Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

n°24146467
Angellus2
Posté le 02-10-2010 à 22:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

les poumons seront brulés, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent [:airforceone]  
c'est quand même simple
tu lance la friteuse électrique qui prend feu et la victime juste à côté est brulée de chez brulée
si tu as une cuisine en chêne, c'est jackpot :D

Non mais tu sais quelle température il faut atteindre et combien de temps il faut pour bruler complétement un corps?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 22:37:49  profilanswer

n°24146517
Larry_Gola​de
Posté le 02-10-2010 à 22:43:06  profilanswer

-cas- a écrit :

c'est fait pour mettre en miettes des pierres bien dure. Un corps humain ? je sais pas si la peau va pas rester accrocher aux pointes... ou des morceaux de peaux/organe/os coller entre les dent/sur les paroies

Bah avec les pierres, le corps va être déchiqueté, la poussière va coaguler le sang et finira par l'emporter, certes on pourrait toujours en trouver, mais si ça marche en permanence et que personne ne va regarder, je pense qu'en quelques heures y'aura plus rien de visible.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°24146776
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-10-2010 à 23:14:31  profilanswer

-cas- a écrit :

s'ils soupçonne une mort non naturelle et qu'ils n'en connaissent pas la cause, il y a des chance qu'ils relèvent les empreintes et remontent jusqu'a toi, si tu as laisser tes empreintes sur la victime (quand on renouvelle sa carte d'identité on doit leur donner notre empreinte donc on est dans leurs fichiers, enfin j'imagine. Ce qu'il faudrait faire c'est donner de fausse empreinte...)

Bah ils ont trouvé des empreintes, la belle affaire : comment pourraient-ils remonter jusqu'à moi vu qu'ils n'ont pas mes empreintes, comme pour 99% de la population ? :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24146791
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-10-2010 à 23:16:30  profilanswer

-cas- a écrit :

alors pourquoi ils nous prennent nos empreintes ? Si c'est pas pour les filer a la police je vois pas l'interet

Ben c'est surtout que filer les empreintes de tout le monde à la police, non seulement ça ne leur servirai à rien, mais en plus ça réduirait l'efficacité de leur recherche de suspects par empreintes. Donc ça aurait un effet négatif :o

---------------
n°24147183
Larry_Gola​de
Posté le 03-10-2010 à 00:27:34  profilanswer

Et ne pas dire que "c'est peut-être en secret" la CNIL veille soigneusement au grain.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°24147786
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 03-10-2010 à 03:18:59  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Bah avec les pierres, le corps va être déchiqueté, la poussière va coaguler le sang et finira par l'emporter, certes on pourrait toujours en trouver, mais si ça marche en permanence et que personne ne va regarder, je pense qu'en quelques heures y'aura plus rien de visible.

les conseils trouver sur ce topic pourrait bien me (et meme a nous tous, on sais jamais) servir un jour alors je veut de la certitude, tu comprend. Les caillous et la poussiere vont devenir rouge a la sortie de la machine (avec peut etre quelque lambeau de chaire, ca ne se broie pas comme de la pierre). C'est pas bon cela risque d'éveillé les soupçons si qu'eulquun s'en aperçois. Laissez de l'ADN de la victime aux yeux d'autre personnes ne me plais pas. Aucunes traces du corps retrouvé = pas de victime [:fading]  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben c'est surtout que filer les empreintes de tout le monde à la police, non seulement ça ne leur servirai à rien, mais en plus ça réduirait l'efficacité de leur recherche de suspects par empreintes. Donc ça aurait un effet négatif :o

pourquoi? [:eraser17]

Ils trouvent une emprinte, la foute dans l'ordi et hopla le prog te sort le nom de son propriétaire.

en fait je vois pas ou est le pb techniquement parlant  

Citation :

c'est impossible qu'elle te soupçonne de base, donc tu peux laisser tes empreintes partout sur le cadavre et le poser à 300 m de ton immeuble à un carrefour, aucun souci, aucun risque de te faire prendre.

pour ce genre de cas se serait utile

Message cité 2 fois
Message édité par -cas- le 03-10-2010 à 03:20:24

---------------

n°24147935
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 09:11:31  answer

-cas- a écrit :

Ils trouvent une emprinte, la foute dans l'ordi et hopla le prog te sort le nom de son propriétaire.

c'est comme une attaque par force brute : il faut que l'ordi compare l'empreinte de la scène de crime à d'autres et la comparaison entre 10.000 empreintes de gens qui ont un casier prend deja un certain temps, imagine avec 65 millions d'empreintes  

les ordi des flics mettraient un temps de dingue pour retrouver une seule empreinte...

c'est pas comme dans les Experts ou les inspecteurs travaille sur deux affaire a la fois et ou les empreintes de toute la population de Miami sont comparées en 45 secondes  :o

n°24148630
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-10-2010 à 12:13:57  profilanswer

trou dans la forêt

aucun risque  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°24148946
korrigan73
Membré
Posté le 03-10-2010 à 13:13:59  profilanswer

glorb a écrit :

Ouai. Si on est dans une maison bien isolée, c'est trop facile. Pas de crainte que les voisins sentent l'odeur du cadavre en décomposition. On peut conserver le corps dans un congélo. On peut faire du bruit pour le hacher menu, sans que ça n'attire l'attention. On peut le transporter jusqu'à sa voiture sans que personne ne nous voit faire. Etc, etc...

Donc, le vrai problème, c'est en appartement.

Bémol pour les maisons qui sont les unes à coté des autres quand même (genre résidences pavillonnaires). Là, la promiscuité et quasiment identique à celle qu'il y a en appartement et donc la difficulté à le sortir de la maison et à aller le déposer dans un endroit discret est la même.

partons du principe qu'on est en appart:
la il faut decouper le corps, disons, au minimum, le demembrer. ou alors, simuler un demenagement partiel de la baraque, et faire partir le corps au milieu d'une armoire ou un coffre...
et ensuite enfouir ca qq part...

---------------
El predicator du topic foot
n°24153743
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-10-2010 à 23:54:04  profilanswer

-cas- a écrit :

Oui, ça ça marche s'il n'y a pas beaucoup d'empreintes en base de données, si on met toute la population française, l'ordi va se tromper quasiment à chaque fois (sans compter que ça risque de prendre pas mal de temps) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2010 à 23:54:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 23:54:04  profilanswer

n°24153845
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 04-10-2010 à 00:15:47  profilanswer

mais google te trouve rapidement ton mot clé parmis ses milliards de page internet qu'il recense. Ca doit bien etre possible

Oui, ça ça marche s'il n'y a pas beaucoup d'empreintes en base de données, si on met toute la population française, l'ordi va se tromper quasiment à chaque fois (sans compter que ça risque de prendre pas mal de temps) :D

ouai ben s'il y a plusieur nom qui sortent c'est pas grave ça permet déjas d'avoir quelque personnes sur qui focaliser les enquetes, c'est déjas ça.

Bon toute façon c HS, bon alors on est tranquil si les keuf nous on jamais pris nos emprintes... ok.

En tout cas j'espere que personne aura envie de me buter en pensant que grace aux idées trouvées sur ce topic il pourra faire disparaitre mon corps tranquillou... Ce qui pourrait lui donner envie de franchir le pas.

Je présume que des [:grammar nazi] aimerait bien me faire disparaitre...

---------------

n°24153978
Larry_Gola​de
Posté le 04-10-2010 à 00:48:58  profilanswer

Ah et au fait, pour les empreintes digitales, a part si t'a été assez con pour mettre le bout de ton index sur le verre de la montre du gars, y'a zéro risques, il est absolument impossible de trouver une empreinte digitale sur du tissu ou de la peau.

Faut aussi savoir qu'une empreinte digitale ce sont des millions de possibilités, qu'il faut un nombre élevés de concordances pour que ça soit accepté comme preuve.
Et que Google utilise des robots qui scannent "quelques" pages par jour, et ils possèdent pour des millions de dollars de serveurs dédiés.
Quand tu sais que la police et la gendarmerie sont équipés d'ordinateurs qui ont en moyenne 10 ans, serveur compris, bah même si ils avaient toutes les empreintes, le temps de trouver des empreintes qui correspondent, le délai légal est dépassé :o

---------------
n°24153995
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-10-2010 à 00:54:07  profilanswer

-cas- a écrit :

ouai ben s'il y a plusieur nom qui sortent c'est pas grave ça permet déjas d'avoir quelque personnes sur qui focaliser les enquetes, c'est déjas ça.

Non mais ça n'est même pas qu'il y aura "plusieurs noms qui sortent", sinon il suffit de recommencer avec juste ces quelques noms là, non, c'est plus basique comme problème : avec un très grand nombre d'entrées dans la base (avec un très grand nombre d'empreintes), l'algo peut "ne plus marcher", donc il ne t'en trouvera pas "plusieurs", il ne t'en trouvera "pas", ou alors s'il en trouve plusieurs, le coupable ne sera probablement pas dedans.  

---------------
n°24157035
marcel le ​gentil
Posté le 04-10-2010 à 14:18:46  profilanswer

Tout le monde parle d'aller se faire chier à jeter les restes dans la mer par grande profondeur, mais ça serais pas plus simple dans un fleuve tout simplement ?
La Seine elle est souvent draguer par chez vous ? Ou le Rhône, le canal du midi ? En plus c'est des cours d'eau jamais à sec, pas de pêche, pas de plongeur, z'ètes tranquille pour 10 ans, après il y a prescription et vous pourrez même vous en vanter à vos amis =) ou écrire un bouquin !

Par contre je connais pas trop la profondeur, entre 5 et 10 mètres non ? Et puis doit y avoir une couche de merde en profondeur, j'imagine pas les fonds de la Seine -_- en plus il y a toujours des sections qui sont pas ou mal éclairé, ou il y a pas de trop de passage, alors hop vers 3-4h du matin, on prend nos morceaux débités soigneusement à la scie (ou pas), tous empaqueté comme il faut (l'idée du grillage était bonne, pour que les éventuels morceaux qui viendront à se détacher lors de la décomposition reste prisonnier dans le grillage et ne remonte pas à la surface), on leste le grillage, on enveloppe d'un sac poubelle (ou pas si vous voulez avoir du sang plein la voiture c'est votre choix) pas trop solide et pas hermétique, histoire que l'eau s'infiltre et que la nature face son œuvre.

Pour les dents, les empreintes, les cheveux et sa face, bah si vous êtes motivés vous pouvez lui arracher les dents (mais franchement en France, vu l'hygiène dentaire de la majorité, peut de chance qu'on l'identifie grâce à ses dents si il a jamais fait de soin dentaire), les exploser à coup de marteau puis les foutres aux chiottes ou encore dans un cours d'eau, les cheveux ça brule bien, ses empreintes vous les lui brulé au fer à repasser :x et si vous avez vraiment peur qu'on l'identifie grace à son visage, bah vous pouvez toujours vous la jouer arts déco et lui refaire le portrait (faut être motivé et pas rechigné à la tache) à coup de boule de pétanque et de cutter.

n°24157076
arthas77
Posté le 04-10-2010 à 14:22:38  profilanswer

Faut trouver des laces très profonds, genre lac du Bourget à coté de Chambéry, 145 m de profondeur max. Ça limite pas mal les possibilités de plongée.

n°24157107
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 04-10-2010 à 14:26:03  profilanswer

marcel le gentil a écrit :

Tout le monde parle d'aller se faire chier à jeter les restes dans la mer par grande profondeur, mais ça serais pas plus simple dans un fleuve tout simplement ?
La Seine elle est souvent draguer par chez vous ? Ou le Rhône, le canal du midi ? En plus c'est des cours d'eau jamais à sec, pas de pêche, pas de plongeur, z'ètes tranquille pour 10 ans, après il y a prescription et vous pourrez même vous en vanter à vos amis =) ou écrire un bouquin !

Par contre je connais pas trop la profondeur, entre 5 et 10 mètres non ? Et puis doit y avoir une couche de merde en profondeur, j'imagine pas les fonds de la Seine -_- en plus il y a toujours des sections qui sont pas ou mal éclairé, ou il y a pas de trop de passage, alors hop vers 3-4h du matin, on prend nos morceaux débités soigneusement à la scie (ou pas), tous empaqueté comme il faut (l'idée du grillage était bonne, pour que les éventuels morceaux qui viendront à se détacher lors de la décomposition reste prisonnier dans le grillage et ne remonte pas à la surface), on leste le grillage, on enveloppe d'un sac poubelle (ou pas si vous voulez avoir du sang plein la voiture c'est votre choix) pas trop solide et pas hermétique, histoire que l'eau s'infiltre et que la nature face son œuvre.

Pour les dents, les empreintes, les cheveux et sa face, bah si vous êtes motivés vous pouvez lui arracher les dents (mais franchement en France, vu l'hygiène dentaire de la majorité, peut de chance qu'on l'identifie grâce à ses dents si il a jamais fait de soin dentaire), les exploser à coup de marteau puis les foutres aux chiottes ou encore dans un cours d'eau, les cheveux ça brule bien, ses empreintes vous les lui brulé au fer à repasser :x et si vous avez vraiment peur qu'on l'identifie grace à son visage, bah vous pouvez toujours vous la jouer arts déco et lui refaire le portrait (faut être motivé et pas rechigné à la tache) à coup de boule de pétanque et de cutter.

la prescription pour meurtre c'est 20ans , l'ADN c'est plutôt efficace et la reconstitution faciale a fait de gros progrés , de plus dans un fleuve ou (encore plus) dand un canal on est pas a l'abri d'une secheresse ou de traveaux d'entretient , le corp doit disparaitre alors a part le volcan avec lac de lave , je conseille le debouche canalisations , 50L + une baignoire =  a pu  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par masterroshi le 04-10-2010 à 14:33:58

---------------
nunc est bibendum
n°24157149
arthas77
Posté le 04-10-2010 à 14:30:04  profilanswer

masterroshi a écrit :

la prescription pour meurtre c'est 20ans ,

Attention, il n'y a pas de prescription pour la disparation de personne...

n°24157279
masterrosh​i
Posté le 04-10-2010 à 14:37:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Faut trouver des laces très profonds, genre lac du Bourget à coté de Chambéry, 145 m de profondeur max. Ça limite pas mal les possibilités de plongée.

mouais , mais alors le corp doit etre dans un recipient lesté , genre fût de 200L + beton , pour etre sur qu'il ne remonteras pas  :)

---------------
nunc est bibendum
n°24157444
marcel le ​gentil
Posté le 04-10-2010 à 14:49:09  profilanswer

Ah j'avais lu que la prescription pour tout les crimes (sauf crime contre l"humanité et crime du même "niveau" ) était de 10 ans en France, d'ailleurs ça faisait débat. Ca a peut être changé.

Vous êtes exigent quand même =)

Bon bah faut trouver une autre alternative, parce que le Volcan, il y en a pas beaucoup en activité hein xD, le débouche canalisation, je pense que ça doit quand même prendre des semaines, voir des mois avant de dissoudre un corps (si toutefois ça peut dissoudre réellement un corps), faut avoir envie de se brosser les dents à coté pendant tout ce temps, et si on est pas célib ni ermite, faut l'expliquer à sa femme et ses amis =)

Pourquoi pas le lac, j'imagine que peu de personne vont plonger à 150m de profondeur =), mais faut pouvoir y accéder pendant la nuit, avoir un bateau et pas attirer l'attention avec nos gros sacs de sport rempli jusqu'à la gueule de morceau humain, de grillage et de leste.

n°24157889
korrigan73
Membré
Posté le 04-10-2010 à 15:23:36  profilanswer

tu rentres tres facilement un humain dans un ou deux sacs de plongée.
et ca denote pas de monter ca sur un bateau.

---------------
El predicator du topic foot
n°24158240
MycRub
It was a trilogy
Posté le 04-10-2010 à 15:58:47  profilanswer

Ah j'avais lu que la prescription pour tout les crimes (sauf crime contre l"humanité et crime du même "niveau" ) était de 10 ans en France, d'ailleurs ça faisait débat. Ca a peut être changé.

Bon bah faut trouver une autre alternative, parce que le Volcan, il y en a pas beaucoup en activité hein xD, le débouche canalisation, je pense que ça doit quand même prendre des semaines, voir des mois avant de dissoudre un corps (si toutefois ça peut dissoudre réellement un corps), faut avoir envie de se brosser les dents à coté pendant tout ce temps, et si on est pas célib ni ermite, faut l'expliquer à sa femme et ses amis =)

Pourquoi pas le lac, j'imagine que peu de personne vont plonger à 150m de profondeur =), mais faut pouvoir y accéder pendant la nuit, avoir un bateau et pas attirer l'attention avec nos gros sacs de sport rempli jusqu'à la gueule de morceau humain, de grillage et de leste.

Sauf qu'une disparition n'est pas un crime. Je crois que la prescription s'applique 10 ans après que l'enquête pour meurtre ait démarré.
Edit: ou 20 ans :o

Message édité par MycRub le 04-10-2010 à 16:00:23

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°24158456
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-10-2010 à 16:22:47  profilanswer

masterroshi a écrit :

mouais , mais alors le corp doit etre dans un recipient lesté , genre fût de 200L + beton , pour etre sur qu'il ne remonteras pas  :)

Des ceintures de plongée est certainement le plus simple pour lester un corps.

C'est très dense et tout a fait normal sur un bateau.

Un fut de 200l et quelques sac de ciment, beaucoup moins.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°24158492
Poogz
Posté le 04-10-2010 à 16:26:23  profilanswer

Non mais ça n'est même pas qu'il y aura "plusieurs noms qui sortent", sinon il suffit de recommencer avec juste ces quelques noms là, non, c'est plus basique comme problème : avec un très grand nombre d'entrées dans la base (avec un très grand nombre d'empreintes), l'algo peut "ne plus marcher", donc il ne t'en trouvera pas "plusieurs", il ne t'en trouvera "pas", ou alors s'il en trouve plusieurs, le coupable ne sera probablement pas dedans.  

T'es sur que ça ne pourrait pas être gérable ? TinEye arrive bien à gérer plus d'1,7 milliard d'image et ça ne prend pas 3 plombes pour avoir le résultat.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°24158843
MycRub
It was a trilogy
Posté le 04-10-2010 à 16:52:45  profilanswer

Poogz a écrit :

T'es sur que ça ne pourrait pas être gérable ? TinEye arrive bien à gérer plus d'1,7 milliard d'image et ça ne prend pas 3 plombes pour avoir le résultat.

Faudrait tester une image d'empreinte digitale dans tineye [:transparency]
Edit: Ca marche pas mal [:mesh:3] mais je doute qu'il y ait des millions d'empreintes digitales indexées dans tineye.

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 04-10-2010 à 16:56:40

---------------
n°24159002
marcel le ​gentil
Posté le 04-10-2010 à 17:05:41  profilanswer

Je me souviens avoir vu un reportage il y a pas si longtemps (ça a du être tourné vers 2006-2007 maximum) et bien pour le comparatif des empreintes, la brigade chargé de l'enquête a fait venir un gars spécialisé dans le traitement des empreintes et le mec faisait les comparatifs à l'œil -_- avec le genre d'appareil grossissant qui sert aussi à lire les vieux ouvrages. Il y avait rien d'informatisé, on était loin de CIS et compagnie, le mec avait passé la journée à comparer des centaines d'empreintes à celle relevé.

n°24159113
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-10-2010 à 17:15:29  profilanswer

Je me souviens avoir vu un reportage il y a pas si longtemps (ça a du être tourné vers 2006-2007 maximum) et bien pour le comparatif des empreintes, la brigade chargé de l'enquête a fait venir un gars spécialisé dans le traitement des empreintes et le mec faisait les comparatifs à l'œil -_- avec le genre d'appareil grossissant qui sert aussi à lire les vieux ouvrages. Il y avait rien d'informatisé, on était loin de CIS et compagnie, le mec avait passé la journée à comparer des centaines d'empreintes à celle relevé.

eh ben chez moi maintenant c'est mort : http://www.lavenir.net/article/det [...] d=38868605
et c'est une petite ville de 60000 habitants donc ça devrais pas tarder dans les grandes villes

n°24159902
MycRub
It was a trilogy
Posté le 04-10-2010 à 18:35:23  profilanswer

Faut voir aussi qu'il commence à y avoir pas mal de sociétés qui s'équipent de portails biométriques au lieu de badges. Certes, ça ne fait des bases "que" de quelques milliers d'empreintes, mais la réponse est instantanée.

---------------
n°24159995
Angellus2
Posté le 04-10-2010 à 18:46:42  profilanswer

Si on parle du meme reportage (sur M6 il me semble), il y avait déjà eu un tri fait par informatique, et le type n'avait plus qu'a comparer "que" quelques dizaines d'empreintes (de mémoire).
Et avec l'habitude, ça allait plutot rapidement

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°24160661
Poogz
Posté le 04-10-2010 à 19:59:31  profilanswer

MycRub a écrit :

Faudrait tester une image d'empreinte digitale dans tineye [:transparency]
Edit: Ca marche pas mal [:mesh:3] mais je doute qu'il y ait des millions d'empreintes digitales indexées dans tineye.

TinEye, c'était un exemple, leur algo est pas fait pour ça et peut se tromper en cas de photos trop proches.

---------------
n°24160681
Poogz
Posté le 04-10-2010 à 20:01:54  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Si on parle du meme reportage (sur M6 il me semble), il y avait déjà eu un tri fait par informatique, et le type n'avait plus qu'a comparer "que" quelques dizaines d'empreintes (de mémoire).
Et avec l'habitude, ça allait plutot rapidement

La comparaison finale est faite à l'œil et de manière anonyme oui.

J'avais lui un article il y a quelques mois sur une nouvelle technologie qui leur permettait de différencier plusieurs empreintes les une sur les autres en se basant sur la fait que la composition chimique de chaque empreinte est unique.

---------------
n°24164785
mangue13
Posté le 05-10-2010 à 10:34:48  profilanswer

[:haha fail]  

Citation :

C'est un plaisancier qui a donné l'alerte lundi, vers 19 heures. Il venait d'apercevoir un corps flottant à la surface de l'eau. Le cadavre d'un homme jeune et ligoté, les pieds attachés à une ancre, a été retrouvé lundi soir au large des calanques de Marseille, a-t-on appris mardi de source proche de l'enquête.

La victime avait la tête recouverte d'un sac et les poignets liés dans le dos. Ses pieds étaient attachés à une ancre de marine pour l'empêcher de remonter à la surface, mais ses agresseurs ont choisi une corde trop longue par environ vingt mètres de fond, selon la même source. Le parquet de Marseille est saisi et la brigade criminelle de la police judiciaire est chargée de l'enquête qui va débuter par une autopsie.

n°24164865
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 05-10-2010 à 10:41:14  profilanswer

haha les noobs [:hahaguy]

n°24166300
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-10-2010 à 12:23:14  profilanswer

Putain, ces mauvais  [:cerveau hahaguy]

n°24168658
marcel le ​gentil
Posté le 05-10-2010 à 15:41:39  profilanswer

mangue13 a écrit :

[:haha fail]  

Citation :

C'est un plaisancier qui a donné l'alerte lundi, vers 19 heures. Il venait d'apercevoir un corps flottant à la surface de l'eau. Le cadavre d'un homme jeune et ligoté, les pieds attachés à une ancre, a été retrouvé lundi soir au large des calanques de Marseille, a-t-on appris mardi de source proche de l'enquête.

La victime avait la tête recouverte d'un sac et les poignets liés dans le dos. Ses pieds étaient attachés à une ancre de marine pour l'empêcher de remonter à la surface, mais ses agresseurs ont choisi une corde trop longue par environ vingt mètres de fond, selon la même source. Le parquet de Marseille est saisi et la brigade criminelle de la police judiciaire est chargée de l'enquête qui va débuter par une autopsie.

Ces des marseillais hein !

2 mètres de corde chez eux ça équivaut à ça xD

http://assets3.shopix.fr/img/corde_polypropylene.jpg

n°24168976
MycRub
It was a trilogy
Posté le 05-10-2010 à 16:10:45  profilanswer

Ca va, vous moquez pas, souvenez vous de votre première fois [:murrage:4]

---------------
n°24170811
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 05-10-2010 à 18:57:44  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ah et au fait, pour les empreintes digitales, a part si t'a été assez con pour mettre le bout de ton index sur le verre de la montre du gars, y'a zéro risques, il est absolument impossible de trouver une empreinte digitale sur du tissu ou de la peau.

les boutons, broche, telephone... je ne sais pas si les ongles peuvent etre marquée d'un empreinte par contre

---------------

n°24180345
preda_93
Now in 77 !
Posté le 06-10-2010 à 16:40:23  profilanswer

tu fais une mise en scène comme pour l'ex-élu de clichy :

-tu attaches le cadavre, nu, à une chaise
-tu disposes des sextoys tout autour
-tu appelles les flics en signalant un infarctus !  

Done ! :D

---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
n°24185460
masterrosh​i
Posté le 07-10-2010 à 01:09:58  profilanswer

le coup du debouche canalisation ça marche , quelques jours suffises pour qu'il ne reste que les dents , un gus l'a utilisé pour faire disparaitre keks gonziers , un pasteur nommé Pandy , on a rien retrouvé   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par masterroshi le 07-10-2010 à 01:13:57

---------------
nunc est bibendum
n°24185598
Cizia
Posté le 07-10-2010 à 01:47:35  profilanswer

preda_93 a écrit :

tu fais une mise en scène comme pour l'ex-élu de clichy :

-tu attaches le cadavre, nu, à une chaise
-tu disposes des sextoys tout autour
-tu appelles les flics en signalant un infarctus !  

Done ! :D

ou une pendaison dans un placard ...  accident auto-érotique/ idem david carradine

Message édité par Cizia le 07-10-2010 à 01:54:46

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24214924
Larry_Gola​de
Posté le 09-10-2010 à 23:56:29  profilanswer

Sur ARTE en ce moment, dans la série "Breaking Bad", un prof de chimie va dissoudre un corps, prenez en de la graine, vite :o
(épisode 2 de la première saison :o )
Et vous pouvez regarder même sans ça, c'est une bonne série.

---------------
n°24215479
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-10-2010 à 01:34:27  profilanswer

masterroshi a écrit :

le coup du debouche canalisation ça marche , quelques jours suffises pour qu'il ne reste que les dents , un gus l'a utilisé pour faire disparaitre keks gonziers , un pasteur nommé Pandy , on a rien retrouvé   ;)

+1 pour certains produits...

L'eau oxygénée à 100 volumes ne laisse que des os, au bout de quelques jours.

Quant à certains acides disponibles dans les laboratoires de chimie (et plus spécifiquement de métallographie... [:cupra]), il vaut mieux s'abstenir de les utiliser tellement ils sont corrosifs. :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!!Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...Calcul de la chute d'un corps
[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?echange magnets corps Humain
Exposition "Our Body / A corps ouvert"Léguer son corps à une noble cause
Exposition "Our Body A corps Ouverts" 
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)