Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Femmes et le Harcèlement de rues

n°34283942
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 14:11:28  answer

Reprise du message précédent :

Après c'est peut-être toi qui te met une barrière mais les "hey mademoiselle" au moins 1 foi par jour, c'est pas relou?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 14:11:28  profilanswer

n°34283956
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-05-2013 à 14:12:24  profilanswer

C'est un gros sous entendu quand meme car elle te raconte son experience et toi tu sors " c'est comme sur le fofo mais en pire si t'es jolie"  :lol:  :p

---------------

n°34283960
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 14:12:33  answer

Ba perso je suis d'accord avec toi mais je pense qu'on a pas exactement la même notion de "habillé le plus sobrement possible"  :D

n°34283968
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 14:12:52  answer

Vous avez qu'à faire de la muscu, ou bien du kung-fu, et vous leur pétez la gueule à ces mecs là et pis c'est tout. Tu crois que Chun Li elle se laisse harceler comme ça alors qu'elle se balade les cuisses à l'air ?
Ah ces bonnefemmes, je vous jure, ça veut l'égalité des sexes mais en fin de compte elles en sont resté à la mentalité de princesse appelant au secours du haut de son donjon  [:mistersid4]

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 14:13:42
n°34283972
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 14:13:02  answer

Elle a qu'à écouter de la musique comme tout le monde.[:yiipaa:4]

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 14:13:42
n°34283975
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 14:13:17  answer

bulle_d'o a écrit :

C'est un gros sous entendu quand meme car elle te raconte son experience et toi tu sors " c'est comme sur le fofo mais en pire si t'es jolie"  :lol:  :p

Ce n'était pas mon intention!

n°34284003
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 14:14:41  answer

Sans nécessairement être 100% d'accord avec elle, vous sous-estimé et prenez ce problème d'assez haut comme si il n'existait pas ou était vraiment marginale.

C'est dommage, je pense que c'est un vrai problème!

n°34284010
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-05-2013 à 14:15:01  profilanswer

Elle merite pas de se faire emmerder mais violer si  :o

Enfin sinon ca serait bien pour ta santé mentale d'éteindre un peu ta télé et d'arreter de prendre pour argent comptant les reportages sur m6 et tf1 :o

---------------

n°34284019
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 14:15:25  answer

C'est vrai que c'est sobre (voir de mauvais goût  :whistle:)  :D

n°34284026
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 13-05-2013 à 14:15:39  profilanswer

glenton papalawa a écrit :

Raison ? C’est-à-dire que vu le troll de compet que tu parviens à sortir tu devrais t'inscrire en tournoi t'as vraiment du potentiel. Ou alors tu cherches à atteindre l'absolu en maîtrise de la logique de l'illogique, du nonsense, du surréalisme...  

Ou alors t'es simplement en adepte FN ou Copéiste ? C'est ça hein ? [:totozzz]

Non mais les gars, je sais bien que c'est une tendance récurrente sur HFR de jouer les mecs vachement intellectuels, évolués et largement au-dessus de tout ça, pour qui l'insécurité entre autres n'est qu'un vulgaire fantasme d''esstrême drouâte" mais de temps en temps il faut redescendre un peu sur terre.  

Venez faire un tour le samedi soir sur la Canebière, à Noailles, au Panier, sur le Cours Belsunce pour ne piocher que quelques exemples du centre-ville de Marseille et on en recause après. Une nana, même une jeune maman en jeans, elle va au mieux se faire siffler, klaxonner le tout accompagné de commentaires à voix hautes assez dégradants, au pire elle se fera emmerder si elle n'est pas assez réceptive et souriante. C'est aussi ça la réalité, Copé et le Fn n'ont rien à voir la-dedans. Sauf qu'à force de refuser la réalité dans ce pays, il y a tout un paquet de gens abandonnés qui finissent par se rassurer avec des discours extrêmistes...je ne vois pas bien ce qu'on gagne en faisant ça, bref.

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 14:15:39  profilanswer

n°34284051
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-05-2013 à 14:16:40  profilanswer

:jap:  :jap:

---------------

n°34284054
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 14:16:51  answer

Et donc parce-que tu ne le vis pas elle n'a pas le droit d'en parler? c'est qqch qui existe, plus présent que ce que beaucoup semble penser sur ce topic donc je vois pas pourquoi faire comme si c'était marginale  :??:

n°34284067
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 14:17:52  answer

Crapouillot sauteur a écrit :

Non mais les gars, je sais bien que c'est une tendance récurrente sur HFR de jouer les mecs vachement intellectuels, évolués et largement au-dessus de tout ça, pour qui l'insécurité entre autres n'est qu'un vulgaire fantasme d''esstrême drouâte" mais de temps en temps il faut redescendre un peu sur terre.  

Venez faire un tour le samedi soir sur la Canebière, à Noailles, au Panier, sur le Cours Belsunce pour ne piocher que quelques exemples du centre-ville de Marseille et on en recause après. Une nana, même une jeune maman en jeans, elle va au mieux se faire siffler, klaxonner le tout accompagné de commentaires à voix hautes assez dégradants, au pire elle se fera emmerder si elle n'est pas assez réceptive et souriante. C'est aussi ça la réalité, Copé et le Fn n'ont rien à voir la-dedans. Sauf qu'à force de refuser la réalité dans ce pays, il y a tout un paquet de gens abandonnés qui finissent par se rassurer avec des discours extrêmistes...je ne vois pas bien ce qu'on gagne en faisant ça, bref.

Je pense qu'on peut étendre ça à beaucoup de grosse ville et leurs proches banlieue  :jap:

n°34284150
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-05-2013 à 14:22:48  profilanswer

:lol: merci de m'apprendre que si je n'ai pas vécu autant de phenomene que toi c'est parce que je suis une nana qui passe son temps enfermée   :lol:  

Tres divertissant ce topic

---------------

n°34284162
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-05-2013 à 14:23:36  profilanswer

+1000

---------------

n°34284175
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 14:23:59  answer

Ba disons que t'a un tas de personne qui habite aussi dans des petites villes de provinces qui n'ont pas nécessairement ce genre de problème (ou pas à cette échelle tout du moins), t'a les gens qui ne sortent effectivement jamais de chez eux et pour lesquels il est donc difficile de constater ce phénomène, les moches à qui ça n'arrive pas, les troll qui ne vont que te contre-dire, les gens de mauvaise fois, ou des gens qui font justement partie du genre de mec que tu décris et qui essaie donc de relativiser ton discours voir le discréditer pour se donner bonne conscience  :o

n°34284195
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 14:25:08  answer

Je n'ai pas lu l'ensemble de ses témoignages, mais je sais que c'est relativement présent et oppressant pour les nanas de mon entourage.

n°34284238
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 14:27:43  answer

Oula, attend de "me connaitre" un peu plus sur HFR, je n'ai pas tellement d'amis par ici  :whistle:

n°34284251
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-05-2013 à 14:28:36  profilanswer

Beau placement du redface, elle n'a vu qu edu feu  [:implosion du tibia]

---------------

n°34284274
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 14:29:47  answer

bulle_d'o a écrit :

Beau placement du redface, elle n'a vu qu edu feu  [:implosion du tibia]

Je l'ai mis pour apaiser le ton de mon message et que ce ne soit pas trop pris comme une attaque, mais j'imagine que je dois pas être loin du compte  :jap:

n°34284309
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2013 à 14:31:37  profilanswer

Histoire de témoigner sur la différence de perception homme/femme.
J'ai habité deux ans sur les Champs-Elysées, jamais eu le moindre souci. Le quartier me paraissait super safe, pas d'ennuis en rentrant de soirée, le rêve.

Normal, je suis un mec.

Par contre, lorsque j'ai commencé à sortir avec Darya et qu'elle venait chez moi ou en repartait, ce n'était pas la même chose. Elle se faisait emmerder le soir par les mecs qui partaient en soirée. En milieu de nuit par la sortie des bars. En fin de nuit par la sortie des boîtes. En journée par les yuppies. Pour elle, ce quartier, c'était le cauchemar.

Donc ouais, il y a vraiment un problème de harcèlement de rue, c'est juste qu'on n'en est pas conscient puisqu'on n'est pas concernés.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34284323
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-05-2013 à 14:32:23  profilanswer

Bof, tu devrais lire un peu les cr qu'elle fait, un poil extreme pour etre le quotidien de millions de nanas dont joprime et moi ne devntas faire partie car on est moche et on sort pas de chez nous :o

---------------

n°34284324
_Makaveli_
Posté le 13-05-2013 à 14:32:24  profilanswer

Moi ce qui m'a toujours fait sourire c'est les filles qui ont un décolleté jusqu'au nombril et qui s'étonne qu'on les mate façon genre "ils pourraient regarder ailleurs :o"

Pour ce que tu dénonces, culturellement la femme se doit d'être "draguée" ou "séduite". En tout cas c'est encore à l'homme de faire le premier pas. Je pense que certains sont en misère affective / sexuelle et du coup tentent le tout pour le tout.  

Dès lors ou la femme ne sera plus considéré comme une cible, et que même les hommes moches pourront séduire et baiser facilement tu verras que les choses iront mieux. Mais en attendant la frustration générée est traduite en agression envers les femmes.... De la même façon que la frustration chez les catégories plus pauvres va se transformer en agression.

---------------
Humanity is overrated
n°34284361
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 14:34:06  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Histoire de témoigner sur la différence de perception homme/femme.
J'ai habité deux ans sur les Champs-Elysées, jamais eu le moindre souci. Le quartier me paraissait super safe, pas d'ennuis en rentrant de soirée, le rêve.

Normal, je suis un mec.

Par contre, lorsque j'ai commencé à sortir avec Darya et qu'elle venait chez moi ou en repartait, ce n'était pas la même chose. Elle se faisait emmerder le soir par les mecs qui partaient en soirée. En milieu de nuit par la sortie des bars. En fin de nuit par la sortie des boîtes. En journée par les yuppies. Pour elle, ce quartier, c'était le cauchemar.

Donc ouais, il y a vraiment un problème de harcèlement de rue, c'est juste qu'on n'en est pas conscient puisqu'on n'est pas concernés.

+1, il faut en plus se dire que quand la nana est accompagnée par un mec (que ce soit son copain ou pas), ça change immédiatement la donne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Femmes au chantTopic Chaussures de qualité pour nous les femmes, escarpins, talons...
Droits des femmes, Droits de l'homme et religion[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
Spam téléphonique sur le fixe, Numéro en 017143XXXX 
Plus de sujets relatifs à : Femmes et le Harcèlement de rues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)