| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 23:54:32 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof | cimer
--------------- |
the_warrior in soviet ... | Par contre les Bescherelle ça existe. Et ce n'est pas fait pour les macchabées. |
malakin | toi et moi on pourrais former un topic d'analphabètes |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 13:07:14 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | drap, witz, t'es un génie --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Witzard Spé procrastination | Raconte plutôt tes idées tordues au lieu de dire des banalités que tout le monde sait déjà |
vofou |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 17:17:29 ![]() ![]() |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
malakin | à mon humble avis on se fourvoie sur ce topic le but ultime n'est pas la disparition du corps mais l'impossibilité de remonter jusqu'au meurtrier Message cité 1 fois Message édité par malakin le 17-03-2011 à 10:10:41 |
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 11:29:33 ![]()
|
shamatoo | S'il est dans un coin (Cevennes) ou vivent les vautours fauves, ces oiseaux mangent et digèrent les os.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 17-03-2011 à 12:13:09 |
malakin |
|
simius_computus oh Gary boy | Et la fournaise d'un volcan en activité ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 15:20:44 ![]()
|
malakin |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kheel | Bjour tout le monde, très intéressant ce topic, de nombreuses idées!
L'exemple de la thermite est à tester, vu que ça te fait disparaître un Terminator, alors un corps humain... Le plus délicat serait le faire de manière sécuritaire. Pour s'en débarrasser, je maquillerais un règlement de compte, genre abandonné dans un coffre de voiture volée, martelé de coups, la queue dans la bouche et une croix gammée sur le front. Dans le cas où l'on souhaite faire disparaître plus de choses, on peut s'inspirer du Silence des Agneaux et suivants. On retire mains, yeux, dents et tout signes particuliers de la victime. En même temps je me dis plutôt lui couper la tête, vu que la forme elle même du visage permet la reconstruction d'un portrait robot, ça a l'avantage de réduire le volume de viande identifiable. On se retrouve alors avec une tête (disont 5 Kg), deux mains (un bon kilo) le tout pouvant rentrer dans un sac 10L/15L bien empaqueté, de quoi pouvoir se balader aisément en ville. Edt: ouvre un coffre à la banque Message cité 1 fois Message édité par kheel le 30-03-2011 à 16:46:07 |
Larry_Golade |
Le but du sujet c'est de faire disparaître un corps, pas de détourner les soupçons --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kheel |
|
Angellus2 | Trouvé sur le topic des infos insolites
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 11-04-2011 à 19:48:47 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
malakin | y'a un type qu'a voulu faire disparaitre sa famille dernièrement
|
fearblade | http://info.sfr.fr/faits-divers/ar [...] u_txt_mea1
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
metrocosme jr. optimisation team member | vos IPs sont toutes fichées par la police.
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | il les a enteres dans son jardin non ? C'est pas vraiment l'ideal...... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
shamatoo | Copyright "Le père noel est une ordure) |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 17:28:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 22:09:31 ![]() une autre j'achete de l'acide,ou je fais un beau petit feu j'existe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |