|
Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2024 à 10:29:12 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
rambuteau |
|
leamAs на зарееее | Il parait que ça commence à vérifier plus sérieusement y compris à Moscou.
|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2024 à 06:52:43 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
leamAs на зарееее | Le bon sens |
leamAs на зарееее |
Il y a bien d'autres raisons de ne pas y aller que du cas qui était évoqué. Sinon j'espère que t'as saisi un peu de nuances dans mes posts avant de vouloir me faire dire que tout allait bien Message édité par leamAs le 01-11-2024 à 13:23:40 |
Maalak |
Message édité par Maalak le 01-11-2024 à 16:17:49 |
leamAs на зарееее |
|
goz_75 | Vous passez par quelle assurance pour votre séjour ? |
goz_75 | C'est exactement ça, je passais par Visa avant,
|
Maalak | GMPA dont tu es militaire ?
|
|
Jules Winnfield порой не та... | Super tarif effectivement Compagnie géorgienne ? Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-11-2024 à 20:21:48 |
leamAs на зарееее |
Pour compléter, en fait ça marche tout le temps Message édité par Jules Winnfield le 22-11-2024 à 21:54:25 |
goz_75 | Visa électronique validé en un gros week end, demande faite le vendredi soir, le lundi c'était ok Message cité 1 fois Message édité par goz_75 le 23-11-2024 à 13:23:29 |
leamAs на зарееее | Si tu veux être autonome ouvre un compte, c'est pas très compliqué et accessible pour les étrangers chez Tinkoff et Sber notamment. |
rambuteau |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 24-11-2024 à 15:14:07 |
Ashman |
T'as par exemple GoMoWorld (un truc financé par X. Niel Message édité par Ashman le 24-11-2024 à 17:33:48 |
goz_75 | Salut le topic, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
leamAs на зарееее | vanyavpn
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Maalak | Retour prévu quand normalement ? |
rambuteau | Incapable de situer Ijevsk sur une carte, j’ai dû chercher un peu. Ville très connue pour être celle où Kalachnikov a inventé son fameux fusil. |
goz_75 | On rentre le dimanche 5, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |