| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 02:43:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 02:43:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 14:08:05 ![]()
|
leamAs на зарееее | Ca y est demain les magasins/bars/restau ferment --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
symaski62 | https://twitter.com/BFMTV/status/1264554613308567558
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nerosso | Quelqu'un a eu à demander un visa pour la russie par les temps qui courrent? Malgré le déconfinement VFS et VHS sont fermés au public. Faut-il passer par un agent? |
nerosso | C'est en préparation d'un éventuel voyage au mois d'août. |
Ashman |
J'ai un pote à Moscou qui me parle de la date du 1er juillet qui serait évoquée pour pouvoir venir mais j'y crois moyen. Même si la situation à Moscou a l'air de bien se calmer, c'est pas le cas du reste du pays. Je table plutôt sur août ou septembre, je vois pas les européens mettre la Russie dans la liste "fréquentable" vu le nombre de cas actuels. On devrait rapidement le savoir, les européens sont censés se mettre d'accord autour du 15 juin sur cette liste. Message édité par Ashman le 08-06-2020 à 23:07:16 |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 23:06:06 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Je suis à Moscou aussi. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 09-06-2020 à 13:51:45 |
Ashman |
Pour les vols vers Paris/Nice, on est d'accord que c'est juste pour les motifs médicaux/pro/études, pas le péquin de base qui vient en vacances ? Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 09-06-2020 à 22:04:37 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Ashman | Les allemands voudraient interdire les vols vers les pays non européens jusqu'au 31 août : https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN23G2NZ
|
Ashman | Je l'avais pas indiqué ici mais les européens n'ont pas mis les russes (en toute logique) sur la liste des pays autorisés hors UE venant chez nous.
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2020 à 20:07:15 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... | |
Cosmik Rodjeur |
|
Ashman |
Je viens de faire la simulation sur le site d'aeroflot, t'as un moscou - paris demain à 538€ et un samedi à 307€, les vols suivants sont pas encore mis en vente. Vols retours pas réservables avant le 1er août. Après, évidemment, si tu peux te payer un jet privé, je suis pas sûr qu'il y ait de problème dans un sens ou l'autre Message édité par Ashman le 08-07-2020 à 21:17:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 13:57:26 ![]()
|
Ashman | https://www.themoscowtimes.com/2020 [...] g-1-a70972
|
leamAs на зарееее |
|
Ashman |
Mais le gros point d'interrogation, ça reste le royaume uni, la corridor travel list des pays exemptés de quatorzaine n'inclut pas la Russie. Et vu qu'ils viennent d'enlever l'Espagne qui a à peu près le même nombre de cas que la Russie (à population égale) sur les derniers jours, ça me laisse perplexe sur le fait que la Russie va être ajouté à la liste. Les Russes indiquaient une réciprocité pour accepter de reprendre les vols, donc c'est bizarre. Wait and see, on verra bien début août ce que ça donne en pratique... Message édité par Ashman le 26-07-2020 à 21:09:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 08:18:54 ![]()
|
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | https://twitter.com/reuters_russia/ [...] 9877604352
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 12:07:19 ![]()
|
nicotchtch |
|
symaski62 | https://twitter.com/AFP/status/1303835987341201409
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 08:21:00 ![]()
|
Ashman |
UK : quarantaine de 14 jours pour les russes donc on oublie Mais je ne le tenterai pas car la seule solution viable est de faire escale en Turquie. Je devais partir de cette façon en Croatie avec mon amie fin août (moi venant de Paris, elle de Moscou). J'utilise cette page pour suivre les news sur le sujet : https://tass.ru/vozobnovlenie-avias [...] i-stranami Message édité par Ashman le 11-09-2020 à 00:15:27 |
katia67 Green attitude | Bonne nouvelle pour les conjoints et famille proche de citoyens russes,
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Jules Winnfield порой не та... |
Je me demande si cette simple déclaration devra être déposée physiquement par le conjoint/la conjointe ? Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 16-09-2020 à 15:16:46 |
katia67 Green attitude |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 16-09-2020 à 18:11:00 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 21:12:05 ![]()
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
katia67 Green attitude |
Ashman |
Du coup, ça consiste en quoi et ça vise qui ces billets vendus en vente directe ?
Evidemment, il faut la plupart du temps un test PCR de moins de 72h en anglais, ce qui peut s'avérer périlleux en France. Déjà pour le délai (on oublie les vols en début de semaine car on "crame" le dimanche pour le délai) et ensuite en anglais, ça doit juste être une demande "étrange" pour les labos. Ils galèrent déjà pour gérer l'outre mer donc bon Accessoirement, mon amie a plus de congés à court terme donc ça règle le problème La biélorussie pourrait rouvrir les vols à partir du 1er octobre avec les russes, ça pourrait être une solution qui ouvre quelques perspectives même si le fait d'utiliser un pays comme escale, je commence à me méfier dans la situation actuelle... Message édité par Ashman le 17-09-2020 à 11:13:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |