|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
goz_75 | Reprise du message précédent : --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2024 à 15:26:05 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
xylomid |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Euh depuis quand la Russie reconnaît la double nationalité ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
leamAs на зарееее | Depuis un an ou deux (et c'était déjà le cas dans les faits depuis longtemps). |
leamAs на зарееее | Il y a bien eu un changement de règles en faveur de la binationalité. Message édité par leamAs le 13-01-2025 à 14:25:55 |
Maalak | Quelqu'un a des nouvelles de goz qui était censé rentrer il y a 8 jours ? |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 15:37:53 ![]() ![]() |
goz_75 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | Avec ton Realme GT 7 pro ?
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
rambuteau | Bon, ça fait un mois que Trump a été intronisé. Elles arrivent quand l’armistice, la levée des sanctions et la reprise des vols directs CDG-DME ? |
leamAs на зарееее | Fait chier le rouble se renforce d'ailleurs, je vais devoir déménager en Ingouchie |
Ashman |
|
leamAs на зарееее | On avait des vols directs quotidiens avec Moscou et Saint-Petersbourg depuis Nice aussi. |
Jules Winnfield порой не та... | Y avait un Marseille-Moscou aussi |
nicotchtch |
|
rambuteau |
|
goz_75 |
Source ? --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
goz_75 |
|
goz_75 |
nicotchtch |
Ashman |
Message édité par Ashman le 27-02-2025 à 15:07:11 |
Maalak |
|
Jules Winnfield порой не та... | J'imagine que s'ils font ça, c'est qu'ils ont certaines infos et garanties |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Vous avez demandé des Visa pour la Russie récémment ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
leamAs на зарееее |
|
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
rambuteau | Petit retour d’expérience du voyage de l’été :
|
Ashman |
Pegasus (filiale LC 50/50 Turkish/Lufthansa) est souvent l'option la plus économique ceci dit, par contre les vols semblent assez souvent en retard donc être un poil plus large sur les escales n'est pas du luxe. Autre alternative plus fiable (pour les parisiens), c'est Ajet la filiale LC de Turkish Airlines même si 1 des 2 vols passe aussi par SAW Autres options moins courantes, Azerbaijan Airlines (passer par google pour retrouver les "bons" prix, je les trouve pas par défaut en faisant une recherche sur leur site, bizarre...) ou Georgian Airways, ce dernier peut avoir un intérêt en last minute (mais c'est à quitte ou double...) car ça leur arrive de casser le prix quelques jours avant le vol (mardi et vendredi pour celui avec escale de 2h à Tbilissi). J'ai pas parlé d'Air Serbia qui reste l'option la plus rapide pour ceux pour qui l'argent n'est pas un souci (après, c'est SVO l'aéroport d'arrivée vs VKO pour les autres options, l'aéroport des compagnies LC + Turkish Airlines). Voilà comment on se retrouve à faire une étude de marché sur les vols dans les semaines qui suivent quand on a une compagne qui prend son temps pour se décider Message édité par Ashman le 05-08-2025 à 23:55:20 |
Maalak |
v87 | Il fait toujours beau à Moscou |
rambuteau |
|
Ill Nino Love | En effet c'est très fun! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cosmik Rodjeur |
Il me semble que Moscou a un régime spécial, l'argent généré à Moscou reste à Moscou. Pas question de financer une route à Gagarinsburg Ta photo me fait penser aux animations autour d'Afisha Picnic. Je viens de faire une recherche, ce beau festival arty existe plus, entre Covid et groupes qui veulent plus jouer en russie Message édité par Cosmik Rodjeur le 07-08-2025 à 23:29:19 |
Jules Winnfield порой не та... | Je découvre www.zenhotels.com/ pour trouver un hôtel en Russie.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |