| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent :
bah oui on n'a qu'une vie et kan on trouve personne pdt ses etudes on est mal barré --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 21:46:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 21:47:06 ![]()
c le pb avec la bibine faut boire juste ce qu'il faut pr être a l'aise mais aps trop pr pas partir en couille.
|
Nico [PPC] |
|
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
|
botman Cubeur |
hé oui moi je pars en couille apres 2 verres alors cai kasiment impossible, en deca je suis toujoors timide et au dela je fais nimporte nawak --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 |
|
|
botman Cubeur |
j'ai 24 ans et j'ai fait des etudes d'info a la con Message édité par botman le 20-06-2003 à 21:50:36 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 21:49:14 ![]()
putaing me fait pas peur j'ai plus qu'un an ou deux a tirer |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 21:49:14 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 21:50:27 ![]()
tente un verre et demi ! |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
40 % pdt les etudes --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
ca me rassure pas kan meme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par Ken le 20-06-2003 à 21:54:22 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dje33 |
|
|
Nico [PPC] |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
botman Cubeur |
ben y'a Meetic et Aufeminin --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 21:57:22 ![]()
le coté artificiel est un peu rebutant mais bon ca ou rester celibataire tt sa vie... |
syntaxx_error |
franchement, le speed dating c'est du "tournez manège" déguisé, un marché aux bestiaux orchestré par des personnes dont le fond de commerce est la misère sexuelle et la détresse sentimentale....perso j'y crois pas 1 seconde à ces methodes... Message édité par syntaxx_error le 20-06-2003 à 21:58:42 |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
bof --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 21:59:01 ![]()
meetic c payant ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |