| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 17:08:05 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Disons que ça rajoute des trajets d'1h 1/2 en voiture, mais dimanche pour l'aller et samedi pour le retour, donc ça passe. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-08-2021 à 18:18:32 |
katia67 Green attitude |
Message cité 2 fois Message édité par katia67 le 14-08-2021 à 20:01:49 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 20:29:05 ![]() |
Ashman |
Pour le test, ça dépend avec quoi elle a été vaccinée (logiquement en France avec Pfizer/Moderna...) Dans ce cas, effectivement 1 test (mais c'était 2 jusqu'à début juillet). Sinon rien si vacciné avec un vaccin russe. Ceci dit, avec la double nationalité, je sais pas ce qui s'applique : le test en amont 72h (pour les FR) ou le test en aval (pour les RU)... L'option 1 a l'avantage d'être gratuite si c'est possible A visiter y a aucun doute Je sais pas ce que ça donne pour y vivre au quotidien par contre. Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 15-08-2021 à 11:39:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 11:42:03 ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Ashman |
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 13:37:10 ![]() ![]() |
|
katia67 Green attitude | J'ai la double nationalité aussi, pour les russes on est russe, pour les français - français, ça dépend du sens du voyage.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 16:46:51 ![]()
|
katia67 Green attitude |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 13:50:55 ![]() |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
|
katia67 Green attitude |
|
katia67 Green attitude |
GreatTeacher | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par GreatTeacher le 23-08-2021 à 15:57:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 21:13:51 ![]()
|
GreatTeacher |
|
Ashman | Oui, les visas électroniques sont suspendus pour le moment.
Message édité par Ashman le 24-08-2021 à 09:57:43 |
GreatTeacher | On est le 25 et je trouve toujours aucune info sur ce nouveau visa touristique |
Jules Winnfield порой не та... | Oubliez Turkish Airline, si vous espériez revenir de Russie via Istanbul et ainsi esquiver la quarantaine |
Jules Winnfield порой не та... | Certes, mais si tu es vacciné, aucun intérêt de vouloir esquiver la quarantaine... donc autant prendre le direct Aeroflot |
malakin | est ce que vous avez des experiences avec les invitations en ligne? --------------- Officier Cotorep |
goz_75 | Instauration du passe sanitaire en Russie (source ma belle mère). |
goz_75 | Quels sont les conditions pour que les ressortissants russes entrent en France ? |
Ashman | Les russes ne pouvant justifier d'une vaccination complète avec un vaccin reconnu par l'AEM (en gros quasi tous les russes vu que c'est pas bon même avec Sputnik V), il faut un motif impérieux. Tu as la liste dans la colonne de droite du document suivant : https://www.interieur.gouv.fr/conte [...] -rouge.pdf |
goz_75 | Merci. |
Petit CR du voyage de mon épouse (qui a les 2 nationalités FR et RUS, donc qui évite les soucis de visas ps: pour le retour via l'Allemagne, pas besoin de remplir le einreiseanmeldung cher à Katia Message édité par Jules Winnfield le 10-10-2021 à 21:44:53 |
katia67 Green attitude | Pour les visas tourisme, attention à bien prendre un vol direct ou transit par pays autorisé, y a eu des gens bloqués à l'arrivée avec refus de rentrée.
Ashman | Ca sent les gens passés par les Pays-Bas ou la Pologne car tous les autres pays d'escale classique (Allemagne, Suisse, Autriche, Belgique...) sont dans la liste des pays autorisés Bonne nouvelle si ça fonctionne pour les escales européennes car il y avait un léger doute il y a encore quelques semaines sur l'interprétation de certaines phrases et le fait d'être peut-être obligé d'utiliser un vol direct. Toujours pas de visa électronique par contre, toujours la procédure bien "lourde" Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 12-10-2021 à 12:00:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |