| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 21:25:29 ![]() Reprise du message précédent :
y a un blabalteur qui s'appelle yems93 qui est dans le 9-3 aussi mais lui c une caillera |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 21:25:29 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
yopyopyop หมดตูด |
|
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 21:27:15 ![]()
et pis ca doit vite saouler...
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 21:28:18 ![]()
bah même les filles pas terribles se font accoster dans la rue par des inconnus. faut voir les types aussi |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 21:28:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 21:28:41 ![]()
un charmant petit village au fond du 9-3 ? |
botman Cubeur |
j'aime pas les marie non plus y en a une qui m'a fait chier y'a qques annees --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
marie93zzz |
botman Cubeur |
Oui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
me contenterait d'une fille moyenne si elle est sympa et intelligente --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
marie93zzz |
ben, avec l'expréience, tu vas être de - en - timide non ? --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 21:32:57 ![]()
a toi de chosiir |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 21:34:12 ![]()
d'après ce que m'a dit une copine géénralement c des bons gros lourdeaux qui accostent dans la rue |
botman Cubeur |
euh --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 21:35:55 ![]()
faut experimenter quoi ! lui il veut pas |
Nico [PPC] |
|
marie93zzz |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 21:38:46 ![]()
non |
botman Cubeur |
bah si tu crois que jfais expres d'etre un grand timide --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
marie93zzz |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 21:42:44 ![]()
je disai ca gentilment |
botman Cubeur |
1) dans la rue on passe pour un loord
marie93zzz |
dje33 |
|
botman Cubeur |
ouais ben la bibine j'ai vu ce que ca donnait --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
marie93zzz |
botman Cubeur |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 21:45:11 ![]()
franchement je voi en soirée par exemple, quand je vai aborder une femme (c'est pas souvant) je me dis "de tt manières c'est mort elle va me jeter ..." mais bon j'y vais quand me^me et parfois ca marche ! (desfois pas |
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 20-06-2003 à 21:45:54 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 21:46:08 ![]()
ca amrche quand me^me |
botman Cubeur |
bah oui on n'a qu'une vie et kan on trouve personne pdt ses etudes on est mal barré --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |