Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes

n°1139270
guilbert
Posté le 09-09-2003 à 15:31:12  profilanswer
 

Ne sachant pas où m'exprimer et vers qui demander conseil, je prefere demander sur un forum de discussion aussi réputé que HFR pour demander conseils à ceux qui n'eprouvent aucune crainte vis à vis des femmes ou des filles.
 
 Je m'explique : j'ai 22 ans, je suis célibataire, et j'ai un sérieux problème : j'ai enormement peur de la gente féminine...
 
Ne souriez pas, cela est très sérieux : quand une fille m'aborde, quand je parle avec une collegue, j'attrappe des frissons, mes jambes trembles, et j'ai du mal à leur parler.
 
Je ne sais pas quoi faire, j'ai tout tenté : essayer de faire le madcho, de les considérer comme des hommes, mais cela ne fonctionne pas.
Ce qui me fait peur en elles, c'est leur reaction : elles sont imprevisibles, sont tantot de bonnes humeurs puis soudainement se mettent en boules. Elles ont un humour particulier, et le fait que je ne les connais pas du tout, que je m'aventure dans l'inconnu, je suis totalement déboussolé.
 
 Ce vendredi j'ai un rendez-vous galant, et j'ai vraiment peur. Je ne saurais pas quoi dire, pas comment réagir, comment m'habiller. Bref je suis totalement perdu.
 
Je suis sur que je ne suis pas un cas particulier et, si des hommes comme moi sont dans la meme situation, veuillez vous exprimer sur ce sujet.
 
Ce que l'on peut attendre d'un tel sujet ? Des conseils de personnes à l'aise, des personnes expérimentées, des conseils de jeunes demoiselles frequentant le forum, les pieges à eviter, ce qu'il faut faire pour se mettre à l'aise.
 
Le pire (et je ne dois pas etre le seul) c'est que ce n'est pas moi qui ait fait le premier pas, comme vous pouvez vous en douter.
 
J'attend de vos nouvelles, merci.
 
Jeremy Guilbert

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 15:31:12  profilanswer
 

n°1139274
parappa
taliblanc
Posté le 09-09-2003 à 15:31:43  profilanswer
 

Ce n'est pas le bon forum pour parler de ce genre de chose. ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes

 

Sujets relatifs
Les filles d'un soir... relations possibles ?comment faire peur a quelqu'un?
vos techniques pour aborder les femmes...SOS femmes battues
[SEDUCTION] Ce que veulent les femmes ?comment combattre la peur de l'avion?
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Garcon ou filles
Petite question les gars ou les filles(ciné) à venir ... (shériff fais moi peur avec britney)
Plus de sujets relatifs à : Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR