| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 01:34:27 ![]() ![]() |
batcha | Faire comme Dexter Morgan ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
mangue13 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 13:02:47 ![]()
|
batcha | On le met devant un pc et il meurt de geekage --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 14:57:03 ![]()
Cf première page. Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 14:57:15 |
vofou | drapal |
Bestial-warlust in dope we trust |
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 19:46:50 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
|
Bestial-warlust in dope we trust | + 1 |
MycRub It was a trilogy | Bah personne n'a été arrêté pour le moment. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
preda_93 Now in 77 ! |
Dolores | Découverte intéressante : un sac de joueur de hockey est largement assez grand pour faire tenir un cadavre, et en plus, on fait des sacs à roulettes maintenant, si c'est pas merveilleux. |
Witzard Spé procrastination | Découverte intéressante : parler de ce topic avec un HFRien quand on va dans les bois avec une 3e personne, c'est pas forcément fait pour les rassurer |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 12:23:17 ![]()
|
daddykiller |
|
Dolores |
Je pense qu'un mec de base genre 180cm/80kgs passe facile. Faudrait que je teste, mais j'ai la flemme. |
vofou |
Message cité 2 fois Message édité par vofou le 07-11-2010 à 13:45:45 |
Dolores |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 17:46:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 17:47:52 ![]() Je suis plus admiratif de celui qui a réussi le coup de jeudi dernier (toujours à Lille) :
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 18:34:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:11:21 ![]()
|
|
daddykiller |
|
Melkaar Champ d'ail | Ne pas être négligent lorsqu'on se débarasse du corps découpé
Message édité par Melkaar le 06-12-2010 à 11:09:36 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | un jour j'ai un ami dont les parents possedent une propriété en forêt, qui m'a dit que si j'avais un gros problème un jour et qu'il faut que je fasse disparaître un corps, il faut le laisser aux cochons ou aux sangliers. Il parait que ça bouffe tout et que ça ne laisse rien. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
arthas77 |
|
malakin | personne n'a pensé à juste l'enterrer dans un bois?
|
akanico Captain Slow | Mesrine en parle dans son bouquin, "L'instinct de mort". --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
malakin | c'est instinctif chez moi |
Smb | Tony Meilhon, lecteur fidèle du topik?
|
vofou | Fan de Dexter, plutôt... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah au debut je pensais qu'il avait utilise la technique de la cremation --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
-cas- Bescherelle proof | j'ai jamais vu de squelette de gros animaux dans la forêt. C'est parce que les os disparaissent rapidement ? donc au lieu de l'enterrer il vaudrait mieu mettre le cadavre en surface caché sous un tas de bois/feuilles et il finira bien par disparaitre entierement (rapidement ?) --------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!! | Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !? |
| Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... | Calcul de la chute d'un corps |
| [H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ? | echange magnets corps Humain |
| Exposition "Our Body / A corps ouvert" | Léguer son corps à une noble cause |
| Exposition "Our Body A corps Ouverts" | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? | |