| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent :
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 21:59:28 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Et encore, t'as pas eu la chance de voir Moscou pendant l'unique confinement |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 08:49:22 ![]()
|
tonymontana2013 | je pensais qu'ils donnaient aucun visa - pour le visa business ca marche encore avec une simple lettre d'invitation comme avant ? quelqu'un a testé récemment ?
tonymontana2013 |
katia67 Green attitude |
tonymontana2013 | Bon à savoir Message édité par tonymontana2013 le 23-07-2021 à 13:47:22 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 13:41:46 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | j'ai demandé au centre de visas en Allemagne où j'habite, ils mont confirmé qu'ils donnent bien des visas business - mais ils sont un peu plus stricts sur les papiers demandés, en l'occurence ils demandent une lettre signée de ton employeur avec une description de ce que tu vas faire en Russie...ce qui dans mon cas va pas être évident à obtenir Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 23-07-2021 à 13:47:35 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | ouais je connais le process j'ai déja eu plusieurs visas russes multi-entrées, je me demandais justement si ca avait changé et si ils sont plus stricts depuis le covid --------------- rou-rou |
katia67 Green attitude | Alors je ne sais pas pour les visas business mais pour les visas privés il faut prévoir un acte de mariage/de naissance selon le degré de parenté,
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 19:16:19 ![]()
|
tonymontana2013 | j'ai posé la question au centre de visas à Paris référencé sur le site de l'ambassade russe (RVC), ils m'ont répondu que les frontières étaient toujours fermées et qu'il fallait impérativement passer par le ministère des affaires intérieures russes pour avoir une invitation.
Message édité par tonymontana2013 le 25-07-2021 à 23:46:11 --------------- rou-rou |
leamAs на зарееее | Il se dit que ca devrait se débloquer prochainement (pour faire suite à l'annonce officielle de reprise des lignes aériennes). Un peu de patience. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Ashman | Merci pour l'information |
corkynation Levieuxcaps |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Ashman | En tout cas, les règles TIMATIC viennent de changer hier, c'est désormais bon pour les Français
|
katia67 Green attitude | Sur Telegram le service de presse de l'ambassade confirme le renouvellement de la délivrance de tous types de visas et le communiqué est dispo uniquement en russe :
katia67 Green attitude |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 19:48:07 ![]() Finlandais plutôt non ?
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Jules Winnfield порой не та... | À partir de lundi, ceux qui arrivent quand même à venir, vont déchanter avec le pass sanitaire... et ceux vaccinés avec le Spoutnik vont carrément être fâchés |
katia67 Green attitude | La France recommence la délivrance de tous les visas, dont touristiques, aux russes mais seulement
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 21:46:27 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 06-08-2021 à 21:48:46 |
|
leamAs на зарееее |
|
katia67 Green attitude | Officiel
leamAs на зарееее | Tu as deux jours de retard |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Ashman | Tu oublies les vols avec escales, les français n'ont le droit de rentrer que par des vols directs de France d'après timatic/traveldoc. Donc il te reste que l'option AF en partant de Marseille. On a Aeroflot et S7 en plus sur Paris au moins...
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 14-08-2021 à 16:57:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |