| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
corkynation Levieuxcaps | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par corkynation le 23-06-2021 à 18:15:01 |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 18:13:14 ![]() ![]() |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 23-06-2021 à 18:55:19 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 19:19:19 ![]() |
corkynation Levieuxcaps |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 20:44:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2021 à 20:48:56 |
Ashman |
Du coup, je suis obligé de faire comme j'avais prévu au retour, passer par l'Allemagne (ça me permettait de zapper le test pcr en tant que vacciné, ça m'évitera aussi la quarantaine du coup). Pour l'aller, ça me permet d'assurer le coup pour éviter le motif impérieux, pas envie de jouer à la roulette russe à CDG Un peu pénible et ça coûte un peu de rajouter un vol 6 jours avant le départ Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 23-06-2021 à 23:16:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 09:56:36 ![]()
|
leamAs на зарееее | Je connais l'astuce pour sortir de France, mais pour les russes qui viennent, ça détourne vraiment les restrictions de zone rouge de passer par un autre pays ? --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 14:51:51 ![]() Résultat on va vite voir apparaître un nouveau business de vente de faux certificats de vaccination |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 14:51:51 ![]() ![]() |
Ashman | 30% minimum de télétravailleurs pour les employés de bureau à Moscou à partir de lundi. Les vaccinés ne sont pas concernés par cette mesure. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
Jules Winnfield порой не та... | En plus si j'ai bien compris, pour que le passeport européen soit vert, faut avoir les 2 doses de vaccins effectuées. |
leamAs на зарееее | Non justement, si t'as déjà eu le spoutnik tu peux ne faire qu'une dose. |
Jules Winnfield порой не та... | Tu es sûr de toi ? edit : je ne parle pas d'un point de vue médical, juste d'un point de vue administratif Message édité par Jules Winnfield le 28-06-2021 à 16:45:52 |
Ashman | D'un point de vue administratif, la seule solution que je vois, c'est de faire un test d'anticorps. Que tu aies été covidé ou vacciné, l'analyse devrait les faire apparaitre. Donc du coup 1 seule injection d'arnm logiquement.
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 16:17:39 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 16:27:11 ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 16:45:47 ![]()
|
leamAs на зарееее | Ah oui pardon, il me semblait que tu étais le premier interlocuteur qui s'étonnait qu'il n'y ait pas de traitements. C'était pour dire qu'on était quand même suivi et qu'il n'y a pas grand chose à faire de plus.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
leamAs на зарееее |
|
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
leamAs на зарееее |
|
katia67 Green attitude | Bon, les conjoints et familles des Russes vous pouvez sortir les cotillons https://tass.ru/obschestvo/11801953 Poutine a signé une loi pour augmenter la validité des visas pour les proches des Russes Et il manquent les conjoints des enfants, bien cités dans la loi. Loi en détail pour les russophones : http://publication.pravo.gov.ru/Do [...] 2107010088 Entrée en vigueur le 1 septembre 2021 Message édité par katia67 le 01-07-2021 à 19:34:00 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 20:19:25 ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Décès du covid de Vladimir Menshov, réalisateur du légendaire Москва слезам не верит |
nicotchtch | |
Ashman | J'avais oublié de le signaler mais les vaccinés peuvent désormais se rendre dans les pays rouges sans motif impérieux et rentrer sans test/quarantaine. Message édité par Ashman le 19-07-2021 à 23:01:00 |
katia67 Green attitude | Ici Moscou, si vous le pouvez, venez. --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Jules Winnfield порой не та... | C'est top Moscou en été. Profite bien |
corkynation Levieuxcaps | Peut être parce que le pays est pas ouvert aux visa touristes |
Cosmik Rodjeur | Même quand il y avait des visas touristes, j'en voyais pas (sorti de la Place Rouge évidemment) |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Roswell ] The Topic | [BUG] impossible de consulter un topic :/ |
| [Topic unique] Rock français | Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes |
| [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube | Strasbourg - Capitale du Tramway |
| Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ? | Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| [Topic Unik] François Perusse inside | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie | |