| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 19:58:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 19:58:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 10:11:17 ![]() Mireille Mathieu, Patricia Kaas et Mylene Farmer - on comprend pas pourquoi, mais ca a toujours super bien marché en Russie.
|
goz_75 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Joe Dassins et Charles Aznavour aussi (mais pour Aznavour je comprend mieux Desireless et son Voyage Voyage avait cartonné également en son temps (1989) Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-08-2016 à 12:35:55 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 30-08-2016 à 21:39:37 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Patricia Kaas a été choisie par L'Oréal. D'ailleurs ce n'est pas un hasard, si on trouve le nom de L'Oreal sur la couverture judicieusement postée plus haut par goz_75. Le groupe L'Oréal exerce certainement une influence non négligeable sur les magazines, ne serait-ce que grâce aux pages de publicités payantes.
Exact. Mais, il est étonnant que Fernandel, Bourvil, Gabin, et Coluche ne soient pas très appréciés, alors qu'ils passent devant De Funès en France. Le succès de De Funès et de Depardieu vient sûrement de ce qu'ils ressemblent, pour le premier, aux Géorgiens et autres méridionaux de Russie, et pour le second, aux Russes du nord.
|
major95 The !!!! Beat |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 22:19:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 22:29:46 ![]()
|
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 02-09-2016 à 13:52:28 |
Dzama Une vraie tête brûlée | N'oubliez pas Tshaikovsky --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GAS Wifi filaire© | Et les Chœurs de l'Armée Rouge, c'est du nougat ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
major95 The !!!! Beat |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 03-09-2016 à 21:08:22 |
Adalbert |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
D4RK75 | Le seul truc que ne retient c'est les femmes russes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | DItes, que veut dire MXM ? LOL ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Adalbert | Les résultats définitifs sont tombés :
|
Pantoufle_man Force tranquille | C'est bon je pars en Sibérie pour y passer noël. Mais je viens de me rendre compte que le système de visa a changé. Il faut maintenant passer par www.vhs-france.com à ce qu'il parait. Vous confirmez? Ils sont plus chiants qu'au consulat ou bien ils sont pareillement chiants? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'est un Visa touriste ? Tu ne peux plus passer par Action Visa ? --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gwen311 | Ils sont pareillement chiants je dirais. Tu le fais où (Paris, Strasbourg, Marseille) ? Tu restes combien de temps ?
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 14-10-2016 à 19:39:57 |
Gwen311 | Honnêtement, le visa privé, c'est le bazar complet (et les délais sont astronomiques). Fais un visa touriste, ça sera plus simple ! |
Ragnacaire | Tout est fait pour passer par VHS France mais tu peux quand même prendre RDV au service consulaire de l'ambassade à Paris même si on ne le crie pas sur les toits. Il me semble que c'est moins cher mais c'est à vérifier. Si tu n'habites ni à Paris, ni dans une ville où il y à un centre VHS ou un consulat, passe par une agence pour faire le visa. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 15-10-2016 à 00:05:09 |
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 15-10-2016 à 00:37:10 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Gwen311 |
|
Et Madame a déjà regardé sur les forums infrance pour savoir comment ça se passe, c'est pour ça que je demande l'histoire des apostilles Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 15-10-2016 à 09:58:33 |
Gwen311 | Elle peut apporter les documents pour toi, pas de souci. Pour le retrait, je crois qu'il faut que tu signes un truc l'autorisant à récupérer ton passeport.
Message cité 2 fois Message édité par Gwen311 le 15-10-2016 à 10:09:55 |
Peut être qu'à Moscou ça passe en touriste, mais je vais à Tioumen (kikou gilga |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Gwen311 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |