| |||||
| Auteur | Sujet : Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 19:44:26 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jimjam |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
goldista | Je serais rond comme une boule dans une salle des fêtes avec une soixantaine de personnes. --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
psgman91 |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
bendx |
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 20:30:29 ![]() ![]() |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
Message édité par Jer0 le 28-12-2008 à 20:43:12 --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 01:33:52 ![]() Pour l'alcool j'ai de la bière et j'ai toute la musique que je veux sur deezer. Et le nom de famille de mes copines c'est .jpg |
poutrella Contributeur net |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 13:29:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 16:03:27 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Feuke202x |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est quoi ces gens qui pensent que rester devant son PC c'est la lose ? |
Feuke202x |
|
psgman91 |
J'avais pensé à faire comme ceci en effet :
Message édité par psgman91 le 29-12-2008 à 17:41:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 13:44:45 ![]() boire et fumer des joints en jouant sur pc et regarder des series de sciences fictions ....
|
psgman91 | Tu vas t'ennuyer car c'est toujours sympathique de dire "vazy fais tourner, t'es dessus depuis vlà le temps"... |
Rockstopper | Mon réveillon c'est ce soir, j'ai acheté plein de trucs bons : chorizo, saucisson sec, et du Porto Cruz© |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 19:25:36 ![]() Rien |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 19:29:40 ![]() Tiens veto tu frequente aussi ce topic ?! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 19:30:46 ![]() non je viens de le voiren premiere position donc voilà |
el tihaho 1mposteur | Réveillon dans une ptite salle des fêtes avec une bonne quinzaine de copains copines, ça va être bon |
sud_conscient |
el tihaho 1mposteur | Tu en as de la chance |
Geekly Tartine de foutre. | Réveillons avec des potes, chez un d'eux, avec tout plein de donzelles. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Giuvral | Réveillons avec des potes chez un pote, dans une baraque énormissme avec piscine intérieure, etc... 60 personnes, ça va envoyer du pâté |
alain32 rien ne va |
|
Headspace |
loulou le marlou | Alors, choix réveillon aux Folies bergères ou à Montreuil dans une ancienne usine réaménagée en loft ou à Rueil ou au Centres Sévres ou chez des amis.Je sais pas encore |
loulou le marlou | Ouais toi t'es avec Madame hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |