| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 10:11:01 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 10:12:30 |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 10:11:01 ![]() ![]() |
SashaG | Quelle idée d'y aller en hiver --------------- Shut the fuck up! Get up! |
GAS Wifi filaire© | J'y suis allé en hiver, ben je regrette absolument pas ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nerosso | Moscou c'est pour le nouvel an qu'il faut y aller!
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 13:52:09 ![]()
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 15-10-2019 à 14:11:02 |
nerosso |
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 14:12:19 ![]() ![]() |
Ashman |
|
SashaG |
leamAs на зарееее | Au final 0° que ce soit à Moscou ou Peter, avec un bonnet et des gants, pull petite veste et écharpe j'ai pas trouvé ça si désagréable. J'en avais plus ma claque des canicules françaises Message édité par leamAs le 15-10-2019 à 14:38:44 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
nerosso | Dans le style soviétique, il faut goûter les donuts de Pyshechnaya à Bolshaya Konyushennaya. En prendre beaucoup et s'en mettre plein les doigts et le pull. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 15:07:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 15:12:26 |
SashaG |
C'est juste que sur la côte baltique t'as le bonus du vent et de l'humidité. Ou je suis peut être mal tombée --------------- Shut the fuck up! Get up! |
katia67 Green attitude | Très très bonne nouvelle, à priori ça sera visa électronique à partir de 2021 pour 16 jours pour toute la Russie,
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Ashman | Là ça devient intéressant si on peut rester 2 semaines complètes simplement sans galérer. |
leamAs на зарееее |
Ashman |
|
leamAs на зарееее |
Ils se cachent dans les coins touristiques et ne sortent pas le soir. https://fr.rbth.com/tourisme/83353- [...] 019-hausse --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
MacEugene This is the Way. |
Ils payent d'ailleurs un mec pour dégager les chinois des marches devant le musée des forces armées à Moscou. Ils ont leur entrée à eux sur le côté. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 14:07:23 ![]()
|
nerosso | Merci pour avoir partagé ton expérience. À quoi ressemble le visa électronique? Faut-il l’imprimer? Mettent-ils un tampon dans le passeport à l’immigration en Russie? Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 08-12-2019 à 21:17:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 13:56:27 ![]()
|
nerosso | Ayant perdu presque 30min à trouver le site pour la demande de visa électronique pour Saint-Petersbourg, je le pose ici: https://evisa.kdmid.ru/
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour,
|
SashaG |
leamAs на зарееее | С новым годом ! J'ai découvert 17 moments de printemps, vostfr sur youtube. Un régal. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Cosmik Rodjeur | J'ai regardé un épisode hier, austère mais bien écrit : ) |
katia67 Green attitude |
Rue Arbat il y a beaucoup de boutiques de souvenirs, mais pour le côté créateurs j'ai un doute Et je conseille les parfumeries Новая заря/Novaya Zarya, il y en a 2 rue Arbat.
Message édité par katia67 le 02-01-2020 à 17:54:11 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
nerosso | Salut à tous,
|
katia67 Green attitude |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 21:35:26 ![]() Et С Рождеством ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |