| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Ashman | Reprise du message précédent : Bonne nouvelle si ça fonctionne pour les escales européennes car il y avait un léger doute il y a encore quelques semaines sur l'interprétation de certaines phrases et le fait d'être peut-être obligé d'utiliser un vol direct. Toujours pas de visa électronique par contre, toujours la procédure bien "lourde" Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 12-10-2021 à 12:00:55 |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:53:27 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
corkynation Levieuxcaps | whatsapp ...
|
Jules Winnfield порой не та... | J'ai pas précisé mais c'est pour appeler directement des mobiles de personnes qui galèrent vraiment avec les nouvelles technos |
rambuteau |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je ne suis jamais allé à Nijni Novgorod |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 18:06:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 18:11:24 ![]()
|
goz_75 |
leamAs на зарееее | Свияжск c'est sympa pour passer une bonne aprem à l'air frais oui. Au bord de l'impressionnante Volga. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Cosmik Rodjeur | Spassiba à tous pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 19-10-2021 à 22:01:51 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Cosmik Rodjeur | Je commence à me demander ce qu'il sera possible de visiter, voire même si ce sera possible d'y aller |
leamAs на зарееее | J'ai rencontré des français débarqués il y a peu. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Ashman | Le confinement ne sera pas prolongé à Moscou après le 7 novembre a annoncé le maire Sobyanine : https://ria.ru/20211103/moskva-1757544622.html |
leamAs на зарееее | Le ""confinement"". |
Ashman | Oui, façon de parler, j'aurais dû dire "semi-confinement" ou juste "jours chômés". On est très loin d'attestations ou bordel du genre |
katia67 Green attitude |
titouns | Merci Katia. |
katia67 Green attitude |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 14:12:09 ![]() Merci
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2021 à 14:12:37 |
katia67 Green attitude |
leamAs на зарееее | J'ai l'impression qu'hfr est censuré, je n'ai accès à hfr que via VPN. D'autres peuvent confirmer ? --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
tonymontana2013 | Je confirme mais c'est le cas avec pas mal de sites, c'est peut être aussi hfr qui censure les connections avec une IP russe --------------- rou-rou |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 25-11-2021 à 07:19:56 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
tonymontana2013 | C'est peut être nouveau que hfr filtre les IP russes --------------- rou-rou |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 25-11-2021 à 11:17:06 |
katia67 Green attitude | Y avait aussi le pb des certificats, j'ai eu le cas sur une vieille tablette sous Chrome, avec Mozilla ça marche.
Jules Winnfield порой не та... | Je me permets de partager un gâteau qui fera certainement plaisir aux plus anciens du topic |
leamAs на зарееее | C'était bien ça, le groupe LDLC filtre temporairement certains pays (ca explique aussi pourquoi l'adresse IP létonne ne fonctionne pas non plus --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Jules Winnfield порой не та... | Encore un coup des hackers russes |
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |