Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

n°25360135
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-01-2011 à 23:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

-cas- a écrit :

j'ai jamais vu de squelette de gros animaux dans la forêt. C'est parce que les os disparaissent rapidement ? donc au lieu de l'enterrer il vaudrait mieu mettre le cadavre en surface caché sous un tas de bois/feuilles et il finira bien par disparaitre entierement (rapidement ?)

ça met quand même du temps à se composter, au moins 1 an.
pour le faire disparaitre, il ne faut pas l'enterrer trop profond.
il doit rester dans la couche aérobie du sol.
donc l'enterrer de façon à ce que l'endroit le plus haut du corps se trouve à 10cm de la surface du sol.
si c'est un corps calciné/brulé/cuit, il faut procéder d'une autre façon, les os qui ont subits une forte chaleur ne se compostent pas.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 23:54:32  profilanswer

n°25360568
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 29-01-2011 à 00:23:00  profilanswer

cimer
On en apprend des bonnes idées ici. Un topic pareil ne devrait pas existé!

---------------

n°25361207
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-01-2011 à 01:07:59  profilanswer

Par contre les Bescherelle ça existe. Et ce n'est pas fait pour les macchabées.

n°25361669
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 29-01-2011 à 01:34:46  profilanswer

comme mentionné sous mon pseudo, je suis étanche à ce genre de critique [:fading]  
Et heureusement sinon je deviendrait vite fous sur hfr :o

Message édité par -cas- le 29-01-2011 à 01:35:39

---------------

n°25367728
malakin
Posté le 29-01-2011 à 22:56:01  profilanswer

toi et moi on pourrais former un topic d'analphabètes  [:poutrella]

n°25370760
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2011 à 13:07:14  answer

the_warrior a écrit :

ça met quand même du temps à se composter, au moins 1 an.
pour le faire disparaitre, il ne faut pas l'enterrer trop profond.
il doit rester dans la couche aérobie du sol.
donc l'enterrer de façon à ce que l'endroit le plus haut du corps se trouve à 10cm de la surface du sol.
si c'est un corps calciné/brulé/cuit, il faut procéder d'une autre façon, les os qui ont subits une forte chaleur ne se compostent pas.

Pour qu'un chien déterre le cadavre et te fasse inculper? :S

n°25370850
korrigan73
Membré
Posté le 30-01-2011 à 13:22:39  profilanswer

pour que les animaux n'aillent pas deterrer le cadavre il faut qu'il soit a 1.5m sous terre. au moins.
voila d'ou vient l'expression "6 pieds sous terre". sans ca, le premier chien errant venu finira par ramener un bras ou un pied comme trophée a son proprio...
et creuser un gros trou d'un metre cinquante de profondeur c'est dur, ca prend du temps et donc ca multiplie les chances de se faire avoir.
voila pourquoi le mieux ca reste le fond d'un fleuve ou de la mer. le corps bien lesté pour qu'il ne réapparaissent pas avant 30 ans...

---------------
El predicator du topic foot
n°25849186
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 16-03-2011 à 12:57:42  profilanswer

drap, witz, t'es un génie

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25849303
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-03-2011 à 13:07:29  profilanswer

Raconte plutôt tes idées tordues au lieu de dire des banalités que tout le monde sait déjà  [:flagadadim]

n°25853452
vofou
Posté le 16-03-2011 à 17:17:29  profilanswer

emmener le corps en bateau jusqu'au japon ?   :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 17:17:29  profilanswer

n°25859980
batcha
Posté le 17-03-2011 à 00:21:12  profilanswer

vofou a écrit :

emmener le corps en bateau jusqu'au japon ?   :o

Le balancer dans une centrale nucléair !

Demander un tsunami !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°25861666
robby171
Posté le 17-03-2011 à 04:26:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25863088
malakin
Posté le 17-03-2011 à 10:10:31  profilanswer

à mon humble avis on se fourvoie sur ce topic

le but ultime n'est pas la disparition du corps mais l'impossibilité de remonter jusqu'au meurtrier

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 17-03-2011 à 10:10:41
n°25863918
Den Kant
Posté le 17-03-2011 à 11:19:38  profilanswer

malakin a écrit :

à mon humble avis on se fourvoie sur ce topic

le but ultime n'est pas la disparition du corps mais l'impossibilité de remonter jusqu'au meurtrier

Tu peux toujours créer un topic "meutre parfait" si tu veux.   [:icon3]

n°25864099
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 11:29:33  answer

Citation :

oui, remarque intéressante. les os sont disséminés par les autres animaux peut-être?

Exact. Il y a des tas de charognards dans la nature.

n°25864184
shamatoo
Posté le 17-03-2011 à 11:34:14  profilanswer

S'il est dans un coin (Cevennes) ou vivent les vautours fauves, ces oiseaux mangent et digèrent les os.
Si l'os est trop gros pour être avalé, ils l'emportent en altitude et le larguent pour qu'il se brise au sol en morceaux comestibles.
Reste que si le vautour décide d'emmener le crâne à 300 mètres pour le larguer, et qu'il tombe sur des promeneurs, ça peut faire désordre.
(Ne me demandez pas s'il peut emmener un crâne en le tenant dans son bec, vu que ses pattes ne sont pas prenantes, je n'en sais rien, ça dépend peut-être de la taille de la bête)

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 17-03-2011 à 12:13:09
n°25866653
malakin
Posté le 17-03-2011 à 14:28:00  profilanswer

Den Kant a écrit :

Tu peux toujours créer un topic "meutre parfait" si tu veux.   [:icon3]

Jcrois pas avoir la capacité de faire ce genre de chose, non [:poutrella]  

n°25880861
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-03-2011 à 15:17:28  profilanswer

Et la fournaise d'un volcan en activité ?
Bon ça demande beaucoup de logistique.

Ou faire exploser le corps ?
Il ne doit pas rester grand-chose, mais c'est pareil, faut des moyens.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25880918
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2011 à 15:20:44  answer

simius_computus a écrit :

Et la fournaise d'un volcan en activité ?
Bon ça demande beaucoup de logistique.

Ou faire exploser le corps ?
Il ne doit pas rester grand-chose, mais c'est pareil, faut des moyens.

Pour l'explosion, il reste des bouts... le volcan, très bien, mais pas très discret pour y amener le corps. C'est LE problème : ne pas se faire repèrer avec un cadavre dans les bras  :D

n°25883018
malakin
Posté le 18-03-2011 à 17:32:57  profilanswer

Surtout que y'a plus simple pour bruler un corps  [:poutrella]

n°25883398
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-03-2011 à 18:05:04  profilanswer

shamatoo a écrit :

S'il est dans un coin (Cevennes) ou vivent les vautours fauves, ces oiseaux mangent et digèrent les os.
Si l'os est trop gros pour être avalé, ils l'emportent en altitude et le larguent pour qu'il se brise au sol en morceaux comestibles.
Reste que si le vautour décide d'emmener le crâne à 300 mètres pour le larguer, et qu'il tombe sur des promeneurs, ça peut faire désordre.
(Ne me demandez pas s'il peut emmener un crâne en le tenant dans son bec, vu que ses pattes ne sont pas prenantes, je n'en sais rien, ça dépend peut-être de la taille de la bête)

J'ai vu ces oiseaux dans une documentaire Life BBC, ils sont impressionnants. Pour digérer l'os, ils ont de l'acide plus puissant que l'acide de batterie. :love:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25890023
robby171
Posté le 19-03-2011 à 02:37:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26006041
kheel
Posté le 30-03-2011 à 16:45:40  profilanswer

Bjour tout le monde, très intéressant ce topic, de nombreuses idées!
Un aspect amusant quand on lit ce topic, c'est la volonté implicite de chacun à se couvrir d'un meurtre qu'il n'a pas commis (Cf. 1er post :o ), bref la nature humaine.

malakin a écrit :

Surtout que y'a plus simple pour bruler un corps  [:poutrella]

L'exemple de la thermite est à tester, vu que ça te fait disparaître un Terminator, alors un corps humain... Le plus délicat serait le faire de manière sécuritaire.
Par contre coté débouche canalisation l'odeur serait un réel soucis, même en disposant d'une hotte aspirante, les odeurs serait douteuses dans le quartier...

Pour s'en débarrasser, je maquillerais un règlement de compte, genre abandonné dans un coffre de voiture volée, martelé de coups, la queue dans la bouche et une croix gammée sur le front.

Dans le cas où l'on souhaite faire disparaître plus de choses, on peut s'inspirer du Silence des Agneaux et suivants. On retire mains, yeux, dents et tout signes particuliers de la victime. En même temps je me dis plutôt lui couper la tête, vu que la forme elle même du visage permet la reconstruction d'un portrait robot, ça a l'avantage de réduire le volume de viande identifiable. On se retrouve alors avec une tête (disont 5 Kg), deux mains (un bon kilo) le tout pouvant rentrer dans un sac 10L/15L bien empaqueté, de quoi pouvoir se balader aisément en ville.

Edt: ouvre un coffre à la banque :D

Message cité 1 fois
Message édité par kheel le 30-03-2011 à 16:46:07
n°26007058
Larry_Gola​de
Posté le 30-03-2011 à 18:26:12  profilanswer

kheel a écrit :

Pour s'en débarrasser, je maquillerais un règlement de compte, genre abandonné dans un coffre de voiture volée, martelé de coups, la queue dans la bouche et une croix gammée sur le front.

Le but du sujet c'est de faire disparaître un corps, pas de détourner les soupçons  [:cosmoschtroumpf]
De toutes façons, ton truc, ça marchera uniquement à NY, LA, SF, etc. Rien qu'en région parisienne, je doute que ça ressemble à un règlement de compte, alors en dehors de là, zéro chance.
A la limite, tu passeras pour un psychopathe :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°26022127
kheel
Posté le 01-04-2011 à 01:56:33  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Le but du sujet c'est de faire disparaître un corps, pas de détourner les soupçons  [:cosmoschtroumpf]
De toutes façons, ton truc, ça marchera uniquement à NY, LA, SF, etc. Rien qu'en région parisienne, je doute que ça ressemble à un règlement de compte, alors en dehors de là, zéro chance.
A la limite, tu passeras pour un psychopathe :o

T'es jamais allé dans le 9-3 cousin!  [:mistral_ winner]  

:o  

Je soutiens ma méthode avec de la thermite  [:t1__]

n°26123583
Angellus2
Posté le 11-04-2011 à 19:43:35  profilanswer

Trouvé sur le topic des infos insolites

Jean-Kevain a écrit :

C'est fréquent ça?:o

Citation :

Le corps était dissimulé dans du goudron

Chaux, goudron, ciment, acide… Pendant trois ans, un couple a tout essayé pour dissimuler le corps de la mère handicapée de la jeune femme. Accusés de l'avoir frappée à mort, ils comparaissent depuis ce lundi devant les assises de la Creuse.

Ne laisser aucune trace du meurtre. Aucun indice. Et surtout faire disparaître le corps par tous les moyens : chaux, acide, ciment, goudron… Séverine Lafont et son ex-compagnon Pascal Formont ont tout essayé pour dissimuler le corps de la mère handicapée de Séverine. En vain puisqu'ils sont finalement rattrapés par la police après plus de trois ans de sordides stratagèmes. La cour d'assises de la Creuse juge depuis ce lundi le couple, accusé d'avoir frappé à mort Madeleine Alleyrat, 56 ans.

L'affaire remonte à 2004, alors que la mère de la jeune femme vivait avec sa fille et son compagnon depuis un an, à Arrènes, une ville située à la limite de la Creuse et de la Haute-Vienne. Handicapée physique à 80%, Madeleine Alleyrat est régulièrement frappée par le couple. Jusqu'au coup de trop. Dans la nuit du 7 au 8 mars 2004, elle succombe à un nouveau déchaînement de violence, d'après les investigations menées par les enquêteurs.

Commence alors un véritable marathon de l'horreur pour Séverine Lafont et Pascal Formont, qui vont élaborer au fil des mois des scénarios morbides pour dissimuler la dépouille de la victime. Cette dernière est d'abord congelée, avant d'être enterrée puis recouverte de chaux dans la cave du domicile conjugale. Mais cette première cache ne suffit pas au couple, qui décide de dissoudre partiellement le corps dans de l'acide de batterie et de la placer dans une lessiveuse au grenier, coulée dans le ciment. Les restes du cadavre sont enfin dissimulés sous du goudron dans deux gros pots de peinture, qui sont eux-mêmes placés dans un garage loué dans l'Allier, avant d'être ramenés au nouveau domicile creusois du couple.
Les restes du corps découverts dans le garage

C'est là, à Saint-Hilaire, que les gendarmes - alertés par les autres enfants de la victime inquiets de ne plus avoir de nouvelles - finissent par découvrir ses restes dans le garage, le 29 novembre 2007. Interpellée puis placée en garde à vue, Séverine Lafont nie être à l'origine des coups mortels portés sur sa mère, ne reconnaissant qu'une paire de gifles et une bousculade. Elle accable en revanche son ancien compagnon. Mais ce dernier, après avoir reconnu dans un premier temps les faits, finit par se rétracter.

Alors que leur procès s'ouvre ce lundi, les anciens amants, qui ont trois enfants âgés de 5 à 11 ans, continuent de s'accuser mutuellement, tout en niant les faits chacun de leur côté. Séverine Lafont, aujourd'hui âgée de 30 ans, et Pascal Formont, 51 ans, sont accusés de «violences habituelles sur personne particulièrement vulnérable ayant entraîné la mort sans intention de la donner». Un crime puni de 30 ans de réclusion criminelle. Ils devront également répondre de faits d'escroquerie puisqu'ils ont rédigé des faux pour continuer à percevoir l'allocation pour adulte handicapé (AAH) de la victime. Montant total de l'opération: 16.000 euros en quatre ans. Ils ne sont en revanche pas poursuivis pour la manière dont ils ont tenté de se débarrasser du corps de Madeleine Alleyrat, mais ce thème devrait être apporté au cours du procès. Verdict vendredi.

Source: http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] oudron.php

Dommage pour eux que ce topic n'existait pas à l'époque :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26123608
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-04-2011 à 19:47:14  profilanswer

Witzard a écrit :

Non, je vous rassure, je n'ai tué personne :D

Mais c'est une question que je me pose de temps en temps, quelle est pour vous la meilleure façon de se débarrasser d'un corps ?

Une idée de scénario, que tout le monde parte sur les mêmes bases :  

Pierre Chanal a prouvé que l'enterrement en forêt reste une valeur sure.

Un tour à l'éléphant bleu pour nettoyer la voiture et l'affaire est dans le sac.

Message édité par Yop ma caille le 11-04-2011 à 19:48:47

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°26236953
malakin
Posté le 22-04-2011 à 17:30:07  profilanswer

y'a un type qu'a voulu faire disparaitre sa famille dernièrement

L'analyse de ses erreurs peut être très instructive :)

n°26237700
shamatoo
Posté le 22-04-2011 à 19:03:04  profilanswer

Tous ces trucs ne marchent que dans les films, essayez de faire disparaitre seulement un os de gigot avec du Destop ou de l'acide, et vous verrez la quantité necessaire, alors, pour un corps entier...

n°26237849
Larry_Gola​de
Posté le 22-04-2011 à 19:21:52  profilanswer

Le but c'est de les faire disparaître, pas de les faire fondre :o
Un corps que tu balances dans un fleuve avec une couverture en grillage et des chaussures en ciment, il a disparu :o
Idem si tu l'enterres en forêt hop disparu.
Pas besoin de se faire chier avec de l'acide...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°26238164
fearblade
Posté le 22-04-2011 à 20:21:56  profilanswer

http://info.sfr.fr/faits-divers/ar [...] u_txt_mea1

Plutot à classer dans les meilleurs fuyards, mais bon, enterrer 5 personnes sans que personne ne s'en rende vraiment compte, faut vraiment etre en stealth mode [:getalife]  
Je vous invite a lire le reste de l'histoire, où on apprend que d'après ses dires, le père était un espion secret a la charge des USA  [:killerspre]  [:wark0]  

Notre héros [:shimay:1]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°26253812
korrigan73
Membré
Posté le 25-04-2011 à 16:45:38  profilanswer

c'est pas notre heros puisqu'il s'est fait prendre.
en fait, ce topic c'est celui des heros anonyme, ceux qui ne se sont jamais fait gauler. :o
mais respect a lui quand meme.
il a soutiré 50 000€ a sa maitresse, et lui a dit qu'il en voulait encore mais qu'il ne rembourserait jamais.
a tué toute sa famille en toute discretion, en pleine ville sans se faire chopper.
la ou il a merdé c'est dans sa fuite et dans le fait que les coprs ont été retrouvés.

franchement, s'il avait fait disparaitre les corps, en meme temps que leur vehicule. plus quelques affaires style "on est parti en voyage 15j". et sans jamais que rien ne soit retrouvé il aurai lui aussi eté consideré comme disparu et pas recherché activement en tant qu'assassin presumé. il aurai pu mener une vie tranquille dans un autre pays ou une autre region...
bref, il s'est planté :/

---------------
n°26253813
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 25-04-2011 à 16:46:12  profilanswer

vos IPs sont toutes fichées par la police.

cordialement

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°26253835
korrigan73
Membré
Posté le 25-04-2011 à 16:49:29  profilanswer

metrocosme a écrit :

vos IPs sont toutes fichées par la police.

cordialement

mais nos preuves sont bien cachées elles [:cosmoschtroumpf]  :o

---------------
n°26253877
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-04-2011 à 16:57:40  profilanswer

il les a enteres dans son jardin non ? C'est pas vraiment l'ideal......

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26253886
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 16:59:42  answer

je le découpe loin de toute civilation et je l'enterre ou je vais dans un endroit ou y'a des crocodile et je leurs donne les morceaux de corps a bouffé :D miam miam

n°26253907
shamatoo
Posté le 25-04-2011 à 17:03:14  profilanswer

Copyright "Le père noel est une ordure)

n°26253919
korrigan73
Membré
Posté le 25-04-2011 à 17:04:56  profilanswer

va t'amuser a trouver des crocodiles...
c'est pas si facile qu'on peut le croire de cacher un corps.
porter un poids mort de 60kg au minimum deja faut une sacrée force.
ensuite, si on veut reduire l'ecombrement, faut decouper le tout et ca laisse des traces...

---------------
n°26254055
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 17:28:46  answer

korrigan73 a écrit :

va t'amuser a trouver des crocodiles...
c'est pas si facile qu'on peut le croire de cacher un corps.
porter un poids mort de 60kg au minimum deja faut une sacrée force.
ensuite, si on veut reduire l'ecombrement, faut decouper le tout et ca laisse des traces...

sa c'est sure faut etre accompagné d'une deuxieme personne :whistle:

n°26254085
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 17:33:14  answer

Ou je pique un bateau en pleine nuit je lui met des poids aux pieds et je le coule en plein milieu de l'océan et je ramene le bateau tranquillement ou je les trouvé :D

n°26256585
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 22:09:31  answer

une autre j'achete de l'acide,ou je fais un beau petit feu j'existe  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!!Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...Calcul de la chute d'un corps
[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?echange magnets corps Humain
Exposition "Our Body / A corps ouvert"Léguer son corps à une noble cause
Exposition "Our Body A corps Ouverts" 
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)