +sieur fois de suite,et jamais je ne devai lui demandé pour ke l'ont ce fasse notre bisou,elle venai d'elle memme pour ça  ;)  

Je suis au regret de t'annoncer que ce n'est pas demain la vieille que tu entreras à l'Académie française :/ :D (ou belge le cas échéant :o)

Message édité par Nico [PPC] le 23-06-2003 à 22:22:02
n°723118
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 22:23:19  answer

plus je lis le tomik, plus je me désole sur mon cas :sweat:

n°723134
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 22:25:46  profilanswer

SirJeannot a écrit :

plus je lis le tomik, plus je me désole sur mon cas :sweat:  

C'est à dire ?

n°723147
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 22:28:11  answer

Nico [PPC] a écrit :

C'est à dire ?

je n'ai pas l'impression que quoique ce soit va s'améliorer en suivant cette voie :o

n°723153
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 22:29:03  profilanswer

SirJeannot a écrit :

je n'ai pas l'impression que quoique ce soit va s'améliorer en suivant cette voie :o

quel voie?

n°723163
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 22:30:20  answer

eraser17 a écrit :

quel voie?

mon comportement actuel :o

n°723164
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 22:31:02  profilanswer

SirJeannot a écrit :

mon comportement actuel :o

Quel comportement ? :o

n°723167
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 22:31:41  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

il est lourd [:ddr555]

n°723173
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 22:32:26  profilanswer

eraser17 a écrit :

il est lourd [:ddr555]

A-t-il pensé au Slim Fast ? :o

n°723174
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 22:32:31  answer

Nico [PPC] a écrit :

rah pooting, tu me tires les vers du nez :o
mon immoilisme voyons!

n°723180
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 22:33:28  profilanswer

SirJeannot a écrit :

Nous affffons les moyens de fffous fffaire parler :o
Quel immobilisme ? :D

n°723186
eraser17
Posté le 23-06-2003 à 22:33:41  profilanswer

SirJeannot a écrit :

mon immoilisme voyons!

a ca c clair que l'immobilisme n'a pas pour definition de faire bouger les choses.

n°723194
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 22:35:00  answer

Nico [PPC] a écrit :

Nous affffons les moyens de fffous fffaire parler :o
Quel immobilisme ? :D

salaud :o :p

n°723198
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 22:35:36  profilanswer

Accouche ou je sors le barbelé [:666]

n°723203
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 23-06-2003 à 22:36:39  profilanswer

on va finir chez les prostiputes [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)