| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
sof Don't quit on me. Ever. | Reprise du message précédent : L'affaire Pandi, du nom de ce médecin qui a tué pas mal de membres de sa famille...et a dissout les corps avec du desktop canalisation On a jamais retrouvé les corps, et quand on l'a inculpé, il a dit que les membres de sa famille étaient tout simplement retournés dans son pays (Hongrie, de mémoire, mais sans conviction). Il a d'ailleurs payé des hongrois sur place pour qu'ils jouent le rôle de la famille face à la commission rogatoire. http://fr.wikipedia.org/wiki/Andras_Pandy Message cité 1 fois Message édité par sof le 25-06-2010 à 20:18:07 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 20:17:11 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
Mais c'est une véritable boucherie !
10 ou 20 ans avant l'ADN ouais. Ce serait en 2010 j'en doute.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
phosphoreloaded |
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 25-06-2010 à 22:33:22 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Ouais, tu nous décris le mode opératoire de Dexter dans les détails là. Alors certes je kiffe cette série mais bon, le mec a dû faire disparaître la moitié de la population de Miami et les flics n'ont jamais relevé le moindre souci. Donc niveau crédibilité on repassera.
C'est peut-être ça la clé, ne pas vouloir s'en débarrasser à tout prix, lui acheter un joli congélo pour lui tout seul et le laisser là-dedans ad vitam. Message édité par Faquin le 25-06-2010 à 22:42:56 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Yagmoth Fanboy | Sinon : grand week end camping. Edit : sinon comme le disait Dostoievski, il faut une volonté d'airain pour dézinguer un type de sang froid. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 26-06-2010 à 00:43:43 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 00:41:50 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
EDIT : docti débarque par ce topic, j'ai ouvert la boîte de pandore Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 26-06-2010 à 00:43:45 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dolores | Sauf si c'est le sac que t'emmenais en colo et que ta maman a cousu ton nom dessus. |
Bertrandkiffeu |
|
shamatoo | Et les traces d'ADN du propriétaire dans le sac?
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 26-06-2010 à 13:09:36 |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 13:56:28 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
phosphoreloaded |
Si t'es pas fiché non plus dans les années qui suivent (càd durée où l'instruction est toujours pas close + 10 ans. Ou 30 ?). Si t'es suspect d'un meurtre tu y as droit (déjà qu'ils le demandent pour des garde à vue à la con pour remplir le fichier
On a donc un portable qui est passé par chez toi puis immédiatement après a fait Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 26-06-2010 à 14:42:50 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je crois que c'est pas encore sorti, je me lance
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
phosphoreloaded |
Les enquêteurs viendront donc quand même chez toi, surtout qu'aucun chauffeur de bus n'a rien signalé ce jour-là (sauf si tu es chauffeur de bus, la folle auto-agressée du RER D-style)
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais arrêtez avec cette histoire de post-localisation précise par portable C'est un mythe créé par les séries policières à des fins scénaristiques, mais 1) la localisation, quand elle est activée, est très imprécise (triangulation par rapport à la force des signaux reçus de différentes antennes), en tout cas, largement insuffisante pour indentifier un appart (chez moi par exemple, quand je désactive le GPS, la localisation se fait à 3 km près). 2) les archives de lieux visités antérieurement ne sont pas conservées par les opérateurs (par contre, oui, ils peuvent effectivement localiser un portable donné à la demande, mais on saura juste où il est "maintenant", pas "où il était il y a 5 jours à telle heure" ). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2010 à 17:59:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La triangulation marche très bien en zone urbaine dense, mais faut que l'on recherche la personne en particulier.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Ca a l'air pas mal cette idée du Destop... quelqu'un a déjà essayé ? Ca fait également fondre les os et les dents ? --------------- Le chat - L'homme - La paix |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
marc-jule | je fais une dalle et le coule dans la dalle |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Autant mettre direct de l'acide fluorhydrique --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De l'acide fluoroantimonique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | J'ai trouvé LA solution pour les os. Une petite descente dans les catacombes interdites de Paris par ex., et tu mélange les os au tas d'autres. Lorsque j'y suis descendu, j'ai vu 1 ou 2 salles qui s'apparentent au jeux que tu trouves à MacDo avec les boules sauf que là c'est des os.
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Amonchakai | Je propose dans son jardin: tu fais un gros trou et tu mets un arbre dessus. |
shamatoo | Certes, mais le sujet c'est "faire DISPARAITRE un corps, pas le dissimuler.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le gaz --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
shamatoo | L'odeur dans le quartier... |
antivivi Denial-of-service attack | http://www.doctissimo.fr/html/psyc [...] ptomes.htm --------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |