| |||||
| Auteur | Sujet : Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ? |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 22-12-2008 à 14:28:50 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 14:27:03 ![]() ![]() |
el gata blanco | Moi rien de spécial, je n aime pas les choses obligatoires comme Noël |
BCNY |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
la_lootre |
|
Cottonmouth |
|
brandazor |
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 17:52:19 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Rien de prévu, ça tombe bien je bosse. |
biboo_ \o/ |
|
Halfsup |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la 1ere fois : faut etre naif pour y aller
|
sweetiiiie | je ne te permets pas de m'insulter --------------- Et si le ciel était vide... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | desolé, il vrai que crs est une insulte très grave (mais pas autant que "bac en civil" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Rockstopper |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
|
mixmax Too old for this shit. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et bizarement la moderation ne dit rien |
love_laurie | Arf sa commence ce soir, je sais pas quoi faire ce soir |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 11:49:17 ![]()
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Plus de réponse depuis le 24 !
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 12:01:38 ![]() Je suis officiel RYD. (première année |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 19:22:15 ![]() 31 décembre > - Un pote
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 19:22:29 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
samuelp | Quelqu'un connait la baie des Sirènes, à Paris ? Ou l'Atlantis ? |
Halfsup | T'es sur stras non ? Je suis chez mon père à Schiltigheim Message édité par Halfsup le 27-12-2008 à 20:24:41 |
jimjam | Hey ! Moi j'ai un dilemme pour le 31 : soit je reste chez moi seule, soit je vais à une fête.
|
Babouchka You're no fun anymore | Mais nan, cette année ils ont moins de 8 ans --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lancement de la chaine info FRANCE 24 ce soir à 20 h 29 (sur internet) | Après minuit? Nouvel an, le réveillon du 31 décembre 2006! |
| Pub Manix ce soir à 23h ... | Comportementr etrange d'appareils electroniks hier soir |
| Nouveaux Solex Pininfarina électriques pour décembre !! | [Vin] Primeurs :: Beaujolais nouveau, il est arrivé! |
| Greve de la sncf : a partir de ce soir 20h | Question sur un invité dans 20H10 pétantes de ce soir |
| France 24, la nouvelle CNN française débutera 6 décembre sur le net | TMC : Election miss europe le 27 octobre au soir |
| Plus de sujets relatifs à : Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ? | |